Bonjour à tous, merci noė, ravie d' entendre cette explication, effectivement j' ai lu quelque part que cette terre se nourrit de nos énergies, ce qui me fait dire si personne forniquait, elle serait morte cette terre ?
J' ai tendance à penser que tout est illusion, même cette terre et que notre cerveau a tendance a nous faire comprendre elle est tres presente, et reelle mais en réalité non, toute la création sont en réalité irréelle pour moi.
On la croit réelle car on pense de façon matérielle...quand je regarde n' importe quel objet par exemple, si je me réfère à ce qu' on nous a appris en physique, il n' y a rien que du vide et des petites particules qui s' accrochent entre elles et forment cet objet, mais la réalité n' est pas la réalité qu' on croit voir. on l'a crée nous même, y compris tout ce qui va avec douleurs, souffrances etc etc.
En réalité nos douleurs n' existent, toutes nos sensations etc on l' a créé nous mêmes par notre mental. Je dis , "on, nous memes, notre mental etc" car je ne sais m' exprimer autrement.
Et parfois je me trouve tellement ridicule de donner de l' importance aux mots, et de réagir aux mots qui sont virtuels pour nous faire comprendre ce matériel qui est nous sous un aspect.
Intérieurement je me vois presente mais irréelle en meme temps et quelque chose me domine pour me faire croire je suis réelle, alors que non, c' est le fruit de notre propre création. Je ressens les choses ainsi et qd je suis dans ce corps, je dis "je" en réalité je ne sais ?? Ce "je" se sens prisonnière.
c' est tiré par les cheveux, mais je ne sais comment exprimer le ressenti que j' ai bien souvent.
epuisemnet du vehicule alors, plus d' étirements à faire. Et sortir de l' illusion du mental.
J' avoues qu' aucun endroit des livres de saw que j' ai lu, il n' a écrit des douleurs physiques, peut etre on voit cela plus dans l' enseignement du new age, et leurs explications sur la kundalini qui sont erronées car ils doivent tout mélanger.
Nous sommes prisonniers de nos propres films....quelle vie !