Présentation

Alchimie Sexuelle, Magie sexuelle, Eveil de la Kundalini. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Gob
#1
Messages : 10
Enregistré le : 14 janvier 2018, 12:09

Présentation

Message le

Bonjour je m'appelle Gob

Je suis pratiquant des enseignants du V.M.Samael Aun Weor depuis quelques années... je viens vers vous avec humilité , en vous posent cette question : pouvez vous me dire le sens ainsi que l'indication que cela implique ! Lors ce que je pratique mes vocalises ainsi que le pranayama je tremble très fort !est ce ma propre énergie provenant de ma Mère Divine à t'elle point de perdre l'équilibre (position assise) la tête et 3 œil remplis de Lumière est ce normal... Amicalement Gob.

Hors ligne samaelito+svastika
#2
Messages : 11
Enregistré le : 10 juillet 2014, 13:22

Re: Présentation

Message le

Gob a écrit :Bonjour je m'appelle Gob

Je suis pratiquant des enseignants du V.M.Samael Aun Weor depuis quelques années... je viens vers vous avec humilité , en vous posent cette question : pouvez vous me dire le sens ainsi que l'indication que cela implique ! Lors ce que je pratique mes vocalises ainsi que le pranayama je tremble très fort !est ce ma propre énergie provenant de ma Mère Divine à t'elle point de perdre l'équilibre (position assise) la tête et 3 œil remplis de Lumière est ce normal... Amicalement Gob.
Bonjour Gob.
Je te répond juste pour le pranayama.D'après mon expérience avec le pranayama je peux te dire que c'est normale. Il m'arrivait dans le passé de tomber par Terre et de perdre connaissance en faisant le pranayama. Lorsque je tombais par terre mon corps trembler aussi,et je perdais toute notion du temps.Le temps me paraissait un éternité.Je croyais même que j'étais mort.Mais lorsque je reprenais conscience, j'avais remarquer que cette perte de conscience ne duré même pas une minute.
Donc c'est possible qu'il t'arrive des choses étrange en faisant tes vocalisations ainsi que le pranayama comme tu as dit...

Répondre