Je m'apelle Guillaume, j'ai 33 ans, et je suis depuis trés jeune tourné vers l'ésotérisme. Depuis une dizaine d'années je me renseigne sur le voyage astral et j'ai eu quelques phases de pratique intense, avec des résultats assez variable. Tout ce qui est mysterieux et caché me fascinent
Je suis thérapeute, mais surtout formateur. J'ai mis en place des formations en ligne qui me permettent de dégager du temps pour pouvoir m'occuper de mes 2 fils en bas age
Je tente de transformer cet apprentissage de la parentalité en initiation sur le thème de la patience et de la discipline. Deux éléments dont je manque cruellement au départ
J'ai décidé de méditer chaque jour, de maniere progressive pour arriver a 1h, j'ai donc débuter par 20 minutes chaque soir
Hier méditation trés pénible, je n'arrive pas a trouver une posture convenable, mais je fais mes 20 minutes
Je reve d'un énorme sillon dans lequel je descend par les airs, en bas de ce sillon (qui fait des kilometres) se trouve une grotte. Je veux y pénétrer mais je stope quand je vois qu'elle est rempli de chauve souris et d'éléments plus ou moins dégoutant
Au réveil, bien que je ne sois pas fan de l'analyse de reve, j'ai la nette sensation que le sillon est ma colonne vertébrale, et le coccyx la grotte
Je suis épuise en journée, les enfants dorment, je peux donc faire une sieste
J'ai regardé quelques photos de Samael en matinée et ainsi ,je reve de Samael Aun Weor, qui me dit "grand arcane" et "arcane AZF", peut etre ai je déja lu cela auparavant, mais je ne me souviens plus ce que cela signifie, je vois que cela concerne la pratique sexuelle, maithuna même chose?
J'espere trouvé une meilleure position ce soir pour mes 20 minutes, objectif semaine pro 30 minutes et doubler mon auto-observation en journée
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)