le rétention de la femme dans le tantra

Alchimie Sexuelle, Magie sexuelle, Eveil de la Kundalini. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne mônia-louisa
#1
Messages : 2
Enregistré le : 5 avril 2010, 03:43

le rétention de la femme dans le tantra

Message le



L' homme doit retenir le semen lors de l'union tantrique; mais nous les femmes, techniquement, comment faire afin de servir au mieux la Mère?
On ne nous dit pas, à nous, comment agir techniquement...snif...
Merci à vous.

Hors ligne Pascal
#2

Re: le rétention de la femme dans le tantra

Message le

Bonjour Monia Louisa,

L'homme doit ? l'homme choisit de retenir, mais il ne retiendra pas longtemps. Les pollutions nocturnes, désirs puissants, ou autres symptômes psychologiques, se chargeront de lui faire perdre ses énergies. L'homme choisit de transmuter, oui. S'il y a transmutation effective, plus aucun symptôme résiduel de désir frustré subsiste. Les glandes sexuelles de l'homme sont à sécrétion externe.

La femme est plus subtile, pudique et délicate. Cela se traduit jusque dans sa nature intime. Mon épouse m'a toujours dit qu'elle pouvait chuter, que la femme chute c'est-à-dire perd ses énergies comme l'homme pendant l'orgasme animal. Cependant, cette chute est interne, il peut même y avoir un liquide qui coule en interne, c'est du domaine du ressenti, ce n'est pas visible, c'est une sécrétion interne.

Comment agir techniquement ? même technique pour l'homme et la femme, pas d'orgasme animal incontrôlé. Il peut y avoir des spasmes sexuels, comme des vagues de plaisir qui irradient dans tout le corps. La respiration rythmée et profonde est indispensable pour contrôler la puissance du feu. L'air active le feu. Le mouvement active le feu aussi. Doser d'une manière équilibrée le mouvement du sexe et le souffle.

L'animal instinctif bouge rapidement sans respirer jusqu'à la chute finale.
La femme ou l'homme sur le chemin de devenir de véritables êtres humains pratiquent l'opposé de la méthode animale.

Pascal

Répondre