Bougie qui s'éteint = pollution nocturne ?

Alchimie Sexuelle, Magie sexuelle, Eveil de la Kundalini. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne stroumpf
#1
Messages : 10
Enregistré le : 2 juillet 2011, 12:33

Bougie qui s'éteint = pollution nocturne ?

Message le

Bonjour à vous !

Il y a un mystère qui me laisse perplexe !

Lorsque je dors avec une bougie allumée, genre diffuseur d'huiles essentielles à bougie ou une bougie quelconque, si elle s'éteint durant la nuit parce quelle s'est consumée, ou bien parce que je l'éteint moi-même, systématiquement il m'arrive une pollution nocturne .

Si la bougie dure toute la nuit ou si je dors sans bougie je n'ai pas ce problème .

Qu'est-ce qui se passe ?

Hors ligne Jean Pascal
#2
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Bougie qui s'éteint = pollution nocturne ?

Message le

Bonjour,

La bougie allumée agit sur notre subconscient.
La bougie allumée symbolise le feu sexuel transmuté.
La bougie éteinte symbolise le feu sexuel passionnel.
Le subconscient agit sur le feu intérieur.
Le feu intérieur est notre feu sexuel.

Ton subconscient s'identifie au feu de la bougie et agit sur ton feu sexuel.

Ne jamais utiliser de parfums ou de substances odoriférantes contenant des substances minérales (soufre, cuivre, etc.)

Attention à l'intoxication au monoxyde de carbone. Si la bougie s'éteint alors elle est usée ou il n'y plus d'oxygène dans l'atmosphère.

"Les symptômes de l'intoxication au monoxyde de carbone comportent l’apathie, la dépression, la démence, les troubles émotionnels, ainsi que des hallucinations. Beaucoup de phénomènes généralement associés aux maisons hantées, comme les visions étranges et la perception de sons bizarres, un sentiment de peur, ainsi que la maladie, et la mort soudaine, apparemment inexplicable, de tous les occupants, peuvent être parfois raisonnablement attribués à une intoxication au monoxyde de carbone".

Hors ligne stroumpf
#3
Messages : 10
Enregistré le : 2 juillet 2011, 12:33

Re: Bougie qui s'éteint = pollution nocturne ?

Message le

Merci de l'explication !
Jean Pascal a écrit : Ne jamais utiliser de parfums ou de substances odoriférantes contenant des substances minérales (soufre, cuivre, etc.)
Pourquoi ?

Hors ligne Jean Pascal
#4
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Bougie qui s'éteint = pollution nocturne ?

Message le

"Ne jamais utiliser" car il y a beaucoup de minéraux toxiques dans l'atmosphère et de métaux qui deviennent toxiques une fois qu'ils se sont oxydés au contact de l'air.
Toxicité plus ou moins forte de l'aluminium, l'amiante, l'antimoine, l'arsenic, le baryum, le béryllium, le cadmium, le chrome, le cobalt, le cuivre, l'étain, le fer, le manganèse, le mercure, le molybdène, le nickel, le plomb, le sélénium, le silicium, le soufre, le strontium, le thallium, le vanadium, le zinc.
Et une autre explication que je ne souhaite pas préciser.

Hors ligne Prince
#5
Messages : 29
Enregistré le : 14 décembre 2010, 13:35

Re: Bougie qui s'éteint = pollution nocturne ?

Message le

Bonsoir
J'aimerais que vous nous donniez toutes les explications pour ne pas utiliser les parfuns et autres objets à eviter ou porter sur soi.
S'il ya d'autres objets à eviter veillez nous donner toute la liste et nous éclairer.
Paix et amour

Répondre