CHRIST est INRI un FEU solaire VIVANT

Alchimie Sexuelle, Magie sexuelle, Eveil de la Kundalini. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Jean Pascal
#1
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

CHRIST est INRI un FEU solaire VIVANT

Message le

Je suis "tombé par hasard" sur cette image inspirante (que j'ai complétée) et profondément symbolique du Sacrifice macrocosmique qu'effectue le Christ Cosmique dans la Voie Lactée et le Sacrifice microcosmique du Christ Intime dans notre fond philosophal et vivant d'instant en instant.

Le Christ est le Feu Solaire qui donne vie à Tout et par induction l'Origine du Feu sexuel, le Feu du feu qui brûle dans toute la Création.

Ces merveilleuses croix Svastikas représentent aussi les 2 pôles masculin et féminin qui s'éloignent et fusionnent dans la Voie Lactée de l'Arcane AZF.

Le Svastika est le symbole du Christ et aussi de Lucifer, selon le sens dans lequel il tourne...

INRI : IGNIS NATURA RENOVATUR INTEGRA (le Feu renouvelle intégralement la Nature)
zodiaque des svastikas.jpg
zodiaque des svastikas.jpg (59.67 Kio) Vu 4571 fois
croix potencée 2 svastikas.jpg
croix potencée 2 svastikas.jpg (19.61 Kio) Vu 4545 fois

Hors ligne Noe
#2
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: CHRIST est INRI un FEU solaire VIVANT

Message le

Bonjour cher Pascal, et à tous nos amis du chemin secret,

J'apprécie ton message inspirant sur le feu sacré http://www.don-et-compassion.com/myster ... alini.html

Dans la pratique du maithuna http://www.don-et-compassion.com/corps_ ... risme.html , il y a des étapes et des périodes de lumières et de ténèbres, des souffrances et des joies infinies, des débuts d'apprenti sorcier et des phases de maturité et de fidélité... Année après année, il faut persévérer et acquérir la patience des sages, la foi ardente du pénitent qui travaille dans l'obscurité des sages... Puis un jour quelconque, l'extase vient nous envahir, il y a aussi des étapes et des étapes, des extases et des extases, il faut beaucoup d'ardeur, de foi et de prière... Mais un jour viendra où la fidélité est récompensée. Il faut toujours aller de l'avant et ne jamais se retourner en arrière. C'est petit à petit, efforts après sur-efforts qu'on devient un forgeron dans la forge de vulcain, le magistère du feu http://www.don-et-compassion.com/corps_ ... phere.html

Ton message est une flamme merveilleuse et je ne fais qu'ajouter quelques commentaires de plus pour dire à ceux qui nous lisent, qu'il faut toujours avancer, persévérer dans le don et la compassion, et prier la grande Dame de toute compassion – la Divine Mère http://don-et-compassion.com/comment_me ... ivine.html – et cela sans jamais abandonner.

Courage, courage et courage, à tous ceux qui arpentent le sentier du fil du rasoir http://don-et-compassion.com/trois-mont ... asoir.html !

:idea: Vive le Christ Cosmique http://www.don-et-compassion.com/myster ... ceaux.html !
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Raspoutine
#3
Messages : 116
Enregistré le : 24 avril 2012, 02:45

Re: CHRIST est INRI un FEU solaire VIVANT

Message le

Si j'ai bien compris, la croix qui tourne vers la droite estt positive ? Je vous le demande puisque elle que j'ai vu en état de conscience modifié tournait dans ce sens. Je rajoute qu'elle était mauve. J'ai été voir la simbolique de cette couleur et en bref, c'est une couleur mystique, secrète, èlevée. Elle peut représenter la jalousie et d'autres cotés négatifs.

(Je tiens à préciser que c'est normal si parfois mon écriture ne semble pas bonne et mal ordonnée, puisque je suis sur un cellulaire, pas toujours, mais quelques fois.)
À partir de vendredi j'aurai une ordinateur à temps plein.
Voici le lien pour le language des couleurs, puisque je ne peux pas copier, coller, ect http://couleursdelumiere.voila.net/couleurs.htm

Merci pour tout, sincèrement.
Celui qui refuse de soufrir est aussi
lâche que celui qui refuse d'aimer.

Hors ligne Jean Pascal
#4
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: CHRIST est INRI un FEU solaire VIVANT

Message le

Raspoutine a écrit :Si j'ai bien compris, la croix qui tourne vers la droite est positive ?
Pas tout à fait selon ma compréhension :

- le sénestrogyre (féminin) est positif s’il tourne dans le sens des aiguilles d’une montre et négatif s’il tourne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Comme le sens d’un chakra qui tourne NORMALEMENT dans le sens des aiguilles d’une montre.

Son reflet :

- le dextrogyre (masculin) est positif s’il tourne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et négatif s’il tourne dans le sens des aiguilles d’une montre. Comme le sens d’un chakra qui tourne NORMALEMENT dans le sens inverse des aiguilles d’une montre si on le regarde tourner sur une personne placée en face de nous.
sens des svastikas - exemple avec le dextrogyre.jpg
sens des svastikas - exemple avec le dextrogyre.jpg (39.1 Kio) Vu 4674 fois

Répondre