magie sexuelle

Alchimie Sexuelle, Magie sexuelle, Eveil de la Kundalini. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Gina
#1
Messages : 1
Enregistré le : 13 décembre 2009, 21:34

magie sexuelle

Message le

Bonjour à tous.

Cela fait quelques temps que je lis avec beaucoup d'attention les chapitres présents sur le site. Je na sais plus comment j'en ai eu connaissance mais on dit souvent que les coïncidences font très bien les choses ;-)

Avant tout j'aimerai vous expliquer mon "parcours" par quelques mots.

Depuis toute petite (j'ai 27 ans) je sentais certaines choses comme par exemple ce que les personnes de mon entourage pouvaient ressentir par amour, certains ressenti que je ne pouvais expliquer me faisaient peur sans pouvoir l'expliquer. J'ai vécu une enfance et adolescence assez triste pas par des évènements mais plutôt par des ressentis (toujours), je me suis renfermée sur moi-même.. un matin (vers l'âge de 14-15 ans)juste avant de me réveiller, j'ai senti un corps contre le mien et c'était comme si quelqu'un me faisait l'amour, je vous jure que c'est vrai. A l'époque j'étais vierge et ne m'intéressait pas vraiment aux garçons et encore moins au sexe. J'étais paralysé. Après avec le temps ça ne s'est pas améliorer. Des cauchemars et des consciences d'éveil (avec un bruit sourd, un bourdonnement dans les oreilles). Quand ce genre de choses arrivent je dois lutter pour réintégrer ma conscience. C'est très difficile.

Cela c'est améliorer depuis deux trois ans mais j'ai quelques fois ce genre d'expérience où dans mon lit, je suis paralysée et spectatrice..

Il y a quelques semaines (c'est ma dernière expérience de ce "type") j'étais dans mon lit et un homme étais debout près de moi, j'ai essayé de le chasser par des hurlements (vociférations plutôt) mais aucun son ne sortait. Il s'est alors retourné vers la porte de ma chambre et là un homme plutôt agé est entré, c'est comme si je l'attendais. Je me suis dis "tout va bien se passer, etc" il était illuminé de lumière mais en s'approchant de moi, plus rien.

Je précise que je pratique le Sahaja Yoga et qu'on m'a dit que j'étais déjà un être éveillé.

Désolée d'avoir été si longue, même si j'ai omis mes expériences dures. J'aimerai avoir vos avis, que dois-je faire car la peur me bloque. Je précise que j'ai lu les liens dons et compassion.

J'ai aussi une question. Est-ce que la magie sexuelle est applicable à la femme (car elle n'éjacule pas). Et comment faire pour maintenir une relation de couple si le partenaire n'est pas sensibilisé par nos quêtes.

D'avance je vous remercie pour tout ce qui peut m'être utile ou autre.

Merci de m'avoir accepté parmi vous.

Hors ligne Lot
#2
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: magie sexuelle

Message le

Bonjour Gina,

Bienvenue parmi nous et merci de nous faire partager votre vécu intime.

L’explication de vos expériences répétées réside dans l’existence de l’ego psychologique.

Il est nécessaire de prendre conscience de la réalité du moi ou plutôt des moi psychologiques à l’intérieur de nous-même.

Le livre « La psychologie révolutionnaire » est entièrement consacré à ce sujet :
http://www.don-et-compassion.com/psycho ... naire.html

Aussi incroyable que cela puisse paraître, certaines de nos entités psychologiques, suffisamment fortes, peuvent se matérialiser au moyen de notre puissance sexuelle.

Le moi est une représentation vivante de nos erreurs psychologiques qui surgit à l’existence au moyen de l’agent sexuel.

Les cas d’extériorisation du moi psychologique sont nombreux et peuvent se lire dans n’importe quel récit poussiéreux des histoires occultes du monde entier. Il concerne tout spécifiquement les demoiselles pubères dont l’imagination incontrôlée produit d’incroyables émanations sexuelles aptes à se matérialiser.

Ce que vous nous racontez, est un cas précis d’un moi psychologique particulièrement terrible qui a pris forme dans votre propre puissance sexuelle.

La solution est dans la libération de l’essence, de la bouddhata, qui est actuellement embouteillée à l’intérieur du moi.

Ce n’est qu’en mourant à nous-même que nous pouvons libérer l’essence de sa prison.
Nous ne pouvons mourir à nous-même si nous n’avons pas pris au préalable conscience, grâce à l’auto-observation, de la réalité des moi psychologiques. Cette multiplicité de moi contrôle la machine humaine et nous maintient dans un état d’endormi, de somnambule ambulant.

Renoncer à nous-même, mourir à nous-même s’effectue - dans un premier temps, par la rigoureuse observation de nous-même, sans aucune identification psychologique avec le défaut observé,
http://www.don-et-compassion.com/auto_observation.html

et par l’alchimie sexuelle.

Le moi se nourrit de la substance sexuelle expulsée de l’organisme et non transmutée par l’alchimie sexuelle.

Le moi se renforce épouvantablement vie après vie par la perte de notre semence dans la fornication.

Il y a des femmes qui perdent lors de l’orgasme un véritable liquide séminal.
L’orgasme féminin est le signal de la perte d’énergie sexuelle avec ou sans expulsion de la semence.

Il en est de même pour l’homme, car certains hommes savent provoquer l’orgasme sans éjaculation.

Lorsque l'homme et la femme renoncent à l’orgasme animal et à l’éjaculation, en pleine conscience (expression de l’Amour que nous vouons à notre Dieu Intérieur, d’une révélation authentique et du Don que nous recevons en retour), nous coupons le cordon fatal d’alimentation d’énergie de nos égos.

Cela signifie pour l’égo que son temps est révolu et que sa mort est annoncée.

Lorsque l’essence se libère du moi psychologique, l’éveil de la conscience s’effectue de manière spontanée.

L’éveil est quelque chose de très sacré, lié à la conscience qui s’est reconnue elle-même dans le silence intérieur, en l’absence du moi psychologique.

L’éveil signifie connexion de l’essence divine à l’ETRE, à notre INTIME. C’est alors que nous recevons l’enseignement direct et l’inspiration pour diriger notre vie ici et maintenant.

http://www.don-et-compassion.com/kabbal ... ental.html

Toutes les questions de couple, de conduite, etc.. trouvent leur réponse dans l’ETRE.

L’ETRE ne peut se trouver que par la découverte de l’Amour authentique qui est l’antithèse de la contrainte et de la haine.

Nous sommes ravis de votre présence parmi nous,

Puissiez-vous trouver ici l’aide fraternelle dont votre essence divine a besoin,

Paix et Lumière

L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Pascal
#3

Re: magie sexuelle

Message le

Bonjour Gina,

Il existe une belle expression alchimique pour caractériser et définir le précieux liquide séminal de l'homme et de la femme : verre liquide flexible malléable

En analysant cette expression, nous trouvons la signification profonde du Semen. Un verre est clair, transparent, par exemple comme le cristal et il peut noircir. Un verre liquide... on imagine que pour qu'un verre soit liquide, il est nécessaire qu'il ait atteint un niveau de fusion. Un verre flexible... susceptible de s'adapter aux circonstances, souple. Un verre malléable... qui se laisse influencer ou former. Ces 4 mots pourraient représenter les 4 éléments : feu, air, eau, terre. Il manque le 5ème l'éther, l'amour. Pour travailler ce verre liquide flexible malléable, il faut de l'amour et l'amour est représenté par le Souffleur de verre. Le Souffle divin nous inspire l'amour pour souffler notre verre liquide flexible malléable et le faire devenir une pierre philosophale. Le "souffle égoïque" donne n'importe quelle forme au verre liquide. Le souffle, la respiration, est essentielle pendant la cuisson du verre, du semen. Si ce verre n'est pas assez travaillé, il refroidit, finit par durcir, et se gèle dans les glandes sexuelles des personnes qui perdent leur Semen.

Il y a peu de temps que j'ai compris l'importance de ne pas perdre le Semen. L'homme à mon avis est beaucoup plus réfractaire que la femme à la magie sexuelle. L'homme trouve toujours des excuses pour ne pas renoncer au plaisir bestial du spasme, de l'orgasme, quelque soit son degré d'instruction dans tous les domaines du savoir exotérique ou ésotérique. Il a de nombreux concepts du bien-être reliés à la perte de son semen. Chez la femme, c'est différent, elle est très raffinée dans ses plaisirs qui peuvent prendre de multiples formes autres que sexuelle et qui lui permettent de mieux se tempérer dans l'acte, d'être en accord avec son coeur et son esprit saint. Un couple mixte, dans le sens de ne pas pratiquer la même sexualité, peut durer, si les deux ont un même but commun en accord avec leur volonté d'Être. Il y a de nombreux échecs, dans ce domaine très sensible du plaisir sexuel. Mais surtout, qu'est-ce qui permet à un couple de tenir malgré les épreuves ?

Dernier ajout, ce chapitre du Bouddha Maitreya sur "le paroxysme sexuel" est édifiant :
http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/MFO09.html

Bienvenue
Pascal
Fichiers joints
Soufflage.jpg
Soufflage.jpg (12.3 Kio) Vu 4386 fois

Hors ligne urania-vénus
#4
Messages : 14
Enregistré le : 8 janvier 2010, 13:03

Re: magie sexuelle

Message le

chère Gina
j'ai lu votre témoignage et celà m'a vraiment ému, malgré le retard de la reponse, car je suis nouvelle, j'espère que tu la lira quand même...
tout d'abord en ce qui concerne la magie sexuelle, le V M SAMAEL AUN WEOR en parle comme étant l'épreuve de la suprême dignité du Hiérophante (c'est à dire à mon avis, la dernière épreuve lorsque l'initié à prouvé tout ses mérites, prouvé sa soumission à l'Être, est passé par toute sorte d'humiliation, est mort jusqu'à un certain dégré... bref c'est l'ultime épreuve), or nous humanoïde et chercheur de lumière nous tombons souvent dessus surtout guidé par le moi psychologique de la luxure, donc nous continuons à avoir nos rapports sexuels et OH on ajoute à ça parfois quelque Mantra et prières dictées encore par le Moi psychologique, la question est de savoir QUI VEUT PRATIQUER LA MAGIE SEXUELLE? EST CE LA VOLONTE DE L'ETRE OU DE L'EGO?
En ce qui concerne le conjoint ou conjointe qui n'aspire pas comme nous à la lumière, le V.M SAMAEL, dit justement que dans ces cas là, il faut quand même continuer à travailler, priant et vocalisant dans le secret de notre coeur, seul l'Être a le pouvoir de décider sur le sort d'un tel couple...
Excuse- moi si ma reponse est un peu dure, mais dans le soucis que les frères et soeurs cessent de perdre leur temps et se voiler les yeux en pensant faire alors qu'ils ne font que faire la volonté de l'égo, il est important que chacun sache de quel côté il se trouve, car l'ordre de travail dans la forge des cyclopes est donné par l'Être lorsqu'il juge que nous sommes prêts, en attendant transmutons, mourrons, essayons d'éliminer le désir et même jusqu'à son ombre et demandons l'illumination, la sagesse et la compréhension à l'Être...
pour les rapports sexuels que tu as de façon incongrus, il existe des remède simples pour détruire toutes sortes de larves (incubes, succubes dont il est question dans ton cas...) le souffre en fumigation est très efficace, de même que tu pourras même en mettre dans tes chaussures, de même que la fumigation avec les baies de génévriers qui détruisent même les larves du bas astral, le travail avec le LOGOS GABRIEL... l'efficacité de tous ça sera encore plus éclatant si en plus tu passais par l'annihilation bouddhique: la mort du moi diable responsable de tout ces maux...
paix paix paix
Urania-vénus

Répondre