Carnet de route GuiLLaume

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Hors ligne Guigrec
#51
Messages : 45
Enregistré le : 18 mars 2018, 17:51

Re: Carnet de route GuiLLaume

Message le

Ce soir lors de ma méditation, je me suis retrouver dans une scène de la journée. Je me suis mis a observer

Puis j'ai décider de defocaliser le point de vue, je suis devenue un point de lumière qui me promenait dans la scène figée.

Je me suis placé devant moi (le corps) et j'ai vu cette enveloppe froide et amorphe, calculatrice dans le maintient de son apparence
Je l'ai alors pris dans mes bras (avec des mouvements physiques) je suis devenu petit garçon et je me suis cajole, réconforte.


Je me suis placé devant les personnes, je pouvais ressentir toute la peine, la souffrance qu'ils portent en eux.
Sur mes joues coulaient des larmes de surprise, de compassion et de betise, aveugle que je suis de ne pas savoir voir avec le cœur

Je me suis placé ainsi devant frère, soeur, pere, enfant, femme

J'ai ressenti de grande souffrance, je les prenais dans mes bras et je voyais pour la premiere fois la peine immense derrière le masque

Puis ce fut différent, en me plaçant (toujours en tant que point de lumière) devant ma mère
Je vis un immense arbre, aux milles racines, aux milles branches, dans une sorte de forêt enchantée a l'ambiance tamisé, éclairée par de fines lumières qui descendaient des branches comme des flocons de neige

Au creux de l'arbre je me suis posé, ce fut un moment délicieux.


Cette après midi j'ai eu 2 épisodes vibratoire léger, lorsque ceux-ci se présentent, je ressens toujours une peur et j'ai du mal à me détendre

Hors ligne Paul12
#52
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Carnet de route GuiLLaume

Message le

e partage également un rêve d'il y a quelques jours, puisque c'est mon journal hihi

Je suis sur un petit pont de pierre pas très haut, au dessous un pré avec de l'herbe et des niches dans le pont, plongées dans l'obscurité.

Je saute du pont et j'atterris sur l'herbe, les niches sont habitées par des serpents monstrueux et autres reptiles super flippant. Ils n'osent pas sortir, ils ont peur de moi.

Je fais la manœuvre plusieurs fois. Pont/herbe/pont/herbe etc...
Ils ont de moins en moins peur et sortent de plus en plus

Puis un énorme serpent fini par sortir. Il est double, avec deux têtes comme le caducée, ces 2 corps s'entrecroisent. Il a des yeux de braise et il siffle tres fort. Il sort et part dans le pré en passant devant moi

J'ai rarement peur dans les rêves mais je n'étais pas serein. C'était plutot effrayant et l'ambiance était empli de peur
Oui, il y a une part de la Kundalini dans ce rêve. Mais pas seulement.

Il n'y a rien a négliger dans ce type de rêve. Le pont, l'herbe, les serpents etc...

Voici mon approche :

PONT : (Le traverser): Dangers proches dans notre vie matérielle ou spirituelle : leur gravité dépendra de la difficulté que nous avons à le traverser. / Cf. : Précipice.

(Se voir sur un pont) : épreuves qui s’approchent.

PRAIRIE : (Voir une prairie verte) : présage de bonne espérance.

SERPENT : Symbole sexuel. / Symbole de la Sagesse et de la Connaissance occulte. Depuis les temps anciens, le serpent est en relation avec le Dieu de la Sagesse. / Symbole aussi de prudence et de capacité.

(Beau, coloré, apprivoisé) : C’est Devi-Kundalini, la Force sexuelle, la Divine Mère particulière de chacun.

(Se mord la queue, formant un cercle) : Symbole de Maha Kundalini, la Mère Cosmique.

(Nous guette dangereusement ou nous attaque) : Attaques sexuelles. Désir animal et fornication. / Sexualité négative / Présage aussi la tentation fatale du sexe opposé.

(Serpent inoffensif) : bon travail de transmutation sexuelle.

(Serpent qui nous attaque) : mauvais travail de transmutation sexuelle.

En ayant une meilleur compréhension de chacun de ces symboles, en prenant en compte le rêve dans son ensemble, ainsi que l'état émotionnel dans lequel nous sommes, nous pouvons déterminer un enseignement.

Selon moi, et ceci est mon avis, à creuser selon ta propre personne, ce rêve te montre la dualité ou l'indécision. Mais cela penche plutôt dans le positif.

Le fait de passer plusieurs fois du pont aux serpents signifie que tu es fréquemment confronté à tes Mois de luxure. Tu en as peur. Ceci signifie que tu te sens encore dominer par eux. Qu'ils ont une force sur toi.

Néanmoins, tu remarques qu'ils ont aussi peur de toi. Cela te montre la dualité qui s'opère en toi et la dissociation qui commence à sa produire de par le rappel de sois et l'auto-observation que tu pratiques surement souvent. Tu t'identifies moins à ta luxure.

Cependant, à chaque passage devant eux, tu constates qu'ils ont moins peur de toi et commencent à sortir.

Cela peut signifier que le combat est rude, et que tu dois redoubler d'efforts pour ne pas te laisser attaquer par tes mois de luxure. Car une incertitude, une indécision, une faiblesse, et ces serpents de luxure commenceront à se rendre compte que tu es une proie potentiel. C'est alors que la Chute survient.

Le serpent à deux têtes représente sans doute le caducée, la clef pour se libérer. Le fait qu'il s'enfuit des autres est certainement un bon présage de travail efficace dans la Neuvième Sphère.

Conclusion : Tu commences à sortir de tes Mois de luxure, tu ne t'identifies plus autant à eux. Mais il est clair que ce rêve t'indique de ne pas baisser ta garde, car à la moindre faiblesse et tentation, ils sauront te faire tomber.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Guigrec
#53
Messages : 45
Enregistré le : 18 mars 2018, 17:51

Re: Carnet de route GuiLLaume

Message le

Merci cher ami, pour cette analyse

En effet j'ai tendance à prendre mes rêves pas très au sérieux. Meme si celui ci est digne d'intérêt par sa fraîcheur et son impact sur mon mental

C'est tout à fait ce que je ressens. Pour la 1ère fois de ma vie, je progresse concernant l'identification à la luxure

Quel trésor que le rappel à soi

Hors ligne Guigrec
#54
Messages : 45
Enregistré le : 18 mars 2018, 17:51

Re: Carnet de route GuiLLaume

Message le

Cet après-midi, sieste avec 2 épisodes vibratoires assez importants.

En pratiquant intensément la clé de sol depuis 5 jours, le corps s'endort plus vite que ma conscience. Du coup je me vois m'endormir.

Avec les vibrations, j'ai tenté de me lever mais c'est mon corps physique qui a bouge (j'ai cependant senti un petit flottement inhabituel avant de pouvoir bouger). Du coup les vibrations se sont arrêtées.
J'ai toujours peur de sortir une fois le moment venu.

J'ai longuement voulu sortir en astral mais sans connaître le travail de SAW. Du coup j'ai compris que je ne cherchais qu'à laisser libre court à mes instincts egotiques, j'aurai jouer au super héros, forniquer jusqu'à plus soif, je me serai leurrer moi même.

Ce travail de transmutation sexuelle, va j'en suis sûr, me permettre de sortir dans lastral solaire dans l'unique but de m'auto réaliser et accomplir le Grand Oeuvre Cosmique, la Volonté de ma Parenté Divine.

Hors ligne Paul12
#55
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Carnet de route GuiLLaume

Message le

Oui l'enseignement offert par Samael est une bénédiction pour nous. Le chemin est devant nous, clair et précis. Merci au V.M Samael ! Amen Amen Amen !

Tu peux trouver le journal astral de Nephtys sur le forum. En quelques jours, elle sortait en astral. Mais elle est certainement bien avancée. Mais le vrai plus, était ses efforts et le fait qu'elle était vierge et a immédiatement pratiquer la magie sexuelle. L'énergie qu'elle possède est alors phénoménal.

Alors les sorties extraordinaires sont plus facilement accessibles avec cette énergie.
Je te laisse découvrir son parcours : http://forum.don-et-compassion.com/view ... it=nephtys

Pour nous, ancien fornicateur, il va falloir un peu de temps pour récupérer cette énergie perdue.

Néanmoins, il est possible avec du travail de sortir malgré tout en astral.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Guigrec
#56
Messages : 45
Enregistré le : 18 mars 2018, 17:51

Re: Carnet de route GuiLLaume

Message le

De retour de l'étranger, je peux recommencer plus facilement en mettre en place des plages de méditation

Levé a 6h pour 30 minutes de méditation, et puis je me suis rendormi

Je me souviens que je suis avec ma femme, elle m'aide a trouver une clé ou un vetement , je ne sais plus
Nous escaladons des facades, des portes, puis nous arrivons devant une porte fermé
Elle veut l'ouvrir mais j'ai peur, finalement elle ouvre, derriere se trouve un grand chien noir et blanc, ( style buldog) sur ces pattes arrieres, il monte la garde, je ne peux pas passer.

Changement de scène

Je suis avec ma femme, dans une piece d'hotel on dirait, il ya une autre femme qui ressemble à une ex copine de ma jeunesse
Je commence a la toucher, ma femme sort de la piece dépité
Je continue donc ce que j'ai commencer, mais les mouvements sont difficiles, cette fille se transforme petit a petit en une espece de grosse masse humaine dégoutante, puis en un petit enfant nu diforme
Tout est lent, difficile
Je réalise que cela n'est pas reel

Je prends mon élan et je saute de la chambre d'hotel, je chute, je commence à voler, ouf, je suis parti de cette scene bizzare

Je continue de voler un long moment, ce reve semi lucide fut le plus long que j'ai fait
Je me dit, qu'il faudra que je note tout, je fait attention a maitriser mes émotions pour ne pas me reveiller

Je vole donc autour des arbres, puis je commence a m'ennuyer, je me dis bon qu'est ce que j pourrai faire sans que je projeter quelque chose ou une femme attirante. J'aimerai voir ce qui est et non ce que je projette
Alors je me met sur le dos et je flotte délicieusement en regardant les étoiles,
je vois des arbres trés hauts, mais je ne peux pas y aller, l'énergie est différente, j'ai l'impression que ces arbres la sont bien reels et ne sont pas revés

Je commence a sentir une envie de me libérer et de pleurer

Je me dis "qu"est ce que je peux creer pour pleurer?3

Alors mon arriere grand mere apparait, elle crée un double d'elle meme et je me met à pleurer, ce qui crée un soulagement (dans la vie reelle, je n'ai pas eu vraiment d'attachement a cette personne et sa mort naturelle ne m'a pas vraiment affecté)
Cette scene se joue avec une musique de fond "when you believe" de mARIAH Carey :lol: :lol:

En journée, plusieurs épisodes vibratoires, surtout dans les bras

Meme en semi lucidité, je n'arrive pas à passer le cap de la SHC, je sais que je dors, je pense etre sorti, mais au reveil, je réalise que c'était un reve avec un niveau de lucidité actif
Modifié en dernier par Guigrec le 30 août 2018, 22:42, modifié 1 fois.

Hors ligne Paul12
#57
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Carnet de route GuiLLaume

Message le

Patience Guigrec tu avances bien !

Et bien bravo pour ta tromperie ! Et devant ta femme en plus ! :lol:
Je plaisante, mais ceci est très important de rester très stricte sur ce sujet. Car l'attirance et la chute est très facile et rapide.
Rabolu disait : "On ne joue pas avec le Feu (la sexualité), parce qu'avec le Feu, on se brûle !"

Ces rêves sont importants et parlent tout deux du même sujet : Luxure

Je n'avais pas encore regardé la signification symbolique du chien, mais visiblement je ne me trompe pas :

Un rêve avec des chiens a une relation avec des aspects luxurieux ou des ennemis qui vous trahissent.

(Amical) : Amitié sincère; un ami va nous aider à sortir d’une situation difficile. / Symbole de loyauté et de vigilance.

(Docile) : Sexualité harmonieuse, libido sexuelle bien dirigée.

(Faible) : Débilité de la force vitale (libido).

(Voir des chiens galeux) : dégénérescence sexuelle.

(Dangereux) : Ennemi occulte. / Manque de contrôle sur l’énergie sexuelle. / Ami dangereux, trahison.

(Chien-loup) : Attaque d’un ami. / Magicien noir.

(Si le chien mord) : Sexualité désordonnée.

Je comprend : "Tu dois travailler sur ta luxure, ne baisse pas ta garde", cela prolonge tes rêves précédents.

Le repentir doit être terrible et radical, un changement radical et une rébellion révolutionnaire sur cette luxure.

Je posterai prochainement un article sur le maïthuna, afin d'aider à revoir la sexualité avec des yeux innocents.

A bientôt cher ami.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Paul12
#58
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Carnet de route GuiLLaume

Message le

PS : Sa couleur à son importance aussi.

On peut interprété cela comme :
- Sa partie noir représente la partie incomprise de ta Luxure, et la partie mauvaise de ta sexualité
- Sa partie Blanche représente la partie dont tu as su mettre la Lumière de la Conscience, par l'auto-observation. Et aussi la partie pure de ta sexualité.

La lutte des opposés fait rage.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Guigrec
#59
Messages : 45
Enregistré le : 18 mars 2018, 17:51

Re: Carnet de route GuiLLaume

Message le

Levé à 5h30

Méditation avec une musique sur des chants mantriques pour éveiller la Kundalini
Ce n'est pas ce que je recherche car je ne me sens pas vraiment pret mais j'aime cette musique.

Apres 10-15 minutes, je sens comme un fourmillement autour du coccyx, j'ai l'impression qu'une fourmi me marche dessus
Puis une décharge violente dans le coccyx, comme une piqure de guepe, une piqure de scorpion...
Du coup , j'ai sursauté et porté ma main sur la zone, ça m'a fait peur
La douleur a instantanement disparue, ainsi que toute sensations

Quel peut etre le sens de cette douleur ? J'ai vraiment l'impression que je ne pouvais pas rester dans cet état
Si cela se reproduit , que dois je faire ? rester ainsi ?, (cela semble compliqué)

Quel est le point de vue gnostique sur la combustion spontanée ?

Hors ligne Paul12
#60
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Carnet de route GuiLLaume

Message le

Tu ne risque rien, alors la meilleure chose à faire est d'accueillir toutes sensations, sans y mêler la peur.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Répondre