Mon expérience

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Hors ligne shadow
#171
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

😊oui

Hors ligne jerome
#172
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

Bravo! Ta ténacité et ta dévotion donnent des résultats, je suis très content pour toi. Que cela soit une motivation et un sujet de réjouissance pour nous tous! Bonne continuation cher frère.


+++Amour fraternel+++

Hors ligne shadow
#173
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Je m’aperçois que ma capacité de voir est réduite tridimentionnellement (si cela ce di) hihi, donc, il n’en est rien de la réalité que j’observe, le monde est infini !

Hors ligne shadow
#174
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

De plus il nous faut bien mes frères qui souhaitons la sortie astral, à mon petit avis, qu’il nous faut bien assimiler, prendre conscience, comprendre, qu’on se le dise : nous sortons de ce corps toutes les nuits, celui qui sort il est là, là avec nous toute la journée. Il suffit d’un état assoupli du corps de chair pour que celui-ci parte en balade !
La limite de la chair n’est qu’une forme mentale, n’importe quel gnostique samaellien quelque peu avancé pose ces fesses 5 min et s’envole.
Nous nous posons la question si nous rêvons ou pas ?
Mais n’oublions pas que notre conscience est endormie a 97% à l’unité prêt, mes frères, voilà mon cœur est heureux de faire troupe avec les enfants de la pure gnose ! Que les quatre grands seigneurs nous entendent ! Paix et amour fraternel au membre de ce temple virtuel !

Hors ligne shadow
#175
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

par shadow » 27 janv. 2020, 20:55
Bonjour à tous, je voudrais savoir où pouvoir me rendre dans une loge samaellienne existant dans la 3eme dimension proche des Pyrénées Atlantique. Comment aussi recevoir l'initiation aux différents degrés d'initiation, comment se déroule t-elle ?
Merci pour vos futures réponses !
Longue vie à la loge blanche universelle !!!

Hors ligne Paul12
#176
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Mon expérience

Message le

Pour les mouvements gnostiques il est préférable de voir avec la MGI par exemple. Mais à mes connaissances il n'y a pas de centres gnostiques en France pour le moment d'officiellement établi.

Pour ce qui est des degrés d'initiation, c'est directement lié au travaildans les 3 facteurs et c'est très personnel. Les degrés d'initiations sont quelque chose d'interne. D'où l'intérêt de savoir aller en astral pour apprendre au pied des maîtres et entrer dans les Temples des mystères.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne shadow
#177
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Bien cher paul, merci, j'ai cru comprendre que c’était (personnel). Pourrait il y avoir un poste qui détaille les différents degrés svp ?

Hors ligne shadow
#178
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Bonjour à tous ! plus ça va plus j’ai des personnages qui me mettent une main et même les deux faces à moi, pendant ma méditation, comme pour me dissuader de sortir, je prendrai ça comme des ignobles moi qui me barrent la route, qui a vécu ceci ?
Aussi depuis toujours, je ressens quelquefois une personne féminine qui peut se présenter à moi sous différents aspects humains, dont j’ai un amour incroyable pour elle, maintenant dans quelques méditations, au bout d’un moment je la sens venir, à mes côtés, pendant la pratique du vide je sens mon amour pour elle et le sien venir m’accompagner. Je sens au fond de moi connaître cette figure féminine depuis x temps.
Vous, ceux qui avez avancé plus que moi, que pouvez vous m’en dire.

Hors ligne shadow
#179
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Il y a autre chose qui me revient à l’esprit, c’est bizarre je m’en souviens vaguement, c’était en état méditatif, je me souviens me voir plusieurs fois en femme, c’était étrange, car je ne rêvais pas, mais bien conscient de ce que j’étais à ce moment-là, j’essayais de s’avoir si c’était une idée du mental, mais c’était bien une image encrée de ce monde que je découvre, que je ne comprends pas totalement, je me suis permis de lire et je n’ai pas fini de lire le journal de sophia, ses écrits m’ont plusieurs fois inspiré, donc comme elle dans un de ses écrits, je voyage dans ces mondes, et suis conscient des bruits de chez moi parfois, je suis complètement parti, mais pas longtemps ! Je ne sais pourquoi et reste patient ! Aussi je sens toujours une petite partie de mon corps, hier c’était mes mains le reste insensible, mais mes mains toutes vibrantes et scintillantes 😄. Je me demande bien comment cela doit être de sortir ! Je vais me mettre à méditer plus souvent dans la journée, privilégier la méditation si j’y arrive à toute autre activité bien moins utile. Comme sophia me l’a suggéré une foi !
Mon souhait c’est l’éveil, mon chemin la gnose, ma demeure l’intime.
Amour à tous les êtres !

Hors ligne shadow
#180
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Bonjour à tous, heureux d’écrire dans mon petit journal !
Cette nuit, en méditation, il y a une drôle de femme multicolore qui me faisait monter dans un genre de tour puis passé une porte, elle se met a venir tout près de moi je fis un geste de recule puis tout à coup face à moi elle se met à embrasser fougueusement un autre être, j’ai tout de suite compris qu’il devait s’agir d’un égo de luxure, dont j’ai travaillé cette semaine pour ne pas tomber dans le désir d’avoir une compagne, et cela marche bien, ma tête est plutôt libérée.
Ces deux la se mirent à voler dans les aires, puis avec toute ma force je l’ai fait disparaître dans les entrailles de la Terre, puis revenu en méditation vide, tout mon salon faisait des boums, crac, comme jamais, j’ai tenu bon prier, après avoir eu une accélération cardiaque j’ai pu me calmer et rester concentré, ensuite je me suis retrouvé au-dessus d’une rivière, entourée de forêt, je regardais la canopée, et je vis les arbres tomber, comme si qq'un coupait les arbres de cette malheureuse forêt dont j’avais le sentiment qu’elle avait ça personnalité, ensuite est apparue un grand pond fait de corde, comme dans Indiana Jones, très long je décide alors de le traverser, mais en volant, puis je suis arrivé devant une grotte, dont la porte en pierre s’ouvrit, puis j’ai était tiré jusqu’à revenir dans dans le vide, ensuite j’ai dû m’endormir. Réveillé en plein milieu de la nuit, je n’ai pas eux la force de me remettre en méditation je me suis gentiment laissé rendormir ! J’ai hâte du prochain rdv, ce soir ! merci pour votre écoute et paix a l’univers et toutes ces créatures visibles et invisibles qui la peuple.

Répondre