Mon expérience

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Hors ligne shadow
#131
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

J'aimerai d'ailleurs un jour si vous le voulez bien avoir un entrevue avec vous ,je n'ai pas skype mais par téléphone serait-ce possible ! Merci a bientôt

Hors ligne Paul12
#132
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Mon expérience

Message le

Bonjour Shadow !

Pour un appel avec Noé, le mieux est de lui envoyer un message privé ici. Ou de télécharger skype sur son téléphone ou ordinateur.

A bientôt cher Shadow !
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne shadow
#133
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Entendu chère Paul😊 alors je mis attelle ce soir quand mes enfants dormirons!merci a bientôt oui

Hors ligne shadow
#134
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Comme cela est frais je vais marqué mon expérience, quand les vibrations devienne très forte,je récite le pater sans arrêt, dans mon coeur, cela me fait oublié le corps ,puis je me sens hyper bien ensuite.Comme j'ai écouté les vidéo de maitre Noé j'ai ça voix enregistré ,je vous est entendu me dire"Ne lâche rien"😊😍!me voilà tomber dans ce monde entre réveille est songe d'ou je commence a être alese,je ne peux expliqué comment cela est je vis de haut comme un gouffre montagneux d'où plein d'homme nue essayé de grimper, je ne voyais pas leur visage ,ils avais l'aire tous semblable mais pas amicale pas agressif non plus dans mon ressenti mais je sentais qu'il voulaient m'atteindre. Je prend ceci comme mais égaux, puis mon chat est venu s'installer sur mon ventre cela matrop gêne j'ai du le sortir. Je vais mis remettre dans quelques minutes.Aussi j'ai comme l'impression que mon corps retressie en petit garçon hahaha,je suis de plus en plus alese a me voir sans m'identifier difficile a expliquer ! Il est vrai que se journal peux mettre d'une grande utilité et si il peuxl'etre pour nos frère,mais je conseil des journaux de personne plus expérimenté ! C'est unvrai bonheur la voie de l'éveil ,il n'y a que ça de vrai

Hors ligne shadow
#135
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Très efficace médité la nuit!au réveil j'empêche directement le processus de la pensé ! Vivement que je sois capable de médité toute la nuit ! Comme boudhidaharama

Hors ligne jerome
#136
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

Excellent, ça fait plaisir! oui je me rends compte que selon mon niveau de conscience actuel c'est utile le journal, c'est pour ça que je l'ai repris : on se stimule les uns les autres. J'arrête aussi de courir après la sortie astrale, même si j'essaie et que je ne perds pas de vue. Je relis le Tao Te King grâce à ton partage, et il y est bien expliqué à plusieurs reprises que l'action frénétique mène à la défaite. Je préfère donc chercher le Vide. "Celui qui cherche le Tao ne peut le trouver", c'est comme un oiseau qui s'enfuit si tu veux l'attrapper, ou encore "Laisse cette chanson se chanter d'elle-même. L'humble hoquet ne vient-il pas de lui-même?", et encore "Cherche d'abord le Royaume, le reste te sera donné de surcroît".

C'est hallucinant comme ce Livre ressemble aux Enseignements de Jésus l'Adorable, et le complète.

A bientôt, bonne nuit :D

Hors ligne shadow
#137
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Oui je trouve aussi qu'il ressemble au enseignement de grand maitre!de plus c'est rapide a lire donc je le lis plusieurs foi par moi,cette enseignement a l'époque ma fait pleuré. Je crois que l'enseignement de s.a.v est le plus parfait pour cette époque il n'est pas l'avatar du verseau pour rien,cela est mon point de vue,il faut une étude ou l'on est alese,mais au bout d'un moment l'étude n'est que étude je décide maintenant de lire des enseignement s de temps en temps car j'y est passé du temps et n'a nourrit que mon intellectualisme, je veux me découvrir (enlevé se manteau d'ego)par la méditation, active et passive ,dans enseignement j'en est plein la tête, mais cela ne nourrie pas pas mon intime ,a l'heure d'aujourd'hui je poursuit ma quête sans relâche!mon but atteindre l'éveil le plus possible dans cette vie,tout les grand initié, parle du chemin différemment mais le but,la gloire il n'y en a qu'une mourrir au plus profond de nous même, être sans pitié, car nous sommes tellement endormi, tellement sale,tellement prétentieux seigneur juge moi chaque seconde afin que j'entre ouvre mes yeux ,qui sont ternie par le mensonge!
Merci Jérôme de marché a mes côté bonne nuit oui😂😂😂 je te souhaite d'atteindre l'éveil le plus vite possible mon frère que la mère divine soit a tes côtés je te souhaite toute les réussite possible tu as tous mon amour et ma compassion toute ma miséricorde ! Merci

Hors ligne shadow
#138
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Bonjour a tous!Pendant ma méditation yeux clo,en demis lotus,je m'installe dans le vide et puis je sens mon esprits partir(en rêve) donc a ce moment la je lutte pour resté en méditation profonde ,je ne sens plus mon corps ,je suis désorienté, je suis dans le vide absolue, a ce moment la je sais que je suis sur la porte,j'ai toute sorte de sensation,jusqu'à me trouvé dans un bien être absolue, amour et chaleur divine,mais jamais je ne passe de l'autre côté comme si quelque chose bloqué, cela ne me tarode pas car la méditation est merveilleuse,mais j'avoue que je désir sortir en astral,que dois je faire dans ces moment?
Tout a l'heure,pendant ma méditation, je me suis endormi(en demi lotus)😂,mais il sais passé une chose nouvelle, je revenait a moi quand je me suis sentir réintégré mon corps étape par étape en 2 seconde...
Que pensez vous de cela,pratiquant de sortie astral?

Hors ligne shadow
#139
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Je vien de perdre mon petit chat,j'accepte facilement, quoi qu'il arrive il ne serai pas éternel, puis j'ai vécu sans.La méditation continue m'apporte énormément, a quoi sert de se tourmenté quand les chose sont ainsi.Je suis heureux d'avoir vécu le peux que j'ai vécu avec lui!Nous sommes tous destiné a quitter cette planète. Chaque jours la vie nous le rappelle,chaque jours je suis près a abandonné se corps qui n'appartient qu'à la terre si la providence le décide.Chaque jours et une chance,surtout pour ceux qui marchent vers la libération. La mort peut être un buisson de ronce pour certain,pour d'autre elle est une fleur délicate.

Hors ligne jerome
#140
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

C'est très beau, Jérôme, tu es une belle personne. Désolé pour ton chat.

Répondre