Session 3 - méditation quotidienne

Provoquez l'éveil de la conscience et parvenez à l'illumination. Démarrez ici une expérience unique.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne oorlogs
#1
Messages : 38
Enregistré le : 10 janvier 2009, 11:02

Session 3 - méditation quotidienne

Message le

Bonjour à tous,

Ce que je retiens du post de Noé d'aujourd'hui dans le carnet de route "voyage astral" de Pascal :

- Apprendre à vivre dans l'instant présent.
- Cultiver l'amour de sa mère divine.
- Lui consacrer chaque pensée, instant après instant ...
- Quitter le passé, renoncer au passé (Changer sa manière de penser, diriger nos pensées vers nos père-mère interne)
- Construire, consolider, fortifier cette transformation intérieure sur la pierre cubique à travers la magie sexuelle, dans l'abandon total à sa mère divine, par le reniement total du désir, et même de l'ombre du désir ...

C'est un engagement à prendre avec nous-même et à réaffirmer instant après instant !
Si nous nous maintenons dans la tiédeur, souhaitant l'éveil tout en savourant les effluves du désir, comment nos lendemains pourraient-ils être différent de nos hier ?
Une fois de plus j'en prend acte.

Je me suis levé à 05h00 et ai étudié la "Shunyata", chapitre 5 de l'ouvrage "pour le petit nombre" dans un esprit aspirant à l'unification.
J'ai débuté la méditation quotidienne à 06h00 jusqu'à 07h15 d'abord en entrant dans une relaxation la plus profonde possible puis en me concentrant sur les sons du cerveau. A quelques reprises mon esprit s'est laissé glissé dans l'endormissement mais j'ai pu revenir assez rapidement à l'introspection.

Je m'en remets à toi ma mère, ici et maintenant.
Afin que chacune de mes pensées te soit consacré
Afin que chacune de mes actions découlent de ton amour ma mère
Inspire-moi à chaque instant, afin que ta volonté soit faite...

Bonne méditation à tous mes frères et sœurs ;)
Que ta lumière, Divine Mère, éclaire notre route ici et maintenant.

Répondre