Magie sexuelle

Alchimie Sexuelle, Magie sexuelle, Eveil de la Kundalini. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne legouaoul
#1
Messages : 3
Enregistré le : 7 septembre 2010, 03:24

Magie sexuelle

Message le

Bonjour
Il y a quelques mois déjà, j'ai été voir un présentation faite par 4 moines en provenance d'une lamasserie du Tibet qui faisaient une tournée au Canada pour démontrer leur mode de vie et aussi amasser des fonds pour leurs lamasserie.

À la fin de cette présentation, une scéance de question débute et j'ai eu la chance de poser mes questions:
"Est-ce que vous avez des femmes qui font tout comme vous un travail spirituel leur mode de vie?" La réponse fut Oui.

Alors j'ai tout de suite ajouter: "Est-ce que vous vous mariez afin de pratiquer la magie sexuelle." Sans avoir bien compris la question, nous avons fini par se comprendre et, en aucun cas, un moine male et une moine femelle ne se toucheront. Cette réponse était sans équivoque. Jamais ils n'auront de contact avec des femmes. Jamais de sexe.

Alors, sachant que le Tibet compte parmi son peuple de nombreuses personnes très élevés spirituellement. Que plusieurs (sinon tous) d'entres les moines seraient ravi de devenir un Boudha (ou une Diva je crois pour les femmes, pas certain). Ceci vient mettre un grand doute sur le message de Samael avec la magie sexuelle.

À en entendre m'expliquer mon enseignant de Gnose de l'IGA au Québec, selon lui, tout ces gens vont se rammasser en enfer :o) Bon, je me suis peut-etre éloigner. Mais du moins il ne pourront jamais bâtir tout leurs corps.

J'aimerais beaucoup que vous me dites clairement ce que vous en pensez.

Merci beaucoup de votre temps et j'espère que ma question n'est pas de mauvais goût.

Merci
Serge
Rougemont QC Canada.

Hors ligne Jean Pascal
#2
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Magie sexuelle

Message le

Bonjour Serge,

Un principe de l'enseignement est qu'un(e) célibataire peut détruire jusqu'à 50% d'agrégats psychiques. Au-delà ce n'est plus possible, l'Arcane AZF est indispensable.

Si un homme décide de ne pas toucher à une femme, c'est son droit. Ainsi, il ne prend pas le risque de "forniquer". Bien sûr, il devra transmuter son énergie s'il ne veut pas la perdre dans les "pollutions nocturnes".

Cela ne l'empêche pas de développer son Coeur, de s'auto-observer, de sortir en astral, de méditer toute une existence afin de réduire de moitié sa psychologie ténébreuse.

C'est déjà merveilleux, non ?

A l'existence suivante, libre à lui de se réincarner où il veut pour vivre avec une épouse-prêtresse et s'attaquer aux egos-causes et la face occulte de la lune psychologique.

La Volonté du Père est révolutionnaire.

Fraternellement
Pascal

Hors ligne legouaoul
#3
Messages : 3
Enregistré le : 7 septembre 2010, 03:24

Re: Magie sexuelle

Message le

Merveilleux ou pas, es-tu donc en train de me dire que les Tibétains n'ont pas la clés de l'auto réalisation?
Merci
Serge

Hors ligne inwijding
#4
Avatar du membre
Messages : 18
Enregistré le : 8 janvier 2009, 22:20

Re: Magie sexuelle

Message le

Bonjour Legouaoul,

Je vous propose de consulter ce lien qui sera à même je crois de répondre à vos interrogations.
Extrait de la page ci-après :
# Cette union dans la magie sexuelle a ses pratiques secrètes qui étaient dans les temps anciens transmis de bouche à oreille, de Maître à disciple.
http://www.don-et-compassion.com/tantra ... rique.html

inwijding

Hors ligne Lot
#5
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Magie sexuelle

Message le

Biens Chers Amis,

La question que soulève Serge, contient dans le fond, une forme de scepticisme larvé.

La pratique de la « magie sexuelle », du Sahaja Maïthuna, n’est pas un article de foi ou le résultat d’une conviction intellectuelle.
Le convaincu peut se fatiguer de ce qu’il a affirmé la veille, et devenir épouvantablement sceptique.
A l’inverse, le sceptique peut se convaincre de ce qu’il a toujours nié et pourtant être totalement dans l’erreur.
L’histoire de l’humanité est remplie de pages écrites avec le sang versé des convaincus et des sceptiques.

Il me semble que l’enseignant a la responsabilité de ne pas convaincre les étudiants, mais de les accompagner dans la découverte de la Vérité.

Rejeter ou même accepter le Grand Arcane par une simple (ou compliquée) conviction émotionnelle et intellectuelle, serait de ce point de vue une erreur, n’est-ce pas ?

Le Bouddha Maitreya a révélé la clef des mystères sexuels à une humanité au mental totalement conditionné.

Chacun, qu’il soit moine ou curé, professeur ou étudiant, chinois ou éthiopien, crédule ou incrédule, modéré ou impulsif, etc. réagit à cette révélation selon son propre conditionnement.

La sexualité des uns et des autres n’est assurément pas le modèle indiqué pour découvrir la vérité de ce qu’est la sexualité, cela ne peut être que le fruit de notre propre expérience.

Il nous faut apprendre à être « indépendant », à ne plus dépendre des opinions des uns et des autres.
Cette indépendance d’esprit est possible car nous possédons tous à l’intérieur de notre mental, d’une forme « originale » de penser.
Cette forme originale s’exprime par une nouvelle façon de penser qui en aucune façon ne pourrait dépendre des idées ou opinions d’autrui.
Cette forme originale, personnelle et individuelle ne peut prendre sa racine dans l’ego, puisque celui-ci est multiple.

Ouvrir notre mental intérieur est la priorité dans ces études afin de changer radicalement notre manière de penser.
Lorsque nous opérons ce changement, toutes les questions trouvent leur réponse dans notre Intimité sans qu’intervienne le raisonnement.

A titre personnel, j’ai refusé pendant près de deux ans d’accepter « l’idée » d’une magie sexuelle lorsqu’on m’en a parlé.
Cette idée ne correspondait pas à mon idéal spirituel.
Ce n’est que par la confrontation à la réalité du voyage astral que mon avis a changé sur la question.
En vérifiant ce qu’avait dit l’Avatar du Verseau sur la réalité du plan astral, ma résistance intellectuelle est tombée sur la question sexuelle, et j’ai décidé de mettre en pratique...
Mais si je veux être honnête jusqu’au bout, malgré cette « nouvelle bonne volonté », ma pratique du Grand Arcane n’était pas juste.
Pourquoi n’était-elle pas juste ?
- Parce que je pratiquais pour moi-même.

J’en n’en dirai pas plus, que chacun prenne sa croix ou qu’il ne la prenne pas, ce choix appartient à chacun.
« Il n’y a qu’une seule loi : fais ce que tu veux, mais sache que tu devras rendre compte de tous tes actes. »

Je souhaite simplement souligner l’erreur de subordonner ce choix crucial sur la foi de ce que dit Pierre ou Tenzin, sur la peur ou sur la persuasion et insister sur l'urgente nécessité de sortir du cercle vicieux du doute et du scepticisme.

Le Grand Arcane est l’expression la plus aboutie de l’amour, il n’est pas possible de manifester en nous-mêmes l’amour par un quelconque artifice mental.

Pour découvrir la vérité de la sexualité, il n’y a qu’un seul chemin : la Mort.
http://www.don-et-compassion.com/myster ... ivine.html


Que la Lumière de l’Etre vous accompagne,
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Jean Pascal
#6
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Magie sexuelle

Message le

Je voudrais témoigner une petite expérience en rapport avec ce que dit Lot en me caricaturant à l'aide d'une auto-critique.

Dans les premières années d'étude de l'enseignement du Bouddha Maitreya, mon intellect était "gonflé à bloc", j'étais un "coq", un "paon", un "cador", qui essayait de se contrôler mais rêvait intérieurement de montrer "son savoir" et "enseigner aux autres", "leur montrer le chemin".

Rempli de ces bonnes intentions, un jour j'ai décidé d'assister à une conférence publique de "Shri Mataji" afin d'essayer de démystifier qui se cache réellement derrière ce personnage. Et si elle connaissait l'Avatar de la nouvelle ère du Verseau.

Je n'ai pas eu besoin de poser une seule question. J'avais jugé cette dame dès les premières impressions lorsqu'elle s'est mise à parler de la Kundalini et de son éveil.

Ce qu'elle disait ne collait pas du tout avec ce que je savais, et j'ai jugé qu'elle trompait toutes ces personnes qui la suivent et qui sont en admiration devant elle.

J'ai jugé intellectuellement qu'elle était ignorante et conduisait à "l'abîme" ses disciples.

De plus, mes émotions n'étaient pas positives lorsque je l'écoutais parler, lorsque je regardais son comportement, etc.

Aujourd'hui je retourne les critiques que j'ai faites contre ma personne car j'ai compris que non seulement le scepticisme me taraudait mais surtout l'orgueil intellectuel de posséder une sagesse qui ne m'appartient pas.

J'étais un perroquet savant, un singe qui a continué pendant de longues années à répéter des phrases contenant une sagesse que je n'avais pas eu la présence d'esprit de vérifier, de corroborer sur ma propre personne.

Non seulement cela, mais de faire croire à soi-même que je suis plus que ce que je suis réellement.

Imaginons cette dérision d'une personne qui en ayant des copier-coller d'un enseignement étranger à lui-même dans l'intellect, a l'impression d'avancer sur un chemin initiatique et de progresser spirituellement simplement en lançant au visage des autres des phrases en vue de les impressionner.

Cette personne paraît très sûre d'elle mais d'un autre côté elle a besoin de se rassurer en permanence par des questions adressées à d'autres personnes qu'elle considère supérieures.

Conclusion : je vis dans un monde virtuel intellectuel-émotionnel.

Ce fut dur à accepter et comprendre.

On pourrait continuer l'analyse car les egos s'enfilent eux-mêmes sur des colliers, on en tire un, puis un autre arrive, puis un autre, etc.

Pascal

Hors ligne legouaoul
#7
Messages : 3
Enregistré le : 7 septembre 2010, 03:24

Re: Magie sexuelle

Message le

Merci mes amis!

Répondre