glande pinéale

L'éveil de la conscience est une révolution de la conscience. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne jerome
#1
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

glande pinéale

Message le

Image


Lorsqu'on voit cet organe dans un tel état, on se demande comment il pourrait remplir quelque fonction que ce soit :cry:

On dirait un vieux portail rouillé... Je ne vois pas comment en l'état elle pourrait servir de porte vers l'astral. Bien sûr, je ne veux pas résumer l'éveil à une histoire d'organe, mais tout de même.

Je suppose qu'à l'époque de SAW, le problème n'était pas aussi conséquent qu'aujourd'hui, avec entre autres les quantités astronomiques de fluorures dans l'eau du robinet (en France en tout cas); et que c'est pour cela qu'il ne donne pas d'Enseignements à ce sujet.

Ne devrions-nous pas, conjointement à nos efforts pour l'Eveil, mettre un point d'honneur à décalcifier la glande pinéale ?


Amour fraternel

Hors ligne Paul12
#2
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: glande pinéale

Message le

Bonjour Jérôme,

Les glandes concernent le bon fonctionnement du corps physique. Il est donc important de prendre soin de son corps et d'apprendre à éviter toutes substances nocives autant que possible. Samael parle de certains remèdes pour ce genre de problème.

Cependant, les chakras reliés aux glandes ne sont pas physiques. Ils ne sont donc pas touché par les symptômes physiques.

Ce sont les symptômes psychiques qui les endommagent.

Lorsque la Kundalini s'éveille, elle purifie le corps physique et à un certain niveau, nous acquerront l'élixir de longue vie. Un corps immortel.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Répondre