ALCHIMIE SEXUELLE

Alchimie Sexuelle, Magie sexuelle, Eveil de la Kundalini. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Noe

ALCHIMIE SEXUELLE

Message le

Salut essences immortelles,

Cela fait maintenant des années de pratique en ALCHIMIE SEXUELLE, la magie sexuelle de l'arcane AZF. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est l'Alchimie Sexuelle, la magie sexuelle, veuillez lire cette page : http://www.don-et-compassion.com/messag ... uelle.html

Quelques mots pour les "initiés" pratiquants :wink: : Ce n'est qu'après la 15ème année que j'ai pu enfin trouver la sérénité et la stabilité dans la chasteté physique du maïthuna.

Persévérance, patience et mérites du coeur jusqu'à l'infini... Tels sont les ingrédients de cette alchimie sexuelle, à moins qu'il ne sagisse d'un don :wink: reçu par la grâce des mérites :roll: http://www.don-et-compassion.com/don-de ... m-dei.html

De la sagesse ? Oui, il en faut énormement car la majorité des personnes abandonnent le chemin étroit et difficile de l'alchimie sexuelle (sans même avoir essayé ou persévéré). De la patience? Oui, lisez plutôt http://www.don-et-compassion.com/parsif ... uries.html

En résumé, en matière d'Alchimie Sexuelle, la pratique de la magie sexuelle n'est qu'une question d'habitude :!: On pourrait ainsi dire que certaines habitudes nous mènent à l'abîme, alors que d'autres habitudes à contre courant de la majorité, nous conduisent à la Béatitude dans la Félicité.

En conclusion : Courage révolutionnaire et Patience infinie :!:
Toujours dans la félicité,
Noe
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.

Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Exos

Re: ALCHIMIE SEXUELLE

Message le

.

la serenité..la stabilité...l'etat hors dualité...la DOUCEUR....
.melange du feu et de l'eau........le silence.....le vide.....
la plenitude des energies extatiques d'amour Universelle sont des niveaux energetique
des niveaux de conscience.........a aquerir dans les feux de la kundalini.....

le grand oeuvre alchimique et la Mere Divine n'enseigne pas forcement la chasteté..........
bien que de longues etapes de chasteté soit necessaire aux purifications sur une multitude de plans......
l'energie sexuelle est aussi dirigé a l'interieur de l'etre pendant l'acte d'Amour.....
l'union des polaritées entrainent des transformations.......
l'Hermaphrodite est un nouvel Etre......

Perseverance ....patience.......endurance...foi......courage.....volonté........
sont des qualitées aquises dans les feux de la Mere.....
c'est elle qui transforme ...initie... eleve ...purifie........
a travers les nuits obscurs les experiences et les initiations

on peut en parler et echanger si tu veus......

c'est un sujet que je connais bien.........

Hors ligne Noe

Message le

Bonjour Exos,

Oui, échangons si tu le veux quelques expériences sur le thème de l'Alchimie sexuelle.
Et à mon humble avis, que pourrais-tu nous dire sur le pourquoi de ta démarche :
Pourquoi l'Alchimie sexuelle ? Que signifie la chasteté ? Le désir et la foi ?

Ceci semble être un bon début pour démarrer cette discussion orientée dans l'esprit du partage, du don et de la compassion.
Image

Hors ligne Exos

Message le

Noe a écrit :Bonjour Exos,

Oui, échangons si tu le veux quelques expériences sur le thème de l'Alchimie sexuelle.
Et à mon humble avis, que pourrais-tu nous dire sur le pourquoi de ta démarche :
Pourquoi l'Alchimie sexuelle ? Que signifie la chasteté ? Le désir et la foi ?

Ceci semble être un bon début pour démarrer cette discussion orientée dans l'esprit du partage, du don et de la compassion.
ce que je peus te dire en te lisant.........
c'est que tu es dans le mental et le questionnement.......

Hors ligne Noe

Message le

Bonjour Exos,

Pourquoi l'Alchimie sexuelle ?

Comme l'enfant qui commence à marcher, puis à poser des questions aux parents et à son entourage.
Ainsi nous pouvons démarrer un sujet par des questions comme l'enfant.

Si l'enfant pose des questions, il apprend à discerner le vrai du faux, et le chaud du froid, à travers sa propre expérience.
Il en va ainsi de même pour l'éveil de la bouddhata, l'essence divine ou l'âme.

L'amour conditionnel, la critique et le jugement sont des processus psychologiques destructeurs pour l'image de soi.
Avoir une image de soi négative est une entrave pour le développement des facultés du coeur et de l'Alchimie sexuelle.

Si l'Alchimie sexuelle est l'union des contraires et des opposés, la félicité de Dieu s'exprime dans la conciliation des oppositions.
La bataille des opposés qui s'exprime dans le désir, la satisfaction, la frustration... se réconcilie dans l'Alchimie sexuelle.
Ce fut là, mon cheval de bataille et mon pourquoi :mrgreen:

Si donc l'Alchimie sexuelle est un sujet qui vous tient à coeur,
N'hésitez pas à partager votre expérience avec nous
Image

Hors ligne oorlogs

Message le

Bonjour les amis :)

L'alchimie sexuelle est un sujet d'importance dont je commence à percevoir toute l'étendue.
Je crois qu'il demande la volonté du cœur pur :!: ... et s'il est un sujet sur lequel il est préférable de ne pas badiner, c'est bien de l'amour au travers de l'alchimie sexuelle ... :roll:

Le désir est terriblement subtil :!:
Il ne suffit souvent que d'un baiser langoureux, que d'une caresse faite ou reçue dans un esprit non unifié à notre mère divine pour que le danger devienne omniprésent, sans pour autant être toujours perceptible ...
La vigilance de chaque instant est le crédo de la révolution de la conscience, mais ceci est encore plus vrai dans l'alchimie sexuelle :!:

Observer nos pensées n'est pas suffisant à mon humble avis. Il nous faut nous remettre totalement à notre mère divine, nous tourner totalement vers elle, nous livrer totalement à elle, et là nous savons que rien ne peut nous arriver, tel le nourrisson dans les bras de sa maman.

Bonne journée à tous chers frères et sœurs ;)
Que ta lumière, Divine Mère, éclaire notre route ici et maintenant.

Répondre