L'arrivée Hercolubus est proche (NIBIRU)

L'éveil de la conscience est une révolution de la conscience. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Noe
#1
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

L'arrivée Hercolubus est proche (NIBIRU)

Message le

Bonjour à tous,

Si l'approche d'Hercolubus vous intéresse, vous devez savoir que les gouvernements mentent et assassinent toutes les personnes qui ont voulues en parler. Et si vous souhaitez en savoir plus, regardez cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=LgKA8TKfpG0

C'est pourquoi, il est urgent de travailler très sérieusement dans l'autoréalistion intime de l'Être.

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Paul12
#2
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: L'arrivée Hercolubus est proche (NIBIRU)

Message le

Oui j'ai également vu ces vidéos qui donne l'arrivée d'hercolubus sous un autre nom.

Le nom Nibiru vient de la mythologie sumérienne qui parlait déjà de cette planète qui apparaît cycliquement.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Sophia
#3
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: L'arrivée Hercolubus est proche (NIBIRU)

Message le

Je ne sais si j' ai vu la vidéo, je vais regarder plus tard. Je constate bcp de changement en climat et il faut être aveugle pour ne pas voir dans quel monde on vit, et de toute façon on fait tout pour que les gens soient veritablement aveugles.....

Chez nous il prévoit une grosse tempête ou cyclone Isaac dans la caraibe et un autre pointe son nez déjà florence, sur les divers îles de cette caraïbe.

l' annee dernière il y a eu Maria qui a rasé l' île de st Martin et pourtant bcp de personnages sages avaient prévenues et peu ont écoutés, ne renforcant pas les choses et moins de vigileance aussi.
le gouvernement avait caché par ex l' annee derniere apres son passage, qu'à Costa Rita le nombre de mort peu important disant une soixante au lieu de plus de 4600 en réel.
Le rôle de ces divers gouvernements c'est de tout cacher, minimiser, je peux comprendre qu' ils le fassent pour ne pas affoler massivement la population, mais aussi pour que les gens dorment encore plus au niveau de tout,
J' ai vu certaine iles ici il y a plus de 20 ans qui etaient au dessus du niveau de la mer, et plus rien, disparue et une des villes non loin de où je réside , le niveau de la mer à augmenter considérablement.

En ce moment quand j' observe poules et certaines bêtes, elles réagissent différemment que d' habitude, dans la maison de qqn bcp de Bernard l' ermite ont envahit considérablement des maisons, les animaux sont plus vigilants que nous et nous enseignent bcp de part leur comportement.

Que les humanoïdes intello pour être aveuglent encore et encore et écoutent d' autres aveuglent de gouvernement qui egarent encore plus.

C' est triste tout cela car l' amusement et divertissement, argent et pouvoir sont au niveau extrême de tout.

Et qd on fait tout pour faire réagir, on vous rit au nez, on se moque...vos plus proches amis se retournent contre vous...

dernièrement j' ai failli me coller des avertissements par un haut responsable qui m' à menacé, pourquoi ? J' ai crié haut et fort et fait ma propagande de faire respecter les normes de sécurité, cela a dérangé car on coure après l' argent et le pouvoir.
Oralement, lui ai dit de donner autant qu' il voudra et de le donner de suite, mon ego d' impatience avait pris un peu le dessus, ma fermeté extreme, la colere quand a elle n' y etait pas. Et il a fini par plier et rien me donner.

Je n' ai pas baisser les bras et tenu tête par respect pour les collaborateurs aveuglent.
Étant donné suis rebelle, cela dérange et les menaces en paroles n'ont jamais tué qui que ce soit a mon avis....
voilà comment est ce monde et cela à cause de notre peur, manque de conscience pour aider etc...parfois suis faible cependant il faut user de cette force, un mal pour un bien comme on dit.
Que peut on espérer de ces gouvernements, de ces dirigeants, très peu.....
par contre lutter sur nous même est déjà très bien, encore faut il le faire sincèrement.

Paix à vous

Hors ligne Noe
#4
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: L'arrivée Hercolubus est proche (NIBIRU)

Message le

Bonjour chère Sophia,

Peu importe comment on l'appelle cette planète Hercolubus, mais c'est certain que le climat ne fait que se réchauffer, et les scientifiques ne peuvent pas dire la vérité car nous vivons sur cette terre sur laquelle, il n'y a que des dictatures.

Si tu veux en savoir plus, tu peux lire et étudier le livre "Le Message du Verseau". Tu le trouveras sur le site Don & Compassion à la page suivante :

http://don-et-compassion.com/bouddha-ma ... ivres.html

Dans tes pratiques qui sont très bien, n'oublies pas le RAPPEL DE SOI. Car lorsqu'on n'arrive pas à sortir en astral solaire, ou à entrer dans la méditation profonde, c'est toujours à cause de l'identification au principe pensant (cela induit les émotions, les instincts, etc.). Voilà la raison essentielle de ceux qui n'arrivent pas à progresser: le rappel de soi! Il est indispensable de ne jamais s'identifier aux événements, aux pensées, aux émotions, etc.

Lorsqu'on pratique sérieusement le rappel de soi d'instant en instant, non pas avec l'intellect, mais avec l'intuition qui est le language du coeur ; c'est ainsi qu'on parvient à progresser rapidement. C'est cela la Doctrine du Coeur!

Je te souhaite, chère Sophia, une excellente pratique du rappel de soi, d'instant en instant, sans jamais s'identifier. Et plus on pratique, plus on parvient à l'éveil de la conscience.

A bientôt dans la félicité de l'Intime!

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Paul12
#5
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: L'arrivée Hercolubus est proche (NIBIRU)

Message le

C'est amusant car aujourd'hui c'est exactement ce que je me suis dit a propos du rappel de sois. L'identification au principe pensant est la grosse barrière qui m'empêche de rester conscient jusqu'à la sortie. D'où la nécessité de se détacher avant tout de ses attachements psychologique et émotionnels grâce au rappel de sois.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Répondre