un rêve

L'éveil de la conscience est une révolution de la conscience. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Hors ligne venus
#1
Messages : 74
Enregistré le : 11 juillet 2010, 20:08

un rêve

Message le

Bonjour tout le monde;

J'ai besoin d'aide pour interpréter un rêve ,
dans ce cas ci, c'est une mère qui a vue sa fille dans un rêve .

La mère a vue sa fille habillée des vêtements royales dorés , avec un voile sur la tête qui tombe devant sur les épaules .
la fille était comme une renne en prenant un bâton du bois d'une qualité élevé et termine par une étoile lumineuse .
c'était comme une cérémonie ou une fête ou il avaient beaucoup des gens inconnus pour la mère , et la fille était lumineuse et bien contente.

Merci davantage.

et a bientôt.
« Seigneur, je ne suis pas digne de recevoir mais dis seulement une parole et je serai guéri ! »

Hors ligne Lot
#2
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: un rêve

Message le

Bien Chère Vénus,

Cette vision nous concerne tous, parce que nous tous, avons notre propre Divine Mère particulière.

La vision de notre Mère Divine en Grâce est toujours magnifique, malheureusement,ici et maintenant, elle est une mère de larmes, une veuve « épleurée».
Mère et fille sont l’expression de l’éternel féminin – Dieu-Mère.
La Mère Divine peut prendre la forme qu’elle veut, mais la tête sacrée de notre Isis particulière est souvent entourée d’un voile.
« Je suis celle dont aucun mortel n’a levé le voile ».
Nous devons retourner dans le sein de la Mère Cosmique, et cela n’est possible que par le pouvoir du bâton.
La transmutation sexuelle est la Sainte Science de la Mère Divine Kundalini, la reine de la création.
L’étoile de Vénus culmine sur la montagne de l’initiation, après que nous ayons été dévoré par le serpent.

Que Dieu te Garde,
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne venus
#3
Messages : 74
Enregistré le : 11 juillet 2010, 20:08

Re: un rêve

Message le

Je ne sais pas si j'étais claire suffisamment pour décrire le rêve !

Je vais répéter;

Ma mère biologique m'a vue dans un rêve qui était pour elle très claire et qu'elle se souvient bien de lui.
J'étais habillé dans son rêve ( sa vision ) avec des vêtements royales dorés avec un voile sur la tête,
qui tombe sur les épaules, en prenant un bâton du bois par la main qui termine par une étoile lumineuse.
J'étais dans le rêve lumineuse, ma mère a dit ( comme une fée ) ! et avaient des gens autour de moi .

Ma mère a l'habitude d'avoir des visions bien claires , mais elle m'a dit c'est la première fois
qu'elle me vois de cette façon.

Au début je n'ai pas donné de l'importance, mais elle me répétait ça plusieurs fois,
ce qui m'a attiré l'attention c'est le bâton avec l’étoile.

Voila, je ne sais pas LOT si tu interprète ça toujours par la mère divine ?
J'apprends de vous, avec tout mon respect LOT et Noe.
Merci.
« Seigneur, je ne suis pas digne de recevoir mais dis seulement une parole et je serai guéri ! »

Hors ligne Jean Pascal
#4
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: un rêve

Message le

Bonjour Vénus et tous,

Je comprends que ta mère physique a vu sa propre Fille spirituelle dans cette vision avec l'apparence de sa fille physique.

La Fille spirituelle est notre Âme spirituelle, notre Âme divine, notre Fée. Notre Fée ressemble à notre Reine Mère. Je le comprends et le vois ainsi.

"La Bouddhi, c'est-à-dire l'Âme Spirituelle de tout Être Humain, est une Étincelle de l'ÂME du MONDE, de l'Âme Intracosmique" (message de Noël 1953)

"La Bouddhi (Âme spirituelle) ne peut se rendre indépendante de l’Âme du Monde que par l’Alchimie sexuelle" (Traité d'Alchimie sexuelle 1954)

"Les Collèges initiatiques authentiques enseignent très clairement que la belle Hélène est la Bouddhi, l’Âme spirituelle de la Sixième Initiation Vénuste, la Shakti potentielle féminine" (Les trois montagnes 1972)

"Atman, l'Esprit Divin de l'homme, a deux enfants, deux Ames, Isis et Abel. Isis est Bouddhi, l'Ame Spirituelle, qui est féminine ; Abel est l'Ame Humaine, qui est masculine" (Pistis Sophia)

"On dit que le Patron saint Jacques, à Compostelle, apparaît aux pèlerins avec le chapeau relevé vers le haut, tenant dans la main le bâton (sur lequel brille le Caducée de Mercure) et une carapace de tortue sur la poitrine, comme pour symboliser l'Étoile Flammigère"

Pascal

Hors ligne Lot
#5
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: un rêve

Message le

Chers Amis,

C'est ainsi que je l'avais compris.
Nous avons tous une tendance marquée à personnaliser.

Cette vision évoque, en ce qui me concerne, la Mère Divine Kundalini et non la Bouddhi.
L'important est que tu trouves ta propre inspiration selon ton coeur et que tu comprennes ce que cela signifie dans ton action quotidienne.

Paix & Lumière
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Jean Pascal
#6
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: un rêve

Message le

Je suis aussi en accord avec la compréhension de mon ami Lot. C'est vrai, l'essentiel n'est pas de donner un nom ou une étiquette mais de le vivre.

"Isis, de qui aucun mortel n'a levé le voile, est la fille de son Fils, est le terrible rayon christique".

ISABEL = IS (Isis) + ABEL
Isabel est un nom profondément significatif. Is-Abel : ce dernier est le chevalier qui aime Is, son Ame, sa Walkyrie.

ISIS = IS + IS

Hors ligne Lot
#7
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: un rêve

Message le

Chers Amis de D&C,

Merci pour votre contribution et nous permettre ainsi d’approfondir ensemble ces questions qui nous concernent tous.

Peut-être est-il utile de préciser ce que j’entendais par «tendance à personnaliser ».
N’est-il pas écrit que « nous » avons notre Mère Divine personnelle et particulière, notre propre Bouddha Intime, notre propre Bouddhi, notre propre Christ intime, etc…
Le tout est de s’entendre sur ce « nous ».
En l’état, « nous » sommes des enfants du Diable et non des enfants de Dieu.
La psychologie de l’ego est basée sur l’appropriation, sur le fait de ramener toutes les choses à soi.
Lorsque nous recevons des messages transcendantaux - peu importe leur provenance - cela flatte notre psychologie animale et nous en éprouvons une grande fierté.
C’est en tout cas ce qui se passe pour ma personne.

Comprendre que ces messages ne s’adressent pas à « nous » est donc essentiel pour ne pas nourrir et renforcer la fausse image de soi.
Lorsque nous voyons notre Mère Divine intérieure dans toute sa magnificence, au lieu de nous enorgueillir, nous devrions ressentir comme une profonde gêne, un profond repentir, pour ce que « nous sommes », des enfants de la bête aux mille têtes.
C’est aussi la raison pour laquelle, il est très délicat d’exposer nos expériences intérieures. Cela ne signifie pas qu’il ne faille pas le faire, mais que nous devons être très attentifs à ce qui se passe en notre intérieur.

La Mère Divine est l’expression merveilleuse du Dieu-Mère, et chacun d’entre nous peut devenir un dévot de sa Mère à condition de mourir à soi-même.
« Aucun mortel » ne peut lever son voile, seul celui qui meurt à lui-même d’instant en instant.

Paix & Lumière
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne venus
#8
Messages : 74
Enregistré le : 11 juillet 2010, 20:08

Re: un rêve

Message le

Mes frères,

Vous essayer d’interpréter le rêve, et vous utilisez le vocabulaire que vous comprenez et non pas que
Je comprends! Vous m’adressez des messages que mon mentale n’a pas une référence ! vous avez oubliez que je suis dans le tout début de mon chemin …et que celui qui est le plus conscient est le plus responsable entre nous de bien choisir ces mots et bien s’adapter aux niveaux des gens ordinaires qui ne comprennent pas ce langage du science interne...


Quand j’ai demandé une interprétation, je ne voulais pas que des noms ou des synonymes, ou un langage symbolique, je voulais savoir qu’est ce que veut le bon Dieu me faire comprendre par ce rêve et c’est tout.


Paix et Lumière.
Modifié en dernier par venus le 16 avril 2011, 12:03, modifié 1 fois.
« Seigneur, je ne suis pas digne de recevoir mais dis seulement une parole et je serai guéri ! »

Hors ligne Jean Pascal
#9
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: un rêve

Message le

Soeur Vénus,

Tu as parfaitement raison, si je peux employer le mot raison.

Tous les jours, je suis confronté à cette incompréhension avec mon épouse.

Je pars dans mon langage, mon monde de pensées, et souvent je ne me mets pas à la place de mon épouse qui ne lit pas de livres, qui vit la vie simplement et plus profondément que moi.

Car cette femme est simple et compréhensive alors que je suis compliqué.

Elle s'exprime par images de scènes vécues alors que je m'exprime souvent par des idées.

Elle a du coeur alors que j'ai de la tête.

Elle m'instruit dans la science de l'Être.

L'humanoïde que je suis a commencé à instruire l'intellect, ensuite il est passé à l'action et j'essaie maintenant d'éduquer et équilibrer le centre émotionnel.

La femme devrait être écoutée par l'homme, surtout en matière de religion où l'on parle de respect et d'amour alors que les religions provoquent des guerres et des tueries.

Quand on parle de vies antérieures aux autres, cela veut peut-être dire que l'on se souvient de nos vies antérieures et donc que l'on se souvient de la personne à qui on parle.

Il faut se faire petit et se mettre à la place des autres, merci pour cette nouvelle leçon de simplicité.

Pascal

Hors ligne Lot
#10
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: un rêve

Message le

Chers Amis,

Il y a en effet une responsabilité à s'exprimer sur un forum et le risque pour celui qui pose la question et celui qui répond d'être incompris, avec son lot de frustration…

Personnellement, il ne m’intéresse pas de servir d’interprète des rêves des uns et des autres, mon avis est que chacun doit se débrouiller par lui-même.
En revanche, utiliser une vision, un rêve, pour illustrer la Science de l’Etre peut se révéler utile pour le bien commun.

La Mère Divine en Majesté est un symbole magnifique qui se suffit à lui-même.
Que me dit ce symbole ? Quelles questions soulève-t-il? Comment peut-il m’orienter dans ma vie ?
Ce n’est pas certainement pas dans l’agitation de la pensée que nous pouvons trouver des réponses positives.
Comment puis-je vivre ma vie pour devenir un digne enfant de ma Mère Divine ? Suis-je assidu dans la prière ? Est-ce que j’oublie ma Mère Divine dans ma vie quotidienne ? Que fais-je avec mon énergie sexuelle ? Qu’attends-je pour transmuter les eaux de vie ? etc..
Je réitère ce que j'ai écrit plus haut :
"Nous devons retourner dans le sein de la Mère Cosmique, et cela n’est possible que par le pouvoir du bâton.
La transmutation sexuelle est la Sainte Science de la Mère Divine Kundalini, la reine de la création.
L’étoile de Vénus culmine sur la montagne de l’initiation, après que nous ayons été dévoré par le serpent."

Nous devons apprendre à demander.
Celui qui ne demande rien (à son Etre) on ne lui donne rien.

Comprenez bien que ce travail est terriblement individuel, il nous appartient de devenir responsable de nos actes et ne pas attendre qu’un gentil instructeur nous explique ce que nous devons faire pour sortir de notre routine.

Si nous ne changeons pas radicalement notre manière de penser, il nous sera difficile de demander à notre Etre l’inspiration pour guider notre vie et les actions que nous devons mener en urgence.

Il y a la demande du mental insatiable, impatient et capricieux.
Il y a la demande qui émane du cœur tranquille, qui est prêt à tout accepter parce qu’il est vide de toute opinion.
Les réponses se trouvent en nous, la sagesse se trouve en nous.

Dans la Lumière de l’Etre
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Répondre