La révolution de la conscience est un travail ésotérique qui provoque l'éveil de la conscience. Pour cela, nous avons besoin d'élever le serpent de métal comme Moïse et ouvrir les Sept Eglises de l'Apocalypse de Saint Jean. Et pour y parvenir, nous devons faire la VOLONTE DU PERE et dissoudre le moi pluralisé, les egos indésirables, en poussière cosmique avec l'aide de l'Adorable Déesse Mère Divine.
J'aimerais partager quelques phrases d'une œuvre merveilleuse : LE MESSAGE DU VERSEAU. C'est également mon livre préféré pour le travail ésotérique sur la Révolution de la Conscience. Peu nombreux sont ceux qui l'ont étudié. Pourtant ce livre est terriblement divin et il lève le voile sur l'Apocalypse. C'est avec l'accord et la volonté du Christ Cosmique que le Vénérable Bouddha Maitreya Samaël Aun Weor a dévoilé la doctrine secrète de l'Adorable Sauveur pour la pauvre humanité souffrante...
Extrait du chapitre IV, Le Serpent de Métal.« Si tu ne vaincs pas parfaitement le moi animal (le moi pluralisé de la bête intellectuelle nde) jusqu’à mourir en toi-même » ...
(car celui qui ne fait pas en sorte de mourir à ses passions n’est pas bien disposé pour recevoir le don de l’entendement, sans l’infusion duquel il lui est impossible d’entrer dans l’introversion et se transformer en l’Esprit, et c’est ainsi que ceux qui sont dehors vivent sans Lui).
<< Résigne-toi et nie-toi en tout, car si la vraie négation de soi-même est rude au début, elle est facile au milieu et à la fin extrêmement douce.
Tu connaîtras que tu es très loin de la perfection, si tu ne trouves pas Dieu (le sceau de Dieu nde) en toutes choses.
*** Le pur, le parfait et essentiel amour, tu sauras qu’il consiste en la croix, dans la négation volontaire et la résignation dans l’humilité parfaite, la pauvreté d’esprit et le mépris de toi-même.
# Au temps de la tentation rigoureuse (la tentation sexuelle du couple divin nde), de la détresse et de la désolation, il importe que tu entres et que tu sois dans l’Intime de ton centre afin que tu ne regardes et contemples que Dieu (le sceau de Dieu nde) qui a son Trône et sa quiétude dans le fond de ton Âme.
L’impatience et l’amertume du cœur, tu expérimenteras qu’elles naissent du fond de l’amour sensible, vide et peu mortifié.
On connaît l’amour vrai et ses effets quand l’âme s’humilie profondément et veut véritablement être mortifiée et dépréciée >>.
! Si tu veux allumer ton chandelier à sept branches, rappelle-toi que c’est là le sentier du fil du rasoir.
Ce sentier est rempli de périls au-dedans comme au-dehors.
http://www.don-et-compassion.com/messag ... alini.html
Rassemblons nos forces car ensemble nous sommes plus forts. Ne restez pas seuls, nous sommes là pour nous aider. Allumons tous notre chandelier à sept branches. Ce chandelier à sept branches représente les sept églises, les sept chakras, afin que l'Intime s'unisse à l'Âme divine, puis à l'Âme humaine. C'est la seule et unique voie pour que l'Être s'incarne dans sa chair et son bodhisattva.
Que tous les êtres soient heureux !
Que tous les êtres soient joyeux !
Que tous les êtres soient en paix !