voyage astral

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Hors ligne moustapha
#301
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

bonjour a tous ,merci Sophia pour ta réponse bien détaillée.bonne journée
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Paul12
#302
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: voyage astral

Message le

Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Sophia
#303
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: voyage astral

Message le

Oui Paul, ce bonhomme explique bcp de choses qui rejoint ma philosophie de vie.... il donne de précieux enseignements....merci de l' avoir partager Paul, salutation a toi...

Hors ligne jerome
#304
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: voyage astral

Message le

Moi aussi je te remercie de nous avoir fait connaître ce personnage, il y a déjà qqs mois. Ces vidéos sont très stimulantes. Grâce aux suggestions de youtube, cela m'a aussi fait découvrir un autre homme très intéressant qui s'appelle Eckhart Tolle.

Amour fraternel!

Hors ligne jerome
#305
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: voyage astral

Message le

Cher Moustapha, Samael Aun Weor explique que les succubes et les incubes sont à traiter de la même façon que les autres agrégats psychiques, c'est-à-dire :

1) observation : lorsqu'ils ont été observés dans leur manifestation, "pris sur le fait", on les retravaille dans la méditation profonde après avoir prié la Mère Divine de nous aider à comprendre le mieux possible à notre niveau, sans juger, sans s'identifier. Qu'est-ce qui a déclenché la manifestation? (revoir la scène plusieurs fois). Comment cela se manifeste-t-il dans les centres intellectuel, émotif, moteur? Quand et dans quelles circonstances cela est-il apparu la 1e fois dans notre vie?

Passer au "bistouri" le moi en question : quelles sont ses composantes? avec quels autres moi s'associe-t-il? Grâce à la méditation passive, on peut sonder notre subconscient pour comprendre + profondément.

Lorsqu'on a suffisamment compris (il faudra plusieurs travaux à différentes périodes pour comprendre intégralement dans les 49 niveaux du mental), on passe alors à :


2) jugement : on ne se juge surtout pas soi-même ("pourquoi ai-je fait ça? je suis impardonnable"), mais on fait l'inventaire de tout ce que ce "moi" nous a coûté, toutes les peines qu'il a amenées, etc... Comme au tribunal, c'est la condamnation à Mort. Puis enfin :


3) exécution : on prie notre Mère Divine avec force Amour ("il faut faire bouillir l'eau à 100°") qu'elle sorte de nous ce défaut dont on ne veut plus être l'esclave, qu'elle le désintègre. On peut imaginer notre Divine Mère, plantant sa lance dans le coeur du monstre et l'incinérant avec son épée flammigère, tout en ressentant le "moi" qui perd du volume, jusqu'à ce qu'il devienne un enfant innocent avec une flamme bleue sur la tête, qui est la partie de conscience embouteillée. Cette flamme vient rejoindre notre coeur.

Tu le sais, l'étape "exécution" est plus puissante lorsqu'elle est accomplie pendant la Magie Sexuelle, mais est tout de même très puissante en dehors.


Bon travail à nous tous! Amour fraternel

Hors ligne moustapha
#306
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour,
N'ya t-il pas un autre moyens pour faire le don sur le site?
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Paul12
#307
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: voyage astral

Message le

Quel moyen voudrais-tu utiliser?
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne moustapha
#308
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

western par exemple..juste que j'ai un mastercard mais as de compte paypal
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Paul12
#309
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: voyage astral

Message le

Tu peux payer par PayPal sans faire de compte. Il suffit visiblement de ne pas remplir ses informations personnelles, seulement les infos bancaires.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne moustapha
#310
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour

Moustapha: comment rencontrer son guru?

NOE : il faut travailler dans les 3 facteurs de la révolution de la conscience pour s'éveiller dans le plan astral.
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Répondre