Magie sexuelle

Alchimie Sexuelle, Magie sexuelle, Eveil de la Kundalini. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Hors ligne Carter
#31
Messages : 14
Enregistré le : 9 avril 2009, 20:35

Re: Magie sexuelle

Message le

Bonjour Noé,

Merci énormément pour ce lien.
Il contient franchement des informations circonstanciées, précises et on ne peut plus claires sur le Grand Arcane.

Toutefois, ma question reste entière puisqu'aucune définition du A, du Z et du F de AZF n'est donnée.

Mais, merci pour le lien; il en valait vraiment la peine.

Excellente journée.

Carter

Hors ligne Pascal
#32

Re: Magie sexuelle

Message le

Carter a écrit : Toutefois, ma question reste entière puisqu'aucune définition du A, du Z et du F de AZF n'est donnée.
Carter
Bonjour,

Extrait de La Révolution de la Dialectique de Samaël Aun Weor intitulé "La Personnalité Kalkienne"
http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/RD0137.html

Il existe un autre type de raison que la personnalité Kalkienne méconnaît absolument, je veux me référer instamment à la raison objective. Evidemment, elle a pour base les données de la conscience et c'est avec de telles données qu'elle fonctionne. En ésotérisme authentique, on appelle la conscience Zoostat.

A = Aqua (Eau)
Z = Zoostat (ésotériquement signifie CONSCIENCE)
F = Fuego (Feu)

Hors ligne Carter
#33
Messages : 14
Enregistré le : 9 avril 2009, 20:35

Re: Magie sexuelle

Message le

Bonjour Pascal,

C'est vraiment gentil de ta part!

Il y a tellement longtemps que je cherchais cette signification du A, du Z et du F de AZF...

En plus, merci pour le lien que tu as indiqué. Ca fait un bon moment que je cherche en vain à consulter cette version électronique des livres du Maître à l'adresse: pagesperso-orange.fr/gnosis-samael/text

Excellente journée.

Carter

Hors ligne Nohamius
#34
Avatar du membre
Messages : 84
Enregistré le : 8 janvier 2009, 21:44
Localisation : Genève - Suisse
Contact :

Re: Magie sexuelle

Message le

Bonjour Pascal,

Merci d'avoir répondu à AZF ;)

Nous te remercions pour la remise en ligne du site http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/index.html car ce site est unique pour les internautes, il est à nous tous, un coin de rendez-vous, une bibliothèque en ligne ouverte et disponible 24h/24.

Et d'ailleurs, je me demandais si nous pouvions avoir ton autorisation de publier sur la page http://www.don-et-compassion.com/bouddh ... ivres.html l'adresse de ce site, cette bibliothèque en ligne, notre coin de rendez-vous à nous tous, les internautes.
<< Celui qui mange ma chair et boit mon sang, demeure en moi, et moi en lui >>.

Hors ligne Pascal
#35

Re: Magie sexuelle

Message le

Bonjour Nohamius,

Oui ce site est à nous tous, et peut-être pouvoir continuer à le compléter par des écrits manquants.

Votre site est aussi à nous tous, et il devient également une bibliothèque en ligne.

Le site de l'Arche gnostique aussi.

Chacun de nous a sa tonalité, sa couleur, son auto-gnose, son maître intérieur... la diversité dans l'unité... l'unité multiple qui essaie d'être parfaite.

Tu as l'autorisation de ne rien me demander à propos de l'enseignement du Maître, car cet enseignement et cette sagesse ne m'appartiennent pas, je ne suis qu'un véhicule qui essaie de reconnaître son conducteur.

Fraternellement
Pascal

Hors ligne oindrajalik
#36
Messages : 2
Enregistré le : 24 août 2009, 18:48

Re: Magie sexuelle

Message le

Bonjour à tous
j ai vu les questions posée à propos de l alchimie et je ne peux m empecher d y répondre en fonction de mon expérience de plus de 17 ans de pratiques (j ai 41 ans )
Le probleme qui empechent beaucoup de gens a transmuter leur energie et à ne pas la perdre c est le mental diabolique qui nous tente de se laisser aller
D abord il faut comprendre l utilité de la transmutation et surtout la gravitée de la perte de cette energie fabuleuse.si on en est pas convaincu profondement par la lecture,la logique scientifique et par les révelations lors de nos meditations alors au moment cruciale notre mental nous fait échouer
Une fois cette etape atteinte il faut developper les muscles du sphincter qui vont empecher la perte de nos energies et aussi maitriser sa respiration et savoir la retenir sans penser et en serrant le sphincter et en priant shiva ou sa mere divine de nou aider
Bien sur si pendant l acte nous sommes stressé et nous pensons la peur au ventre à ne pas tomber alors ce n est plus l amour que nous pratiquons mais une souffrance
Nous devons aimer notre conjoint ,faire l amour doucement et normalement ne pas chercher au debut des positions dangereuses ou des positions qui declenchent notre coté animal,répeter les mantras(le ssssssssssssssssssssssssss ou shiva m ont beaucoup aidé)sinon dis das dos ,ceux que vous ressentez le mieux et qui ne vous gachent pas la voluptée de l amour;
Des que l excitation augmente il faut ralentir la cadence des mouvements voir meme rester immobile un instant en visualisant l'énergie qui monte du bas jusqu au cerveau puis vers le coeur et ensuite reprendre doucement avec des bisous bien sur.
L attitude la plus importante que j ai expérimentée c est de pouvoir etre en train de faire l amour mais aussi en train d observer notre mental car il peux nous trahir tres vite en projetant des idée luxurieuses tentatrices etc...
Bon j ai fais un petit résumé car l alchimie est plus vaste que cela mais sachez que vraiment pour rien au monde je ne reviendrais a ce que les gens appel une sexualitée normale meme pas de temps en temps, ni meme pour engendrer car si dieu le veux on peux avoir un enfant d alchimie ,le maitre samael en parle
Pour d autres questions personnelle voici mon mail zeus1503@hotmail.fr mais s il vous plait lisez d abord le livres du maitre samael car c est un grand trésor et je remercie dieu d avoir connu par ses ecrits ce grand etre qu es le vm samael aun weor
oindrajalik

Hors ligne Lot
#37
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Magie sexuelle

Message le

Chers Amis,

On nous a rapporté qu'à l'occasion d'une réunion à laquelle participait le Maître Samaël Aun Weor et un certain nombre de ses disciples, on posa la question suivante :
- Etes-vous parvenu à la chasteté ?
Un certain initié répondit : oui, en effet je suis parvenu à la chasteté !
Le Maître Samaël Aun Weor reprit immédiatement son Disciple, en déclarant qu'il était erroné de parler la sorte, qu'on ne pouvait parler ainsi.
L'initié se défendit en disant : "mais pourtant tel est le cas, je suis chaste, je ne fais qu'exprimer un fait."
L'avatar du Verseau conclua en ces termes : "tant qu'il existe en nous l'égo de la luxure, nous ne pouvons être chaste, et le penser est une grave erreur. Nul ne peut se dire chaste, nous pouvons dire : - nous travaillons pour la chasteté, nous travaillons pour devenir chaste mais c'est tout !"
Son disciple, Maître des Mystères Majeurs, conserva un respectueux silence.

Mon opinion est que la Chasteté physique est une Grâce qu'on nous offre lorsque notre cœur s'est ouvert à la réalité de l'Etre au point d'intersection de notre vie horizontale et verticale, alors qu'en nous-même vit et jouit à chaque instant la bête animale.

Il ne faut jamais perdre de vue ce que nous sommes.

La Chasteté physique est une question d'expérience qui combine en effet subtilement le physique et le spirituel mais en dernière analyse c'est une Grâce Divine.

Je vous salue dans la Félicité de L'Etre,

L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Pascal
#38

Re: Magie sexuelle

Message le

Lot a écrit : Il ne faut jamais perdre de vue ce que nous sommes.

La Chasteté physique est une question d'expérience qui combine en effet subtilement le physique et le spirituel mais en dernière analyse c'est une Grâce Divine.

Je vous salue dans la Félicité de L'Etre,

L.
Bonjour Lot et tous,

Le bon sens renforcé par l'expérience est une douce musique qui fait du bien au coeur.

Le nombre de fantasmes et de perversions est innombrable. Un docteur a essayé de les dénombrer à travers les âges et a sorti un dictionnaire qui fait référence. Ce livre comporte déjà plusieurs centaines de déviations sexuelles. Il reste celles qui n'ont pas de nom dans nos niveaux inconscients.

Comme tu dis si justement, c'est une Grâce Divine la Chasteté physique (et il reste une Chasteté psychique à acquérir...)

Dans sa conférence édifiante "BEAUTÉ ET SPLENDEUR DU MONDE DE L'ESPRIT (L'Homme et l'Univers qui nous entoure)" le Bouddha Maïtreya nous dit ce qui suit :

"Se nier soi-même est apparemment très facile. En théorie, à froid, n'importe qui se sent capable de se nier lui-même ; à chaud, c'est différent...

Je vais vous donner un exemple de négation de soi-même... Je fais appel à la question des noces matrimoniales, pour vous en donner une idée...

Prenons le cas de quelqu'un qui se marie en étant Alchimiste. Nous savons bien que l'Alchimiste manie le Vitriol (verre liquide flexible malléable) ou, pour parler en d'autres termes, le sperme sacré ou le Mercure, comme on l'appelle aussi (le Mercure brut). Évidemment, un Alchimiste ne peut jamais renverser le Vase d'Hermès.

Je ne pourrais concevoir un Alchimiste qui se consacrerait au Grand Oeuvre et qui renverserait le Vase d'Hermès Trismégiste, le trois fois grand Dieu Ibis Thot ou, en d'autres termes, plus concrets, qui arriverait à l'éjaculation de l'Ens Seminis durant la Copulation Chimique. Si l'Alchimiste procédait de cette façon, il échouerait, de ce fait, dans la Science de la Transmutation Métallique.

Mais s'il se marie, il sait qu'à cause de la surexcitation sexuelle, s'il réalise la connexion du Lingam-Yoni lors de sa première nuit de noces, il peut perdre le Mercure de la Philosophie Secrète. Cependant, il y a un grave danger : l'Athanor, c'est-à-dire son épouse peut exiger de lui qu'il accomplisse la Copulation Chimique ; mais s'il sait qu'il va échouer, ce qui serait indiqué, c'est qu'il se nie. Il doit se nier même si la Prêtresse proteste. À froid, tous disent que c'est simple, mais à chaud il n'y a personne qui soit capable de le faire...

Maintenant, supposons qu'il ne s'agisse pas d'un élément masculin ; supposons qu'une femme qui se consacre à l'Alchimie et à la maîtrise des Sciences Ésotériques se marie. Évidemment, elle doit réaliser la Copulation Métaphysique lors de sa première nuit de noces, mais elle a peur d'atteindre, en la réalisant, ce que la physiologie organique nomme « l'orgasme » (la perte de l'Énergie Créatrice du Troisième Logos). Cette nuit là, elle doit se nier car elle n'est pas en condition...

Pourra-t-elle le faire ? Cette dame, à froid, dira : « Oui, je vais le faire »... Mais à chaud, les choses changent. Et je ne suis en train de ne vous donner qu'une petite idée, un modèle de ce qu'est « se nier soi-même ». Il s'agit de quelque chose de terrible !

Tant qu'un homme ou une femme ne se nient pas eux-mêmes, qu'ils ne sont pas capables de sacrifier leur partie animale par amour pour le Christ Intime, le Logos, ils ne seront pas non plus capables de s'asseoir sur le Trône de Commandement de la Nature pour gouverner l'Univers entier".

Pascal

Répondre