Ecrire ici m'aidera a y voir plus clair , et a garder un fil conducteur dans mon travail sur moi même.
L'activité a mettre en place au quotidien est , bien sur , la méditation.
Jusque là , j'ai toujours trouvé pleins de (mauvaises) raisons pour m'en détourner.
Pourtant 1h quotidienne n'est pas du luxe , surtout comparé au temps que je passe sur l'ordi , et ce quel que soit mon état de fatigue

Sa démarre aujourd'hui , et bien que je sois pleine de questions qui ont pour seul effet de me donner envie d'arrêter avant même que d'avoir commencé
(méditation-silence complet ? ou méditation-mantra ? j'aurais bien fait celui de l'étoile flamboyante , vu les récentes influences qui se sont répercutées chez moi dernièrement concernant l'alcool et la marijuana , notamment depuis que ce jeune couple a emménagé a coté , eux qui ressemblent a nous il y a des années , et bla et bla et bla

, je pense que ce forum va m'y aidé.A la condition qu'il ne soit pas une dépendance de plus pour moi et tous mes moi
hormis la méditation , il y a le yoga et la lecture de textes.J'essaierais de consigner au maximum le travail sous toutes ces formes ici , non pas pour m'en enorgueillir , mais pour tenir un fil conducteur et ne plus le lâcher.
Aujourd'hui lecture de http://download.don-et-compassion.com/L ... ctique.pdf
C'est tout a fait passionnant.Je note mes passages préférés mais c'est dur de choisir , du coup je ne cesse de recopier.C'est pas grave , sa m'aide a mieux intégrer les choses