Suite à une discussion avec notre cher Noé, je décide de consigner à partir d'aujourd'hui mes pratiques.
Pour résumer rapidement, j'ai 26 ans, je me suis intéressé à la spiritualité et à l'astral depuis 12-14 ans. A l'époque j'ai beaucoup lu et tenté par passades des pratiques découvertes dans des livres.
J'ai également rejoins un forum aujourd'hui fermé qui s'appelait Astral Sight. C'était un très bon endroit pour s'entraider dans ce domaine, et j'avais à l'époque un journal également.
J'ai eu différentes sensations, paralysie, enflement, bourdonnement, son de cloche, lumière bleutée, lumière blanche, sensation de flotter etc...
Mais mes tentatives les plus réussies ce sont arrêter à ces sensations parfois très fortes. J'attendais que la décorporation se produise mais tout retombais. Peut-être un blocage dû à l'excitation d'être proche du but. Pas de peur je ne pense pas.
Depuis, jai le sentiment d'avoir plus de mal à retrouver ces sensations.
Mais je me rappel avoir eu mes meilleurs expériences quand j'étais vraiment plus que déterminé, après la lecture d'expériences astrale.
Je décide de repartir de zéro. Et de pratiquer les conseils de Noé :
- Je vais m'allonger sur le dos en me concentrant sur le son de mon cerveau. Le plus longtemps possible sans trop divaguer.
- Je vais pratiquer le soir avant de dormir, le matin suite à un réveil vers 5h, et parfois l'après-midi.
Pour le moment j'ai pratiqué l'après-midi, j'ai parfois quelques sensations mais très légères. je me bas pas mal avec mon mental et ai tendance à finir par divaguer au bout de 45min et me lève, un peu vaporeux.
J'ai l'impression d'attendre dans le vide passé 15min mais je vais persévérer jusqu'à réussite. J'ai tendance à avoir des sensations assez vite, mais si je n'arrive pas à les développer, mon mental prend le dessus et j'ai la sensation que plus rien ne se passera.
En parallèle, je lis S.A.W, tente de dissoudre mes égos, et débute le maïthuna selon mes connaissances.
Mon envie de sortir en astral, qui n'a jamais disparue depuis tout ce temps, me pousse à pratiquer avant tout cela plutôt qu'autre chose.
J'avoue être déçu de ne pas avoir réussi depuis tout ce temps, par faute d'efforts prolongés. Du coup, j'espère ne pas trop trainer avant d'y arriver

Patience !
A bientôt.