Connaissez-vous des Frissons de Bien-être ?

Alchimie Sexuelle, Magie sexuelle, Eveil de la Kundalini. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Jean-François
#1
Avatar du membre
Messages : 142
Enregistré le : 19 juin 2009, 05:35
Contact :

Connaissez-vous des Frissons de Bien-être ?

Message le

Chaque fois que je rencontre un sympathisant de Samael Aun Weor, je lui demande s'il en ressent... est-ce pour me rassurer... je me suis rendu compte sur le forum de l'Arche Gnostique qu'ils sont un grand nombre à en ressentir.

Sujet à lire : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=13&t=484

Mes questions relatives à cela :

1/ Je voudrais savoir si pour certains d'entre vous, vous avez
toujours ressenti ces frissons ou si ça a commencé un jour et
qu'est-ce qui l'a déclenché selon vous ?

2/ Ces frissons sont-il forcément liés à la Kundalini, à notre Mère divine ? J'ai tendance à lui dire merci.

3/Est-ce que ceux qui ressentent le frisson partir du coeur ont associé que ça venait d'une réponse de leur Intime ?

5/ Que se passe-t-il après cette première époque de frissons de
bien-être ( à condition qu'elle ne s'arrête pas), cela peut-il amener
je veux dire avez-vous eu d'autres ressentis, la première décapitation
d'un égo, des visions ou un amour débordant, un déferlement de sagesse ?

6/ faut-il s'orienter sur la transformation de ces impressions
(écoulement d'énergie) pour ne pas être victime de sa mécanique (voir
le texte de Marcellino,
http://fr.groups.yahoo.com/group/gnosis_fr/message/5702 ou à
l'inverse chercher la répétition de ces frissons..

D'autre part,il est un soutra qui dit : "Tue la sensation" mais il faudrait peut-être pas faire taire l'expression de notre mère Divine Kundalini

7/ cela pourrait-il être une énergie christique déferlant actuellement sur la planète... Que pensez-vous des channelings ?

Hors ligne Lot
#2
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Connaissez-vous des Frissons de Bien-être ?

Message le

Cher Ami,

Chacun est libre de penser ce qu'il veut et de suivre le chemin que lui dicte son cœur.
Je ne peux parler que de ce que j'ai vécu et vérifié.
Le factuel est supérieur à l'intellectuel.

Sur cette question des frissons, une analogie me vient à l'esprit :
La plupart des gens ressentent un état de vertige lorsqu’ils se penchent au bord d’une falaise abrupte. Le vide provoque cette sensation particulière. Les jeux de foire sont basés sur l’exploitation commerciale du vide.
A l’autre extrémité, il y a le terrible vide illuminateur, le vide qui jaillit lorsque nous abandonnons l’Ego.

Sous l’influence du champ électrique sexuelle apparaît spontanément une polarisation.
La question est comment polarisons-nous ces charges électriques ?
- Dans l’unité du cœur conscient ou dans l’agitation névrotique de l’émotion sans contrôle ?

Il n’y a que dans le silence intérieur profond que nous pouvons distinguer la lumière de son reflet - tel que le décrit merveilleusement l’allégorie de la Caverne de Platon selon l’enseignement du Divin Socrate.

Les impulsions de l’Etre explosent dans notre cœur comme la détonation de la poudre à canon.

La clef est dans l’auto-connaissance.

Sur la question des channelings :
Il est impossible pour l’Etre de s’incarner dans le corps d’un non-initié.
L’Etre a besoin des corps solaires pour se manifester.
De même, un Maître de la Loge Blanche s’adresse aux apprentis face à face dans le plan astral ou si "nous en avons les moyens" une invocation dans le plan physique est parfois possible.
Les « canalisations » des spectacles du New Age, ne sont qu’une actualisation des activités spirites des suiveurs d’Allan Kardec du 19ème siècle.
Qui parlaient à travers la bouche des médiums? les mêmes qu'aujourd'hui... les innombrables langues du démon à mille têtes de l'animal intellectuel.

Un échange avec le Maître Morya ou le Maître Sérapis ? - Oui Madame Blavatsky l’a fait, Madame Dion Fortune aussi, pourquoi ? - parce qu’elles pouvaient se dédoubler à volonté de leur corps physique et jouissaient de la conscience éveillée nécessaire.

Il n’y a rien de nouveau sous le soleil.

Bien à vous tous,

L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Jean-François
#3
Avatar du membre
Messages : 142
Enregistré le : 19 juin 2009, 05:35
Contact :

Re: Connaissez-vous des Frissons de Bien-être ?

Message le

Lot a écrit :Les impulsions de l’Etre explosent dans notre cœur comme la détonation de la poudre à canon.
Preuve que tu connais ça toi aussi. merci de ta réponse franche.

Peut-être que Smael parlait de cela quand il évoquait comme signe les tremblements du corps :
Lorsque le Serpent Igné de nos pouvoirs magiques s'éveille, le dévot passe par six courtes expériences inoubliables, à savoir : félicité divine, tremblement du corps et des membres, sortie en astral, volupté spirituelle, douleur dans l'os coccygien et un évanouissement étrange, un sommeil très profond et plein de lucidité spirituelle.

Ces six signes indiquent au disciple l'éveil de la Kundalini. C'est ainsi que le jardinier arrose son jardin interne et délicat avec le nectar sublime de l'Amour jusqu'à ce qu'apparaissent les fruits délicieux de l'Eden.

extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... lusion.php
Lot a écrit :Les « canalisations » des spectacles du New Age, ne sont qu’une actualisation des activités spirites des suiveurs d’Allan Kardec du 19ème siècle.
Qui parlaient à travers la bouche des médiums? les mêmes qu'aujourd'hui... les innombrables langues du démon à mille têtes de l'animal intellectuel.
Alors pour toi, il n'y a rien à retirer de tous ces channelings qui fleurissent... cela ne vient pas d'être de la 18ème à la 31ème dimension ou du Soleil Central... ce sont tous des faux prophètes venus nous nuire par la bouche de non-initiés qui se font tromper habilement...

Hors ligne Lot
#4
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Connaissez-vous des Frissons de Bien-être ?

Message le

Cher Ami,

Il n'y a qu'une façon d'éveiller la kundalini, c'est par le Grand Arcane.
Il n'y a qu'une seule porte, elle est sexuelle à 100%.
Les signes évoqués par le Maitre Samaël se produisent dans le corps transformé du Yogui tantrique lorsqu'il pénètre dans les Mystères Majeurs.

Il y a des écoles et des écoles, des remèdes et des remèdes.
D'un point de vue gnostique radical, les écoles du New Age mènent à l'abîme.
D'un point de vue tout aussi radical, tous les suiveurs - de TOUTES les écoles - vont à l'abîme s'ils n'empruntent le chemin qui mène à ROME.
De l'enseignement gnostique même, il n'y a rien à retirer si ce qu'on extrait est nourriture pour l'intellectuel.

C'est un fait, pas un article de foi ni une opinion personnelle.

Force & Lumière dans tous les coeurs,

L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Répondre