Magie sexuelle

Alchimie Sexuelle, Magie sexuelle, Eveil de la Kundalini. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Prince
#1
Messages : 29
Enregistré le : 14 décembre 2010, 13:35

Magie sexuelle

Message le

Bonjour
j'ai deux questions à poser et j'aimerais avoir des réponses pour mieux comprendre la pratique de la magie sexuelle.

1-Est-ce qu'un débutant gnostique qui a un petit pénis et qui se sent complexé de ce fait peuT agrandir son pénis par des méthodes traditionnelles ou modernes afin de mieux pratiquer la magie sexuelle?

2-Est-ce qu'on peut pratiquer la magie sexuelle avec son épouse qui n'est pas gnostique et qui ne sait rien de la magie sexuelle sans son consentement;Ou doit-on lui en parler et pratiquer la magie sexuelle avec son consentement; son accord?

Merci de me répondre.

Hors ligne Lot
#2
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Magie sexuelle

Message le

Cher Ami,

Je comprends vos interrogations, même si elles témoignent d’une certaine confusion.

La claire vision du travail ésotérique est indispensable pour se situer correctement sur le chemin.
Un changement radical de notre manière de penser précède toujours la pratique de la « magie sexuelle ».
http://www.don-et-compassion.com/petit- ... ateur.html

Pour comprendre la pratique de la Magie Sexuelle, il faut éveiller sa conscience, apprendre la méditation, car sans méditation nous ne pouvons obtenir la compréhension profonde des choses.
La compréhension profonde n’est pas intellectuelle, elle découle dans la pratique méditative d’une attention pleine et spontanée, sans aucun artifice.
C’est pour cela qu’il est écrit :
« Boire le vin de la méditation dans la coupe de la parfaite concentration. »
http://www.don-et-compassion.com/medita ... ation.html

Equilibrer Action et Vision intérieure est essentielle pour marcher sur le fil en lame de rasoir.
Le Sahaja Maïthuna est une pratique sacrée où les considérations mondaines n’ont pas « voix au chapitre ».
L’échange magnétique se réalise lorsque les conditions naturelles à l’union sexuelle sont réunies, un point c’est tout.

L’amour est la base du mariage parfait.
Là où il y a amour, il y a une bonne relation.
Il faut parler avec amour et compréhension.
Chacun est libre d’accepter ou de rejeter, il ne serait en être autrement.
L’important est d’être « entier » dans ce que nous faisons.
Est entier celui qui obéit à son Etre réel, parce qu’il a ouvert le temple-cœur à sa présence et ne marche plus en aveugle.


Paix et Lumière,
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Noe
#3
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Magie sexuelle et Amour

Message le

Bonjour chers amis,

L'Amour est plus fort que tout : http://www.don-et-compassion.com/mariag ... ureux.html

:idea: J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions en prenant le temps de méditer sur le message de Lot, et cette page sur l'Amour.

Auquel cas, quelqu'un peut répondre plus directement à tes 2 questions appartenant à la lutte des opposés et au processus du raisonnement mental.

ps : à propos du mental, de la Sephiroth Netzah : http://www.don-et-compassion.com/kabbal ... ement.html

Bien amicalement dans la félicité de la compassion divine.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Prince
#4
Messages : 29
Enregistré le : 14 décembre 2010, 13:35

Re: Magie sexuelle

Message le

Bonjour et merci pour votre réponse.
Si jai bien compris , je devrais m'en tenir à ma situation sans préjugés et le fait d'en parler de la magie sexuelle à ma partenaire profane importe peu.

Veuillez me corriger si je suis dans l'erreur.
Tres cordialement

Hors ligne Lot
#5
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Magie sexuelle

Message le

Bonjour Prince,

Vous avez compris pour une part et pour une autre non.

Tout est important, le fait de parler ou ne pas parler est important.
Le silence est d’or quand il faut se taire mais criminel lorsqu’il faut parler.
Ce discernement n’est pas le fruit d’une réflexion mentale mais a pour racine l’amour.
"L'amour est loi mais amour conscient !"
L’amour conscient sait parler et l’amour conscient sait se taire.

Lorsqu’il y a calcul, peur, contrainte, violence, lâcheté et complaisance dans le délit, il n’y a pas d’amour.
Parler avec amour à la femme ou au mari avec qui nous partageons notre vie de ce qui nous touche au plus profond, me semble la chose la plus naturelle qui soit.
Ce qui se passe après est tout autre chose qui appelle aussi de l’amour...
De la parole et du silence…

Chacun doit prendre la responsabilité de ses paroles et cela n’est possible qu’en éveillant sa conscience.

Paix & Lumière
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Prince
#6
Messages : 29
Enregistré le : 14 décembre 2010, 13:35

Re: Magie sexuelle

Message le

Bonjour
Merci Lot pour vos conseils et votre disponibilité.
Cette fois-ci j'ai bien, compris.

Paix et Lumière.

Répondre