Pranayama Egyptien

Alchimie Sexuelle, Magie sexuelle, Eveil de la Kundalini. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Prince
#1
Messages : 29
Enregistré le : 14 décembre 2010, 13:35

Pranayama Egyptien

Message le

Bonjour
Je suis celibataire,
Voici mes préoccupations à propos du Pranayama Egyptien:

1-A quel moment pratiquer ces exercices lorsqu'on est celibataire?

2-Quel est l'intervalle de temps qu'il faudra respecter pour pratiquer (à nouveau) la transmutation sexuelle?

3-Doit-on pratiquer la transmutation sexuelle par semaine ou par mois?

4-Après les 17points de la pratique du pranayama egyptien doit-on encore recommencer les 17points plusieurs fois en même temps?

Merci de me répondre.

Hors ligne Jean-François
#2
Avatar du membre
Messages : 142
Enregistré le : 19 juin 2009, 05:35
Contact :

Re: Pranayama Egyptien

Message le

Bonjour prince,

Bon, tu connais mon forum, tu t'y étais inscrit il y a un an déjà.

je te dirai que Samael a révisé son avis sur le Pranayama Christique Egyptien plus tard dans sa vie :
D'autres essaient d'éveiller la Kundalini au moyen du Pranayama, on inhale par la narine droite, on retient la respiration, puis on exhale par la narine gauche, et vice versa ; on se sert du pouce et de l'index pour contrôler le va-et-vient du souffle, pour boucher et déboucher alternativement les deux narines. Je ne nie pas la valeur du Pranayama, c'est un système grandiose pour vitaliser le corps physique, mais il ne peut servir à éveiller la Kundalini, le Serpent Igné de nos pouvoirs magiques. Cependant, il peut arriver que des étincelles jaillissent, se détachent du coccyx, s'élèvent par les Nadis ou canaux éthériques qui s'enroulent autour de la moelle épinière et circulent dans les autres Nadis du corps : alors surviennent des moments d'illumination, et le Yogi croit qu'il a éveillé la Kundalini. Mais ce n'est pas le cas : la Kundalini est toujours enroulée dans le chakra Muladhara.
je t'encourage à continuer à le pratiquer, il m'a procuré beaucoup de frissons de bien-être et de tremblement involontaire du corps qui font gigoter. malheureusement, par flemme, je l'ai laissé de côté.

je t'invite à lire le sujet que je lui ai dédié : Pranayama Christique Egyptien : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =37&t=1265 Tu apprendras que pour l'homme et la femme, la technique est différente, je l'ai détaillée en suivant cette distinction, qui n'est abordée que dans le Livre jaune des Editions Ganesha de Jean Beaudoin... et n'oublie pas de lire les commentaires de Samael dans les 2 messages qui suivent le premier post.

Pour une meilleure présentation en parallèle selon le sexe, tu peux regarder : Pranayama Christique Egyptien : http://amourerotique.com/enseignement-g ... nayama.php

Pour la version standard du livre jaune : Pranayama Christique Egyptien : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... yptien.php

Pour la transmutation sexuelle, je t'invite à pratiquer le Vajroli Mudra - transmutation sexuelle pour les célibataires : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =37&t=1259 qu'il faudrait aussi que je pratique !

je crois que pour transmuter, il faut que le pénis soit en érection. mais je crains que les égos puissent puiser dans le semen quel que soit son état.

Bonne pratique en espérant que ça réponde à tes interrogations.

Hors ligne Prince
#3
Messages : 29
Enregistré le : 14 décembre 2010, 13:35

Re: Pranayama Egyptien

Message le

Merci Gemani
Je crois que j'ai bien compris vos explications,
Je pratiquerai la Vrajoli Mudra
Merci et à bientôt

Répondre