LA MAGIE SEXUELLE

Alchimie Sexuelle, Magie sexuelle, Eveil de la Kundalini. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Hors ligne Paul12
#11
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: LA MAGIE SEXUELLE

Message le

Bonjour Sophia,

Certains n'ont pas encore pris conscience de l'importance de ne pas renverser le Semen. Ils restent accroché à leur luxure comme un alcoolique à sa bouteille ou un fumeur à sa cigarette. Ils savent éventuellement que c'est mauvais, mais bon, il se trouve des excuses et n'ont pas la force ou la connaissance de s'auto-observer. Dominé par leur égo. Peut-on les blâmés ? Surement pas, nous sommes pareil pour plein d'autres choses. Au contraire, soyons compatissant et humble.

Pour autant, faut-il ne rien dire ?

J'ai personnellement besoin qu'on sois catégorique avec moi. Le jour où Noé m'a dit qu'il ne fallait pas boire une goute d'alcool, je savais déjà que l'alcool n'était pas spécialement bon. Mais il m'a fallut entendre que c'était ZERO alcool pour être vraiment sur le Sentier et prendre conscience et avoir la force d'agir correctement et sans difficultés.

Avant cela, je n'avais pas suffisamment de Volonté pour arrêter complètement de boire, même un verre (qui en entraîne un deuxième, puis un troisième etc). Il faut être catégorique avec l'égo. Sinon cela n'avance pas. On a pas assez de Volonté et de pouvoir sur ses défauts. On est des loques, des girouettes sinon :)
Je vois cela comme une forme d' égoïsme des 2 côtés, un qui veut tt soit parfait, et fait pour un bien personnel et l' autre qui se dit on est imparfaits, je préfère vivre ainsi et faire l' effort qd bon me semble. Les choses peuvent être simples, mais l' humanoide se complique l' existence. On est obligé de bcp subir parfois tel est le karma !
A mon humble avis, il ne faut pas jouer le jeu du partenaire qui ne veut pas pratiquer en nous disant qu'on est égoïstes parce qu'on impose à l'autre etc...

Il n'y a pas à être diplomate ou arrangeant avec ce genre de chose !

Imaginons que quelqu'un nous invite à nous suicider avec lui, vu que c'est notre partenaire, ou un bon ami, on va le suivre, parce que ne pas vouloir ce serait de l’égoïsme de notre part ?

On va suivre un alcoolique qui nous invite à boire ? On va faire des concessions avec lui ? Ou en admettant qu'on le suive pas, sous prétexte qu'il nous reproche de ne pas le suivre on va accepter l'idée que c'est nous l’égoïste parce qu'on le suit pas ?

Quand quelque chose est mauvais, c'est mauvais, point final.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, d'avancer au rythme qu'il veut. Mais par contre il n'y a pas à se considérer égoïste parce qu'on veut marcher sur le Sentier Juste de la libération en pratiquant le Mariage Parfait.

J'ai personnellement jugé bon d'être catégorique avec ma chérie. J’espérais qu'elle me suive et je la croyais prête pour pratiquer, mais j'acceptais l'idée qu'elle ne suive pas et qu'elle soit heureuse avec quelqu'un d'autre.

J'ai fais cela aussi parce que je ne pouvais pas pratiquer correctement sans cette décision radicale. Sinon je l'aurais surement laissée faire comme elle voulait, mais j'aurais sûrement eu du mal à l'accepter, parce que je comprenais la gravité de l'acte.

Alors je te comprend.

Si tu trouves que cela te pénalise personnellement, que tu ne peux pas avancer, peut-être devrais-tu être un peu plus ferme avec ton homme et lui faire comprendre qu'il n'y a pas de demie mesure à faire avec ce genre de sujet. Et que s'il ne devient pas catégorique plutôt que de rester tiède, il n'avancera pas.

Car c'est toi qui marche juste aujourd'hui. C'est ton auto-réalisation avant tout le reste ! Il faut risquer jusqu'à sa propre Vie !

Bon courage Sophia !
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Sophia
#12
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: LA MAGIE SEXUELLE

Message le

Hello Paul, je peux être ferme et catégorique, mais je ne peux forcer, c' est claire, je serais patiente,
Oui tu as raison, vouloir le bien pour soi n' est pas egoiste.... Il faut être ferme et tenace même si cela est difficile. j' en parlerai a mon propre dieu interne en secret pour qu' il m' aide et m' accompagne, peut etre suis je trop pressée, aussi je verrais ce que l' intime dit ....

Répondre