Carnet d'une petite débutante

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Hors ligne shadow
#171
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Ho merci cette lecture était magnifique alors je pense être plus que près merci beaucoup d.avoir pris le temps de me répondre et de me donner quelques astuces je vais rajouter tous ça a mes exercices quand je sortirai je tiendrai le peuple don et compassion au courant! courage pour ta lutte et tout mes vœux de réussite encore merci chère Sophia que le royaume divin sois avec toi!!!!

Hors ligne jerome
#172
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Merci Sophia pour ton témoignage! Heureux d'avoir de tes nouvelles :D

Ne t'inquiètes pas pour tes difficultés, nous en avons tous. L'essentiel est que tu t'observes, et donc le changement est possible. Avec ta volonté, celle de ton Père, et du travail et de la patience tu continueras à avancer ;) , comme tu as déjà joliment avancé...

A propos de ton rêve : L'arbre m'évoque les différents mondes qui s'interpénètrent. Le feuillage le monde matériel et ses fruits, puis plus on se rapproche des racines, plus on se rapproche de l'Absolu. Les carottes sont normalement des racines, pas des fruits... Et quelles magnifiques racines! Une invitation peut-être à reconsidérer tout ce que tu as appris sur la Voie, pour en tirer une compréhension supérieure, plus profonde en "désapprenant" (intellectuellement puisque tu dis que c'est un souci) pour réapprendre avec l'Essence, avec une compréhension détachée de tout? Je ne sais pas, juste une piste ;)

Au plaisir de te lire! Soyez bénis mes soeurs et frères, je vous aime.

Hors ligne Sophia
#173
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Hello à tous, tu es l' autre Jérôme rigolo, c'est cela ?

Non je ne m' inquiétes pas, merci de la compassion à mon égard. Oui c' est bien ta piste, aussi je saurais a force, à moi de mediter la dessus aussi,
car sur on me donnera, si je demande...
joliment avancé, n' est pas assez, et cela ne veut pas dire repos mddrrr... :lol: la lecture de saw, et mediter dessus et le travail sur l' arcane reste ma priorité, ainsi que le rappel de soi... cela est du pain béni ce rappel. Qd on veut on peut , ma devise... il faut être tjrs sur ces gardes, c' est sur... je disais fruits pour la carotte car dans le rêve c' etait sur l' arbre... et je les cueillais comme des fruits. Ce qui m' a fait bien rire au réveil. Je dois absolument me connecter plus avec la divine mère. C' est elle mon guide.
Au fait je vous conseille le jeune aussi, car qd on le fait, on sort plus facilement aussi. bientot je vais en refaire de qqes jour, inch Allah ! Bon il faut se préparer et ne pas prendre à la légère pour ce qui ne sont habitués ... a etudié,
cela forge en discipline, dormir tot et leve a 4h, alentour du matin aussi est recommande, lecture, petite bougie, encens 5 parfums etc et puis meditation. cela forge la volonté.... mon but c'est arcane et zéro fôrnication, on est tous capable, mais souci c'est de la volonte profonde et concentration qu' il faut En permanence, d' ou cultivé le max de rappel de soi. En tt cas on prend tardivement des cheveux blancs :lol: sauf si c' est génétique.

2 egos dont je taffe le plus la peur/paresse et luxure.... convoitez ne sers a rien, il faut faire et si on mérite car bcp de taffe, on nous donne.

Hors ligne shadow
#174
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Quelle sont tes peur Sophia ,la méditation est très bonne contre la paresse,plus on lutte contre elle plus elle disparaît,pour la luxure je ne sais si tu est en couple stable cela aide à ne pas chercher juste des relations sexuelles,et puis tt commence dans le mental pour vaincre cette luxure évite les films ou série ou la sexualité est présente comprends que quand l.acte et fini vois se que cela ta apporté vraiment si tu est une initié tu comprendras que se n'est qu'un cercle vicieux,et il est le péché le plus présent dans cette société je te souhaite bon courage,force,volonte et maîtrise du mental ne gâche pas tout le travail que tu a parcouru sois consciente du niveau que tu a atteint chaque pas en avant est une victoire et personne ne vaut plus que.un autre merci pour tout les conseils que tu m'a donné paix à ton âme et victoire sur ton être ! inchaallah😉

Hors ligne jerome
#175
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Oui je suis l'autre Jérôme, rigolo ça dépend :D: . J'essaie de cultiver la bonne humeur, et j'aime distribuer des petits soleils gratos quand je peux... Mais aussi j'ai découvert en méditation un "moi" enfoui de besoin d'affection lié à un sentiment d'abandon de mon enfance, qui m'a rendu homme caméléon par besoin de plaire. Ca commence à changer avec l'auto-observation. J'ai + envie de plaisanter avec ceux qui respirent la joie et la simplicité ;) . Mais je vais pas te déballer ma psychanalyse, on a tous nos gamelles accrochées au train :lol:

A propos de ton rêve : oui j'imagine que dans les Iles aussi les carottes ne poussent pas aux arbres :lol: :lol:. Les enseignements de SAW nous sont transmis par des mots terrestres qui sont insuffisants pour décrire ce qu'ils essaient de nous apprendre. C'est à nous de comprendre en notre Etre les réalités expliquées tant bien que mal avec des mots faits pour le monde matériel, non spirituel. Les mots arrivent en bout de chaîne (produit du matériel=les fruits) mais les enseignements décrivent bien les magnifiques racines spirituelles (=les carottes :D ) avec ces mots limités (c'est drôle, on a déjà parlé de la limitation des mots). Ca veut peut-être dire que tu as bien recueilli les mots, mais qu'il te faut en avoir une meilleure compréhension quant à la racine même qu'ils essaient de décrire, comprendre les enseignements + profondément dans le coeur, au-delà de l'intellect. On en est tous là, mais peut-être que c'est devenu à ta portée, comme la carotte dans l'arbre. Quant aux 3 parties,l'arcane 3 correspond plutôt bien à ta situation et à tes attentes dans le Grand-Oeuvre. Peut-être que ce travail doit se faire aussi avec le 12, le 1, et le 2 (1+2=3), ça je te laisse voir, tu dois connaître les arcanes mieux que moi. Justement, peut-être que ce rêve t'appelle non plus simplement à connaître par coeur les arcanes, mais à te réaliser en les vivant ici et maintenant, instant après instant. En incarnant le Saint-Trois.

Merci pour le conseil du jeûne, je n'y aurais pas pensé.

Je te souhaite plein de Lumière (pas des coups de soleil, hein? :lol: ), à bientôt chère Sophia!

Amour Universel.

Hors ligne jerome
#176
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Merci Jérôme Shadow (pour éviter les confusions, bien que tu sois + qu'une ombre), je reprends ces conseils à mon compte.

Hors ligne Sophia
#177
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Bonjour a tous et paix a vous, j' interviens ici pour demander si qqn en sortant en astral ou autre as déjà entendu le terme : " touraniousam "
... merci !

Hors ligne Paul12
#178
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Tu parles anglais ?

http://www.ascensiondictionary.com/2017 ... usiam.html

Très intéressant chère Sophia !
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne jerome
#179
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Merci Paul pour ce lien extrêmement intéressant et en accord avec la doctrine du Coeur! Ca donne envie de mettre les bouchées doubles...

Amour fraternel

Hors ligne Sophia
#180
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Ha ok... comment as tu connu ce mot ? , t' intéressés tu a cela ...J' ai bcp de chiffre code qu' on m' envoit et m' emmène a comprendre certaines choses etc ... Je ne pourrais pas ici en expliquer car certaines informations que je reçois est a mediter en profondeur, que moi pour en comprendre le sens.
Oui tt les termes de ce site me sont familier déjà bien ltmps....

Répondre