Magie sexuelle et mal de dos

Alchimie Sexuelle, Magie sexuelle, Eveil de la Kundalini. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Lilly
#1
Messages : 2
Enregistré le : 4 décembre 2018, 07:48

Magie sexuelle et mal de dos

Message le

Coucou à tous

Cela fait presque 4 mois que nous pratiquons avec mon mari la magie sexuelle, je vous le cache pas, on a chuté à plusieurs reprise, mais la n'est pas ma question.

Que ce soit pendant ou après l'acte, ayant ou non déverser notre semen, alors ce n'est pas à chaque fois, mais j'ai régulièrement mal au dos, comme une sensation de coup de soleil voir même comme écorché vive.

Est ce que ça vous est déjà arrivé et est ce du à quoi ???

Merci pour vos réponses.

Hors ligne Sophia
#2
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Magie sexuelle et mal de dos

Message le

Bonjour,
Très bonne question qui j'espère Noé viendra nous répondre... Je serais assez curieuse de savoir car cela fait un bon moment j'ai des douleurs par ci et là dans la colonne et tas d'autres choses, que je n' avais pas avant, apres cela peut etre lié a l' avancée en âge nos douleurs, cependant je n'ai jamais fait le lien, de tous ces changements avec le maïthuna.

En méditation, j'ai comme des spasmes involontaires et côté jambe gauche , une drôle de sensation assez bizzare, parfois le soir qui m'empêchait de me détendre, après je ne sais si tt cela est lié avec le maïthuna, cela m'a jamais traversé l'esprit, puisqu'à côté j'ai un métier assez physique, aussi je me suis dis ça doit être lié à cette activité. Je pratique depuis un bon moment , mais en réalité je suis débutante encore, car c' est un travail de toute une vie déjà en physique...
le maïthuna voilà 3 ans, tant bien que mal au début, En l'améliorant de plus en plus ...Et sans deverser
Depuis un bon moment déjà .

Limite qd les rares fois où je deversais, sans le vouloir, j''avais après constaté des douleurs côté gauche... raison Suffisante pour travailler vers la chasteté qui j' espere va durer ?????,


Je ne sais si il existe des symptômes sachant que ce n'est pas une maladie, mais certainement des changements internes physiologique doivent se faire ????? .

On verra bien la réponse de noe.

Hors ligne Noe
#3
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Magie sexuelle et mal de dos

Message le

Bonjour chères soeurs,

Le mal de dos n'a pas de relation directe avec la magie sexuelle. Cependant comme nous l'enseigne le bouddhisme, les causes de la douleur demeurent dans les agrégats psychiques et le karma.

C'est pour cette raison précise que nous demandons à toute personne qui débute d'étudier ces trois oeuvres suivantes: "Le Mystère de la Fleuraison d'Or", "La Pyschologie Révolutionnaire" et "La Grande Rébellion". Ceci afin d'avoir une bonne compréhension du travail ésotérique sur la pierre philosophale. Voir cette page:
http://www.don-et-compassion.com/bouddh ... ivres.html

Lorsqu'on ressent une douleur, on peut profiter de la pratique de la méditation. Et durant la phase de relaxation, en pleine auto-observation: on prie la Divine Mère Kundalini et on lui demande de nous montrer ce qui ne va pas. Il faut avoir de la patience et de la foi. La foi n'est pas une croyance. La foi provient de l'expérience pratique.

Il faut savoir que les egos ne veulent pas qu'on travaille dans la magie sexuelle en restant chaste. Ainsi les egos vont tout faire pour qu'on s'arrête... en créant des événements douleureux et tragiques. De même, la Nature entière va également tout faire contre nous, car la terre se nourrit de la fornication. Toutes ces épreuves appartiennent à l'Initiation des Mystères Majeurs.

Ce mal de dos a une cause précise mais il n'est pas directement lié à la magie sexuelle.

Je vous souhaite, chères soeurs, une excellente journée de compréhension dans la félicité de l'Intime.

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Sophia
#4
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Magie sexuelle et mal de dos

Message le

Bonjour à tous, merci noė, ravie d' entendre cette explication, effectivement j' ai lu quelque part que cette terre se nourrit de nos énergies, ce qui me fait dire si personne forniquait, elle serait morte cette terre ?
J' ai tendance à penser que tout est illusion, même cette terre et que notre cerveau a tendance a nous faire comprendre elle est tres presente, et reelle mais en réalité non, toute la création sont en réalité irréelle pour moi.
On la croit réelle car on pense de façon matérielle...quand je regarde n' importe quel objet par exemple, si je me réfère à ce qu' on nous a appris en physique, il n' y a rien que du vide et des petites particules qui s' accrochent entre elles et forment cet objet, mais la réalité n' est pas la réalité qu' on croit voir. on l'a crée nous même, y compris tout ce qui va avec douleurs, souffrances etc etc. :lol:
En réalité nos douleurs n' existent, toutes nos sensations etc on l' a créé nous mêmes par notre mental. Je dis , "on, nous memes, notre mental etc" car je ne sais m' exprimer autrement.
Et parfois je me trouve tellement ridicule de donner de l' importance aux mots, et de réagir aux mots qui sont virtuels pour nous faire comprendre ce matériel qui est nous sous un aspect.

Intérieurement je me vois presente mais irréelle en meme temps et quelque chose me domine pour me faire croire je suis réelle, alors que non, c' est le fruit de notre propre création. Je ressens les choses ainsi et qd je suis dans ce corps, je dis "je" en réalité je ne sais ?? Ce "je" se sens prisonnière. :P c' est tiré par les cheveux, mais je ne sais comment exprimer le ressenti que j' ai bien souvent.

epuisemnet du vehicule alors, plus d' étirements à faire. Et sortir de l' illusion du mental.

J' avoues qu' aucun endroit des livres de saw que j' ai lu, il n' a écrit des douleurs physiques, peut etre on voit cela plus dans l' enseignement du new age, et leurs explications sur la kundalini qui sont erronées car ils doivent tout mélanger.

Nous sommes prisonniers de nos propres films....quelle vie !

Répondre