Mon expérience

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Hors ligne shadow
#151
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Chassé le mentale et il revient au galop!
Combien de rechute faut il pour devenir permanent ?
Comment être imperturbable dans ce système qui ne cultive que la mort de l'Essence.

Hors ligne Paul12
#152
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Mon expérience

Message le

En cultivant la mort de l'ego :)
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne shadow
#153
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Y a pas plus vrais, merci paul12!
Je te souhaite une année remplit de succès
et a tous d'ailleurs !
Meilleur voeux don et compassion !!!!!🙏👼

Hors ligne shadow
#154
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

De nouveau dans ma ligne de conduite,toujours de nouvelle avancé, que le Père me donne la constance!
Mes chère frère et soeur bien aimé je vous souhaite la victoire.

Hors ligne jerome
#155
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

Merci, toi aussi une excellente année dans la Paix et l'Eveil!

Courage à nous tous, et Amour!

Hors ligne shadow
#156
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Je me permet un petit rappelle a tous sur l'importance de la clefs de sol,n'oublions pas que la pratique vaux mieux que de se noyer dans des tonnes d'enseignements,bien sur la combinaison des deux et sûrement le meilleur, n'oublions pas que le s'avoir ne fait pas la maîtrise, mais que la maîtrise dans la pratique emmène la compréhension de l'enseignement, comme vous ou quelques uns,je ne suis qu'une larve et encore... Chaque victoire d'initié sur la matière me rendra heureux et je prendrai son exemple comme un petit garçon qui veux faire comme son parent.
Une question ce pose a mon esprit, d'être ému par la nature est ce une sorte d'identification a elle,les sentiment s ressentie face au st esprit,déroute t-il l'initier dans ça pratique de la mort véritable ?

Hors ligne jerome
#157
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

Merci pour ce rappel, nous devons ETRE PRATIQUES, VIVRE PRATIQUE. Même en étudiant, nous devrions être présents.

(La nature) C'est une bonne question qui m'a aussi taraudée. C'est Noé qui m'a aidé à mieux voir la différence entre Amour et fascination. Il faut aimer la Nature, mais pas être fasciné ni identifié. Le St Esprit est Amour, il n'y a donc pas d'erreur. Je pense qu'on ne risque pas d'être dans l'erreur tant qu'on est dans l'Amour authentique. Mais Le connaissons-nous seulement?... Faisons pour le mieux avec ce qu'on a.

Amour Fraternel

Hors ligne shadow
#158
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Merci de répondre tjr quelques chose!oui je parle bien d'amour,de ressentie,un certain sentiment,je pense qu'il faut continuer a avancé les réponse vienne d'elle même ! Je te souhaite que de belle journée devant toi et je te salut cher frère.

Hors ligne shadow
#159
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Il est plus que vrai que nous ne sommes pas ce que nous croyons être,dans ma méditation moi est devenu lui.
A chaque foi que je m'endors (pendant ma méditation) lorsque je revient a moi ou plutôt conscient du peu que je le suis ou du peut quelle s,exprime, je me sens réintégré mon corps a chaque foi,je ne parvient pas a prendre conscience de ma sorti mais déjà cela est vraiment de bonne expérience.
Aussi je me suis rendu compte ou découvert au plus profond de mon être qu'il y a une certaine angoisse ,pourtant je me croyais loin d'être une genre de personne angoissé,mais c'est peut-être une cause de certain satané trais de caractère comme on dit,cela est très surprenant pour moi et une découverte aussi, moi qui me trouver alese dans les relations voilà que je découvre une sorte d'angoisse,manque plus que de la dénicher au quotidien, elle est bien tapis au fond de moi,les miettes se cache toujours au fond des fissures il est difficile de les retirer, mais rien est impossible quand il s'agit de notre propre matière.Dieu est grand,est nous sommes ces créateurs.
Nous devons aller vers lui,le contraire n'est qu'illusion.

Hors ligne jerome
#160
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

:D Formidable! Le gnostique fête chaque chose découverte : ça avance.

Amour fraternel!

Répondre