Instructeur pour la GNOSIS

L'éveil de la conscience est une révolution de la conscience. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Gob
#1
Messages : 10
Enregistré le : 14 janvier 2018, 12:09

Instructeur pour la GNOSIS

Message le

Bonjour à vous tous adhérant à la Gnosis, Gnose International Universelle...
du Nouvelle Ère du Verseau...
de l'AV. SAMAËL AUN WEOR - LITÉLANTEZ.
Question ? Est ce qu'un être, pratiquant les enseignements du Mtre. Depuis plus de 30ans,
en-dehors de toute institution Gnostique, c'àd,
en tant qu'hermite ; peut Enseigner ce qu'est là Gnose Universelle, dans un ordre progressif...
Comme dans tout processus...
Première Chambre, deuxième, exct...
Y aurait-il une digne personne pour me répondre !!
Merci à vous, Paz Inverencial Ommm ⚡ 🕉️ 🙏

Hors ligne jerome
#2
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Instructeur pour la GNOSIS

Message le

Bonjour cher frère,


Bien que peu digne, je vais répondre :D . Il me semble que nous devons tous diffuser les Enseignements à notre niveau, dans le 3e Facteur.


Quel est ce niveau? Cela n'est pas une question de grade, d'école, de durée de pratique, de connaissances théoriques, etc. Le niveau d'Être s'observe dans les faits (cela se vérifie par les expériences vécues), et dans l'instantanéité.


C'est à chacun de voir quel est ce "niveau". Quelqu'un qui ouvrirait un Lumitial sans être suffisamment éveillé pourrait faire plus de mal que de bien; et quelqu'un qui garderait pour lui sa Connaissance pratique sans la diffuser contracterait certainement un terrible karma pour le bien qu'il aurait pu faire et n'a pas fait...


Entre les deux, il y a des degrés et des degrés. Cela commence par un sourire dans la rue, et peut aller jusqu'à devenir un Maître autoréalisé, pour qui l'ego n'a plus de secrets, enseignant l'humanité souffrante dans la simplicité du Cœur.


Pour conclure, je pense qu'il faut laisser faire les choses sereinement, guidé par l'Intime, sans trop les forcer, tout en faisant au plus juste qu'il nous est possible à chaque instant. Car le plus grand travail que l'on puisse faire pour l'Humanité, c'est de s'éveiller soi-même, ce qui bien sûr n'exclut pas le reste...


Nous ne pouvons pas savoir dans quelle mesure cette idée t'est inspirée par l'Intime ou par l'ego, toi seul peut observer cela. Mais sois sûr que l'on n'est pas obligé d'appartenir à une école pour pouvoir s'éveiller et en partager les fruits.



Amour fraternel!

Hors ligne Gob
#3
Messages : 10
Enregistré le : 14 janvier 2018, 12:09

Re: Instructeur pour la GNOSIS

Message le

Bonjour Frère...🕉️
Bien reçu la réponse à ma question , réponse qui me paraît saine et Sage !! Ommm...
Que Dieu tout Puissant , puisse nous guider dans cette Auto Réalisation pour toute cette pauvre humanité par l'intermédiaire de nôtre Divine Mère
(Kundalini...)
Merci, encore pour ce partage...
Gâté... Gâté...ParaGate... ParrasamGâté...
Bodhi...Suaha..Ommm
Paz Inverencial ⚡ 🕉️ 🙏 Christ Babaji.

Hors ligne jerome
#4
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Instructeur pour la GNOSIS

Message le

Il faut que vous tous, mes frères, compreniez que nous sommes en train de donner la deuxième partie de notre Message.

Étudiez bien-aimés, pratiquez la méditation dans tous les Lumitiaux et aussi individuellement.

Les Lumitiaux gnostiques doivent se convertir en centres de méditation. Pratiquez bien-aimés, priez, transmutez vos sécrétions sexuelles en feu et lumière, dissolvez le Moi, luttez infatigablement pour ouvrir partout de plus en plus de Lumitiaux.

Vous y avez établi un règlement, et ce règlement doit inclure au moins une heure de méditation en groupe. Rappelez-vous que la méditation en groupe produit un vortex magnétique formidable qui, par aimantation cosmique, aura le pouvoir d’attirer vers vous un certain type de forces divines très nécessaires.

Tout Lumitial doit être un centre de méditation. Multipliez partout les Lumitiaux pour le bien du Grand-Œuvre du Père.

Il est urgent que tout Lumitial ait ses missionnaires et que ceux-ci travaillent avec la plus grande intensité à ouvrir de toutes parts de plus en plus de Lumitiaux.

Bien-aimés, recevez mon salut gnostique : Paix Invérentielle !

Que l’Étoile de Bethléem resplendisse sur votre chemin. Je vous souhaite de tout cœur un joyeux Noël et une heureuse Année Nouvelle.
https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr ... /index.php

Hors ligne Gob
#5
Messages : 10
Enregistré le : 14 janvier 2018, 12:09

Re: Instructeur pour la GNOSIS

Message le

Bonjour à vous mes frères et sœurs 🕉️
Ne n'oublions pas le Poisson et ses Vertues !
Vocalisez, les 7 voyelles, portez une Améthyste, massez là voûte plantaire de vos Pieds aide d'une Améthyste et une Obsidienne noire,invoquez le Régent de ce signe de ce signe, mm éditez...
N'oubliez pas la Cléf de S.O.L demandez la compréhension pour pouvoir obtenir le
Discernement, né vous identifiez pas au Événements, restez Vigilants !!
Les 3 Piliers fondamentaux sont : Mourir - Naître
et Sacrifices ! La Vérité est dans la Simplicité et
le Karma... à bientôt 🙋 Paz Inverencial ⚡ 🕉️ 🙏

Hors ligne Gob
#6
Messages : 10
Enregistré le : 14 janvier 2018, 12:09

Re: Instructeur pour la GNOSIS

Message le

Bonsoir à vous 🙏 question ! Qu'est ce qu'un Médiateur ? Définition Gnostique...,🕉️ 🙏

Répondre