Bonjour à vous tous

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Feuillet
#1
Messages : 1
Enregistré le : 28 août 2019, 22:49

Bonjour à vous tous

Message le

Bonsoir à tous, j'ai 42 ans et j'ai toujours su qu'il y avait un monde( magique) astral. Mais par manque de connaissances, l'éducation religieuse, les récit qui était terrifiant, je vivais les paralysies du sommeil comme démoniaque, car ne pouvant pas bouger j'appelais à l'aide (Dieu) pour qu'il me délivré. Aussi je suis sur que je fesais étant petit des sorties astral, car je me voyais voler dans le ciel et cela me paraissait si réel que je n'attendais la nuit suivante pour recommencer. Et puis depuis petit je voyais dès ombre, des personnes ect la nuit éveillé et je me suis occulté de ces vison, car j'étais dans l'ignorance. Pour finir j'ai toujours été convaincu depuis petit que j'avais des dons et aujourd'hui je souhaite vivre ces expériences à fond. J'espère que je ne n'est été trop vaste. Salutations à vous tous

Hors ligne Noe
#2
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Bonjour à vous tous

Message le

Bonjour et Bienvenue Feuillet sur le forum du voyage astral et de la méditation!

N'oublies pas de visiter le site internet du forum Don & Compassion en cliquant dessus, tu seras redirigé sur www.don-et-compassion.com

Et bon démarrage sur le forum.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne jerome
#3
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Bonjour à vous tous

Message le

Bienvenue Feuillet! J'ai le même âge que toi et je m'efforce moi aussi de m'éveiller dans l'astral, afin d'expérimenter le Réel par moi-même et d'être enseigné directement aux pieds des Maîtres. Tu trouveras tout ce qu'il faut savoir sur le site, et pour les questions pratiques, plutôt sur le forum. A bientôt, bon courage et bon cheminement!

Hors ligne Paul12
#4
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Bonjour à vous tous

Message le

Bienvenue Feuillet! J'aime beaucoup ton pseudo :)
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne shadow
#5
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Bonjour à vous tous

Message le

bonjours et bienvenu a toi en esperant que tu trouve des reponses!

Répondre