- Index du forum Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route
-
Nous sommes le 3 décembre 2023, 12:40
- Nous sommes le 3 décembre 2023, 12:40
- Heures au format UTC+01:00
Journal de Jérôme : MIRACLE!
Provoquez l'éveil de la conscience et parvenez à l'illumination. Démarrez ici une expérience unique.
Modérateur : Noe
-
Re: Journal de Jérôme : MIRACLE !
Message le
Salut jerome, je te propose que tu te fasses un exposé sur la cigarette, les dégâts qu’une bouffée provoque, la composition de cette…, lire des témoignages de malheureux cancéreux, cherche à t’en dégoûter, choque-toi de te voir fumer, pour arrêter, il faut vouloir passer à autre chose une bonne fois pour toutes et non pas petit à petit ! Bon courage, mon frère, pense à la qualité de ton sang !
-
Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!
Message le
Merci pour ton intérêt,
Ce n'est pas pour rien que l'on bute sur une épreuve, qui se présentera sans cesse sous des formes multiples jusqu'à son dépassement définitif. Mais maintenant assez pleurniché, c'est une affaire de Volonté et c'est tout.
Que l'on nous accorde toujours plus de force, et que l'on s'aide soi-même en premier lieu, par nos sur-efforts ici et maintenant!
Amour fraternel
Ce n'est pas pour rien que l'on bute sur une épreuve, qui se présentera sans cesse sous des formes multiples jusqu'à son dépassement définitif. Mais maintenant assez pleurniché, c'est une affaire de Volonté et c'est tout.
Que l'on nous accorde toujours plus de force, et que l'on s'aide soi-même en premier lieu, par nos sur-efforts ici et maintenant!
Amour fraternel
-
Re: Journal de Jérôme : MIRACLE !
Message le
Bien dis mon frère ! nous avons tous une épreuve primordiale à mon avis, bonne journée à tous !
Répondre
353 messages
-
Page 36 sur 36
- Aller à la page :
- Précédente
- 1
- …
- 32
- 33
- 34
- 35
- 36
Retourner vers « Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route »
Aller à
- Message de Bienvenue, annonce.
- La Charte du forum Don et Compassion
- Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
- VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
- Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route
- MEDITATION ET TECHNIQUE DE MEDITATION
- Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route
- KUNDALINI, ALCHIMIE SEXUELLE, MAGIE SEXUELLE
- EVEIL DE LA CONSCIENCE ET REVOLUTION DE LA CONSCIENCE