Mon expérience

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Hors ligne jerome
#141
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

"je me suis endormi en demi lotus" mdr! C'est pas pour moi, il y a 1 mois j'ai voulu faire ça, j'ai encore mal au tendon de l'aine :lol: Je sais, il faut y aller progressivement, pas au bulldozer (taureau-dormeur) comme je fais.

Tu devrais demander à Noé une conversation sur skype, ça te ferait grandement avancer pour le voyage astral.

Que tes pratiques soient fructueuses cher frère bien-aimé!

Hors ligne shadow
#142
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Aïe, attention a ton petit corps😄!en demi lotus il faut relevé un peux les fesses,avec un coussin par exemple!
Tu est plein de bonne volonté "bravo" ! Je pense que Noé me laisse me depatouiller!Si tu aime médité autrement que couché, tu peux faire ça assis aussi dos droit sur un dossier,tu sera bien confortable ! Après un bon asana fait circuler l'énergie, c'est un plus,mais cela n'est vraiment pas indispensable!
Merci Jérôme !!!!🙏

Hors ligne shadow
#143
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Voici un mantra que je souhaite vous faire partager : OM ah hum vajra guru padma siddhi hum.
Prononcér:OM ah houng benza gourou péma siddhi houng.
Signification : Je vous invoque ô Vajra Guru,Padmasambhava,puissiez-vous,par vos bénédiction, nous accorder les réalisations ordinaires et suprême

Hors ligne shadow
#144
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Merci maître samael aun wéor,de ta doctrine évangélique de l'aire du verseau, tu brise le voile des mystères, tu réconcilies les doctrines,tu imposés l'équilibre,grâce a toi,les initiées ne sont plus girouette,le but est ultime et sans ambiguïté, tu nous a ouvert le sentier, éclairci l'obscurité, que la volonté Divine emplissent nos coeur,pour que nous ayons le courage de suivre la voie.
Béni soit l'archange samael.
Béni soit notre mère Isis.
Louange a notre Père.

Hors ligne shadow
#145
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Je vous souhaite tous de faire corps avec le vide,quelle devienne la conviction première, rien est plus a chérir que lui,il est la fin du tourment,quand il en devient un besoin vital,un nouveau sens,il prend possessions de sois et l'on retrouve nos sois!

Hors ligne shadow
#146
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Namasté!
J'expose mon soucis, pour se qui connaissance un peu ma vie,voilà qu'une fille me plaît, je n'y songé pas vraiment car je m'interdit de fabuler,mais ils se trouve que je sens que je plaît a cette fille,me revoilà sur le seuil de mon ancien problème, je ne désir pas qu'une femme hante mes pensée au risque d'être trop oisif,aussi je compte bien pratiquer le tantra yoga,mais cette personne est athée, je ne sais pas si il faut que je me lace,étant donné que je suis asser sévère avec moi même dans la pratique, que je serai capable de passé a autre chose qui a atteindre quand je serai près,car l'amour par le passé ma tourmenté, sans réellement de raison concrète, mis a part que je ne concilier par l'amour du père et d'une femme alors que je suis un amant super ,aimant, serviable,heureux,franc,Fidel,dévoué, même pas un poil jaloux,....je serai heureux d'entendre votre vision en tant que gnostique. Je trouve cela important merci a vs!!!!

Hors ligne Paul12
#147
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Mon expérience

Message le

1. C'est dans les relations de couples que nous découvrons le mieux certains de nos plus gros défauts.
2. C'est par le mariage parfait que l'individu peut faire remonter le Serpent.
3. Le don de soi, dans l'Amour.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne shadow
#148
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Merci!

Hors ligne jerome
#149
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

Salut Jérôme! Je pense que tu as suffisamment avancé pour différencier ce qui est pur ego (bien qu'il se niche partout), ou si il y a plus... Elle pourrait être ta destinée. D'après ce que je sais des Enseignements, un homme ne doit se mettre avec une femme que dans l'intention sincère de rester toute sa vie avec. Ecoute ton coeur.

Bien sûr, nous préférerions tous avoir une femme, et de surcroît qu'elle soit gnostique. Mais je pense qu'il ne tient qu'à nous de faire bouger les lignes, par l'exemple et par le partage avec le coeur. Je trouve qu'il y a un "angle d'attaque" efficace pour ceux qui sont très cartésiens : les limites de la science matérialiste (quantique : "le problème de la mesure"= les particules sont énergie consciente; Big Bang : effet sans cause? qu'en est-il des 1ères secondes incomprises d'après les modèles? Le Big Bang prouve l'effusion Divine, puisque tout est énergie et que l'énergie est consciente)

Tous mes voeux de bonheur!

Hors ligne shadow
#150
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Merci pour ton point de vue Jérôme, sage parole!
Bonne fêtes a tous

Répondre