Bonjour Louange,
J'invite toute personne qui a des palpitations cardiaques à consulter un médecin. Mais si l'état de santé est bon, alors les phénomènes de palpitations sont engendrés par la peur, l'excitation ou l'anxiété. Nous savons par expérience directe que l'étudiant en technique voyage astral se trouve confronté à ses propres peurs tout au long de la pratique (et ceci est tout à fait normal).
Comme nous l'avons déjà mentionné sur le site Don et Compassion, il faut distinguer les rêves, ou rêves lucides, et le véritable voyage astral réalisé consciemment en provoquant l'éveil de la conscience. Ainsi l'expérience du dédoublement astral réalisé consciemment nous libère de l'état du rêve et de la conscience endormie.
Si vous désirez ardemment expérimenter le dédoublement astral conscient pour voyager dans toute la voie lactée en corps astral, alors je vous invite également à vous inscrire sur le forum : comment faire un voyage astral - carnet de route. Nous vous accompagnerons alors dans la pratique du voyage astral, à votre rythme et selon vos efforts. Par la suite, si vos efforts le méritent au vu des résultats du carnet de route, nous poursuivrons nos efforts en web conférence. Ceci nous amène à devenir un voyageur de l'astral avec la conscience éveillée.
Je ne dis pas que cela est facile, mais réellement possible selon les mérites du coeur. Cependant la Dame de toute Compassion, de toute Miséricorde, nous conduira à la victoire, nous le savons tous.
Voici quelques pages du Bouddha Maitreya sur ce sujet :
http://www.don-et-compassion.com/livre- ... ahata.html Et les chapitres 1 et 2, du Livre Jaune sur l'Amour et Kundalini.