Amour véritable

L'éveil de la conscience est une révolution de la conscience. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Hors ligne jerome
#11
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Silence Intérieur II

Message le

Il m'aura fallu 40 ans pour commencer à voir ça, et quelques mois de travail assidu pour commencer à me libérer, grâce à la Gnose et à mes frères :D Merci à tous, sans exception!

Transformons le vain de la terre en le Vin de Lumière! Courage à tous, Amour fraternel

Hors ligne Noe
#12
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Révolution de la Conscience

Message le

Urgence de la Révolution de la Conscience

Chers Soeurs et Frères du Sentier du Mariage Parfait,

J'aimerais vous parler de la chose la plus importante lorsqu'on débute dans le travail ésotérique gnostique et qu'on ne sait toujours pas sortir consciemment en corps astral, et qu'on n'as pas encore éveillé sa conscience, et par conséquent qu'on n'a pas eu d'illumination intérieure.

Il y a beaucoup d'appelés, mais peu nombreux sont les élus, nous disent les maîtres de sagesse. Et souvent lorsque nous lisons une telle phrase type, nous pensons faire partie des élus. Mais que sommes-nous réellement ? Une somme d'egos, ou plutôt une légion d'egos. Un jour, nous prenons la décision de méditer chaque jour, puis cet ego est remplacé par un autre ego, qui trouve qu'il a assez médité et qu'il devrait plutôt se consacrer à l'observation... Un autre jour cet ego est remplacé par un ego qui veut sortir en astral qui travaille quelques jours et puis s'arrête... Puis un autre jour, c'est un autre ego qui décide de travailler plus sérieusement dans le maïthuna, et puis cet ego est rejoint par l'ego du désir animal, et mois après mois, année après année, l'ego du désir animal se renforce à tel point qu'il se contente du tantrisme gris. Et puis encore un autre jour, c'est l'ego de la colère et de la frustration qui prennent le dessus sur la machine humaine... Et ainsi de suite... Notre mental est une girouette...

L’Ange doit naître de la semence sexuelle. Voilà précisément la chose difficile...
Avec la semence des Anges, c’est beaucoup plus difficile : cette semence, l’homme la porte dans ses glandes sexuelles, et elle germe très rarement...


Extrait de l'oeuvre : LE MARIAGE PARFAIT, chapitre Conclusion
http://www.don-et-compassion.com/mariag ... anges.html


Voilà la misérable voie de la plupart des étudiants de la gnose, et c'est là une triste réalité. Et que devons-nous faire pour changer les choses de notre routine bien huilée ? Il n'y a qu'une seule porte d'entrée : c'est celle du repentir. Et tout repentir à un fondement sexuel. Il faut faire une authentique révolution de la conscience et suivre le chemin de la sainteté et de la chasteté, coûte que coûte !

Pour naître, il faut en finir avec le désir animal, les passions animales doivent mourir, jusqu'à l'ombre du désir. Nous devons apprendre à faire la Volonté du Père et à appliquer les dix commandements dans notre vie quotidienne. Nous devons méditer chaque jour et dissoudre les egos que nous avons découverts à l'aide de Devi Kundalini Shakti. La méditation quotidienne se doit d'être notre pain quotidien. Et en plus, la méditation développe l'imagination créatrice, l'inspiration et l'intuition, et fait tourner les chakras.

Pour marcher sur le sentier en lame de rasoir, nous devons absolument apprendre à faire la Volonté du Père, c'est la seule voie pour recevoir le don de l'Entendement de l'Esprit, afin d'être guidé sur le sentier. Alors que la majorité des étudiants qui ne font pas la Volonté du Père vivent dans la confusion mentale et vivent sans Lui. Pour naître en tant qu'Ange, c'est une question sexuelle et non pas une théorie ou un concept du mental.

Le Notre Père Gnostique :
http://www.don-et-compassion.com/chakra ... tique.html
Les Dix Commandements de l'Ere du Verseau :
http://www.don-et-compassion.com/chakra ... tarot.html

Pour mourir, il faut suivre le chemin de la sanctification. Et pour pour naître de nouveau, il faut mourir à toutes nos habitudes, tous nos attachements, nos désirs, nos envies, nos convoitises, notre colère, notre orgueil, notre paresse, notre avarice, etc. Nous devons en finir avec tous nos défauts indésirables définitivement.

Et la Kundalini s'éveille selon les mérites du cœur, que le Feu sacré avance lentement de vertèbre en vertèbre, en fonction de notre degré de sanctification et de notre sacrifice pour aider l'humanité souffrante. Et la meilleure façon d'aider l'humanité souffrante, c'est de montrer l'exemple et d'être soi-même un exemple.

Nous avons le devoir cosmique d'éveiller notre conscience, ici et maintenant. Jamais demain, encore moins tout à l'heure. Nous devons travailler d'instant en instant, comme une sentinelle en temps de guerre. Une transformation radicale s'effectue par la violence. Le ciel est pris d'assaut et ce sont les courageux qui le prennent. Nous avons le devoir cosmique de méditer quotidiennement. 1 heure c'est peu mais c'est mieux que rien du tout ; 2 à 3 heures de méditation quotidienne apportent des progrès tangibles jour après jour, mois après mois, année après année.

Dans la méditation, il faut savoir être patient, car certains étudiants apprennent plus rapidement que d'autres. Tout dépend de la qualité du travail ésotérique effectué et du travail fait dans ses vies antérieures. Alors que certains feront des progrès après seulement quelques mois de travail, pour d'autres ils leur faudra des années de travail.

Avec tous les ouvrages du Vénérable Maître Samaël Aun Weor, des pages du site Don & Compassion et du suivi personnalisé avec skype, vous pouvez tous apprendre à sortir consciemment dans le plan astral en une année de travail sérieusement réalisé. Si vous sortez en astral, cela veut dire que votre conscience est éveillée, au moins partiellement. Et que vous avez fait un grand travail dans la dissolution des egos les plus importants.

Notre destinée dépend de notre travail ésotérique quotidien. Ne laissons pas le nombre d'années passer sans faire de progrès visible. Optons définitivement pour le changement radical et la Révolution de la Conscience. Travaillons toujours dans l'urgence afin de donner le meilleur de soi-même. Et rappelons-nous que si nous voulons naître en tant qu'Ange, nous devons d'abord mourir définitivement.

Allons de l'avant. Regardons toujours devant et avançons d'un pas ferme.

Que tous les êtres soient en paix !

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne jerome
#13
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re:Révolution de la Conscience

Message le

Je dois faire l'amer constat que je suis la girouette que tu décris, cher grand frère...

La girouette perd souvent sa direction dans le Grand Labyrinthe, notre pire ennemi. Tes messages me sont toujours d'une très grande aide pour m'orienter avec force. Puisse le Ciel m'aider à garder une continuité de propos. Je sais que je dois d'abord m'aider moi-même.

Un grand merci à toi. Qu'advienne le Royaume de Dieu!

Hors ligne shadow
#14
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Révolution de la Conscience

Message le

merci frère pour ces enseignement primordial!

Répondre