découverte de la magie sexuelle

Alchimie Sexuelle, Magie sexuelle, Eveil de la Kundalini. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne cricri2011
#1

découverte de la magie sexuelle

Message le

En quête de vérité et plus particulièrement en recherche d'aide pour parvenir à effectuer un voyage astral la conscience éveillée, j'ai trouvé sur le site don et compassion des vérités précieuses, dont intuitivement j'avais en partie conscience, sans toutefois en être convaincu absolument et encore moins oser en faire état publiquement. Les informations trouvées sur votre site ont été pour moi une sorte de révélation. Je me suis dit "Mais oui! C'est ça l'explication à tant de chose. C'est tellement plus beau, tellement plus merveilleux que ce qu'on nous assène à tout propos à longueur de journée." Je me sentais tellement seul au monde avec mon mode de pensée, mais maintenant je suis convaincu que c'est la seule voie.
Comme vous l'avez compris, avide de découvrir, je ne suis qu'au début de la pratique en vue de parvenir à m'améliorer. Puis je suis tombé sur la partie qui traite de la magie sexuelle. J'ai la chance d'avoir une épouse que j'aime et qui m'aime profondément depuis près de 20 ans. Nous avons également la chance de partager l'un pour l'autre une très forte attirance réciproque. J'ai tout de suite pensé que la magie sexuelle était faite pour nous et nous l'avons mise en pratique depuis près de 15 jours. Cela se déroule beaucoup plus facilement que supposé au départ, car en retour de la discipline exigée, il y a dans la relation plus d'intensité, de communion et de pureté. Je suis décidé à persévérer avec patience.

Hors ligne Nohamius
#2
Avatar du membre
Messages : 84
Enregistré le : 8 janvier 2009, 21:44
Localisation : Genève - Suisse
Contact :

Re: découverte de la magie sexuelle

Message le

Bonjour chère Essence divine,

C'est exactement ce que je me suis dit « c'est la seule voie » lorsque j'avais 19-20 ans. Avec maintenant plus de 25 années de pratique, aussi bien dans le voyage astral, la méditation, l'éveil de la conscience et la magie sexuelle, je peux confirmer que c'est bel et bien la seule voie royale : l'Alchimie sexuelle.

Ton message est admirable par sa simplicité et son authenticité. Je suis heureux d'entendre un tel événement et je t'encourage, toi et ton épouse, Shiva et Shakti, à persévérer jusqu'à obtenir la couronne de la victoire.

:idea: Je t'invite à lire cette page (si ce n'est déjà fait) sur la magie sexuelle et le paroxysme sexuelle du couple divin Shiva et Shakti : http://www.don-et-compassion.com/myster ... hakti.html
<< Celui qui mange ma chair et boit mon sang, demeure en moi, et moi en lui >>.

Hors ligne Lot
#3
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: découverte de la magie sexuelle

Message le

Cher Ami,

Merci de nous faire partager ton précieux témoignage.

Découvrir est précisément le juste verbe qui s’applique au nouveau.
La nouveauté dans la spiritualité vivante n’est pas un « nouveau » produit de consommation, une « nouvelle » mode, etc., car tous ces « nouveaux » sont appelés à être remplacés par d’autres nouveaux et devenir « anciens ».
Le nouveau est très exigent parce qu’il indique un esprit neuf, vide, sans référence à la mémoire du temps.
Lorsque notre esprit s’ouvre au nouveau, le merveilleux s'invite dans notre existence et la conséquence naturelle est une nouvelle manière de vivre, de faire et d’agir.
La cérémonie du Grand Arcane se réalise dans cet état « d’alerte nouveauté », dans la prière et l’abandon de soi.
La pleine attention, la prière, l’extase spirituelle, les mérites du cœur, peuvent seuls déclencher les délicats processus de transmutation alchimique.

Si tel n’était pas le cas, les bienfaits de cette « nouvelle sexualité » se situeraient uniquement dans "le temporaire", sur le plan énergétique avec une action positive sur la santé du corps physique.

Bonne découverte dans l’esprit du Don et de la Compassion,
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne cricri2011
#4

Re: découverte de la magie sexuelle

Message le

Cher Lot,
Cher Nohamius,
Vos réponses m’ont empli de joie. J’avais craint ne pas avoir utilisé le bon ton, mais c’était celui du cœur, vous l’avez très bien compris.
Je souhaiterais compléter mon témoignage des motivations et des circonstances, qui m’ont amené à vous.
Cela faisait tout un temps que, de manière récurrente, je faisais un rêve, chaque fois le même, où je dois franchir un tunnel, un mur où un autre obstacle. Mais pour le franchir, il faut à un moment traverser une tout petite ouverture de quelques centimètres carrés, trop étroite même pour passer la tête. Derrière moi ou à côté de moi, une personne, dont je ne vois pas le visage, m’incite à aller de l’avant. Heureusement la matière est élastique, et, dans ma mémoire des rêves, je sais que je l’ai déjà franchi, mais j’ai oublié ce qui se trouve de l’autre côté. Il m’est arrivé même une fois où dans le tunnel, je n’ai pas trouvé la moindre ouverture et en désespoir de cause, conscient que je dormais, j’ai préférer renoncer en me réveillant volontairement. J’étais ignorant à ce moment qu’en fait tout était possible par l’état de conscience dans ce rêve, c’était une erreur due à l’ignorance. J’espère que j’aurai d’autres occasions, que je pourrai saisir à l’avenir. Il y a peu, j’ai fait un rêve très étrange, où la personne familière au visage inconnu, m’incite à passer une sorte de ruban laiteux (ou argenté) à travers l’index d’un lion, à forme humaine, qui paraît très gentil, un peu comme une peluche géante. Je m’attelle à la tâche, mais au moment où je pénètre le bout de son doigt avec l’aiguille, je crains de le blesser, de lui faire mal et de le fâcher. Je me suis réveillé aussitôt.
Avide d’en savoir plus, je me suis alors mis à dévorer des ouvrages traitant de la spiritualité (voyage astral, développement des qualités psychiques, etc….). J’en ai notamment retenu que chaque être humain a ici-bas une mission à accomplir et que pour la connaître avec certitude, il suffit de s’adresser à son guide spirituel en lui demandant de l’indiquer. C’est ce que je fis le dimanche 20 février dernier.
Le lendemain au travail, mon épouse (qui ignorait ma démarche auprès de mon guide spirituel), me signale par téléphone, que des collègues lui ont indiqué un site, qui décrit la personnalité et la vie précédente à partir de la date de naissance. Voici le résultat pour ce qui me concerne :
Signification du chiffre de naissance : « 9 »
« Vous êtes une personne qui recherche à s’améliorer en permanence et vous pourriez réaliser de grandes innovations sur le plan social. Vous êtes prévoyant et vous réussirez donc à mener à bien les grands projets que vous avez en tête. »
Synthèse du profil psychologique dans la vie passée : « Personne en quête de la vérité et de la sagesse. Vous auriez pu voir vos vies futures. Les autres vous considèrent comme un idéaliste, qui illumine le chemin de l’avenir. Votre leçon que votre vie apporte à votre vie présente consiste à développer une attitude affable envers les autres et à acquérir la qualité de compréhension et de compassion. »
Je n’attache d’habitude pas crédit aux informations de ce type recueillies de cette manière, mais en cette circonstance, J’AI CONSIDERE QUE C’ÉTAIT LA REPONSE DONNEE A LA QUESTION POSEE A MON GUIDE SPIRITUEL. Dare-dare, j’effectuai une recherche « google » sur le voyage astral et tombai en premier lieu, pour la première fois, sur le site « don&compassion ». A ce moment, j’ignorais encore la signification profonde du mot compassion.
L’après-midi de cette même journée, je me rends au distributeur de boissons chaudes de mon entreprise. Pour sélectionner la boisson de son choix, il faut former un code de 2 chiffres. Pour de l’eau chaude, c’est le 90. Arrivé devant la machine, je ne me souviens plus du code pour l’eau chaude, or je viens de le former quelques instants auparavant. Je tape un peu au hasard 99. Ce chiffre, qui ne correspond à aucune boisson, apparaît de manière lumineuse en rouge sur l’écran et me fascine. Troublé, de retour à mon bureau, je me rends sur le site « don&compassion » pour apprendre la signification du chiffre 9, qui, je le découvre à ce moment, correspond à la 9ème sphère …. Après lecture attentive sur le sujet, devant tant de signes concordant, je me décidai de me mettre à la magie sexuelle sur le champ.
Voilà la relation de mon expérience, en tous points véridique, qui m’a mené à vous. Je vous remercie infiniment pour toute votre aide.
Christian

Hors ligne cricri2011
#5

Re: découverte de la magie sexuelle

Message le

Il me faut encore ajouter à mon message précédent que quelques jours auparavant, en rêve, je suis attablé dans une pièce un peu obscure, où je parle en coin de table avec la personne familière, dont je ne vois jamais le visage. Tout d'un coup apparaît mon épouse, qui devant nous se dénude, donnant l'impression qu'elle veut se donner à moi. J'en suis fort géné devant cet inconnu, mais je sens une énergie violente dans le bas-ventre et le désir irrépressible de prendre ma femme sans attendre. Je me réveille avant d'avoir esquissé le moindre mouvement.
Je comprends maintenant le message que la magie sexuelle ne pouvait s'opérer qu'avec mon épouse et rien qu'elle.

Christian

Hors ligne Noe
#6
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: découverte de la magie sexuelle

Message le

Bonjour Christian,

Devant l'enthousiasme que je découvre au travers de tes mots, j'ai voulu t'apporter non pas un éclairage nouveau, mais une compréhension globale et générale :

:arrow: sur la naissance du fils de l'homme : http://www.don-et-compassion.com/mariag ... amour.html

:idea: lorsque Dieu féconde les eaux du chaos : http://www.don-et-compassion.com/alchim ... enese.html

:arrow: sur la jouissance divine de la magie sexuelle : http://www.don-et-compassion.com/parsif ... uelle.html

:idea: et pour terminer, sur le paroxysme sexuel de Shiva et de Shakti : http://www.don-et-compassion.com/myster ... hakti.html

"Comme le dit si bien le Bouddha Maitreya, il est inutile de refaire ce qui a déjà été fait"

Je te souhaite un bonne dose de lecture et et une encore une plus grande dose de méditation, afin de passer de l'intellect à la pratiqe. Seule la pratique compte.

Merci Christian de m'avoir offert l'opportunité de m'exprimer librement sur ce thème.

Je te souhaite tout l'amour du Christ intime.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre