Mon expérience

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Hors ligne jerome
#111
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

Saludos! Oui j'adhère. Sauf que je trouve quand même difficile de ne plus être esclave de l'ego, c'est une vigilance de chaque instant. J'ai remarqué que sourire et ressentir de l'amour en société, ça change tout. C'est une bonne contagion, ainsi on distribue des petits rayons de soleil. Pour ce qui est de propager la doctrine du cœur, c'est un devoir agréable, mais on ne peut distribuer qu'à la mesure de ce que l'autre peut entendre pour ne pas le braquer, l'éloignant définitivement de l'enseignement (mauvais karma), par petites touches successives, sauf si la personne est réceptive. Voilà où j'en suis dans ma compréhension.

Amour fraternel !

Hors ligne shadow
#112
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

saludos Jerome!oh oui tu a bien raison,je te souhaite un bon retour chez toi

Hors ligne shadow
#113
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Salut a vous mes frère!
Bon je ne vous en est jamais parlé,mais avec mon ex compagne je commencais a pratiquer l'acarne a.z.f,car la doctrine de l'avatar du verseau je l'ai connu sur le phare de samael il y a quelque années.
Enfin voila 4 ans environ que nous sommes plus amants et que je n'ai pas eu d'autre rapport sexuelle,je ne pratique pas non plus la masturbation(il met arrive 2,3 fois).Avec cette volonté de ne plus perdre le sement,pendant le sommeil,dans des reves erotique,je ne perd pas mon semant je m'arrete avant,par pure reflexe,donc courage a vous mes frere car vous verrez la difference de garder ou perdre sur tout vos corps avec la pratique.Et vous verrez comment il est facile de pratiquer quand on la saisi.
Mes freres il est vrai que l'orgasme interne est tellement different de l'ejaculation!
Mes freres avec cette pratique,l'act sexuelle deviens act d'amour,dans la durée,dans la douceur,c'est vraiment un acte d'amour qui s'accomplie.
Soyez guerrier face a vous meme,notre pire ennemi est le mental!!!

Hors ligne jerome
#114
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

Oui frère, je sais que tu dis vrai... Merci pour les encouragements

Amour Universel

Hors ligne Noe
#115
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Mon expérience

Message le

Chers frères,

Oui, je vous le confirme également, que le pire ennemi est dans le mental et utilise le centre intellectuel pour séduire les faibles, c'est Pilate le démon du mental: celui qui remet au lendemain le travail immédiat à faire, celui qui se déculpabilise sans cesse, le faux prophète, le traître, etc.

Il nous faut dissoudre ces egos dans les 49 niveaux du subconscient (du mental):
Il est urgent de comprendre chaque défaut, non seulement au niveau intellectuel, mais aussi dans chacun des quarante-neuf départements subconscients du mental.
Extrait : "LE COLLIER DE BOUDDHA", chapitre 12: L'Opium, le Moi, le Subconscient.
http://www.don-et-compassion.com/collie ... cient.html

Que tous les êtres soient en paix!
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Paul12
#116
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Mon expérience

Message le

A ce titre, je souhaite préciser, pour ceux qui sont encore totalement dans le mental, les propos de Noé et du V.M Samael Aun Weor :

Dans la Révolution de la dialectique (une des dernières œuvres du V.M), il dit ceci :
Les défauts psychologiques se trouvent dans les 49 niveaux du subconscient. Les Moi ou Ego des 49 niveaux subconscients, nous ne pouvons les reconnaître ni les rencontrer, puisque chacun d'eux fait partie de nos différents corps. Pour cela, nous devons faire appel à une force supérieure au mental pour qu'elle les désintègre avec son feu serpentin, celle-ci étant notre Divine Mère Kundalini. Seule la Mère Kundalini des mystères hindous connaît les 49 niveaux du subconscient.
Donc, comprenons qu'il est impossible pour nous de comprendre dans les 49 niveaux, intégralement, un défaut sans l'aide de la Divine Mère.

Au début, il nous faut travailler sur ce que l'on peut observer, avec notre Conscience. Et prier notre Mère sur ce que nous avons compris.

Graduellement, à mesure que nous avançons, nous découvrirons d'autres aspects de ce défaut, qui étaient alors imperceptible.

Il faut avancer petit à petit, en observant sans Pilate (Le mental qui raisonne) nos défauts.

Les choses se feront alors graduellement et sereinement. D'un pas serein.

Croyez en vos Parents, de toute votre âme!
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne shadow
#117
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

A celui qui travaille sur ca pierre philosophale, qui est touché par la grace de Dieu!!!
A celui la, je sourie d'etre heureux de s'avoir que toi mon frere tu est elevé,que ton sentiment est la foi puissante et appaisante je suis heureux de s'avoir que je ne suis pas le seul!
je suis en vous vous etes en moi,l'unité est grande vérité!

Hors ligne jerome
#118
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

Bonne continuation à toi Jérôme mon frère, que la force et la Volonté nous accompagnent, nous en avons bien besoin!

Amour fraternel

Hors ligne shadow
#119
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Oui mon ami,chaqu'une de nos victoir sera celle du Père Eternel.
Bonne continuation a toi aussi!

Hors ligne shadow
#120
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Bonjour don et compassion, je vous salut tous et bienvenue a TT les nouveaux !
Je tien a vous félicité pour ces vidéo YouTube très bien construit, très claire du bon travaille comme d'habitude !!!
Heureux de d'avoir que je ne suis pas le seul a avoir le ressenti d'une autre dimension en entrant en forêt, une sensation de TT les chakra qui brouillonne et la tête comme en montagne comme si l'on manqué d'oxygène et un amour aussi profond que pour ma mère ,je d'écrirer comme ceci mais comme le goût du chocolat.... Vous l'avez si bien expliqué ! Vous étés un "forum " enfin je dirai plutôt un temple virtuel,qui m'aide beaucoup dans ma pratique mon maitre qui ma mis sûr la voie reste shakyamuni et maitreya l'est aussi devenu maintenant, d'ailleurs le grand gotama lui a enseigné a maitreya déjà a son époque ,tous ça pour dire merci!l'heure du départ vers la quatrième dimension n'est pas loin!je dédie les bienfaits de ma pratique a l'éveil de tous les être!ainsi soit il,aum,amen!!!

Répondre