Bonjour, cela fait ltmps que je ne suis venue,
cependant je continue de méditer, parfois je rate un jour une méditation longue, les traites de la paresse et de le mauvaise volonté pointent parfois le bout de leur nez.
J' ai une profonde envie, mais à côté de cela je ne le fais, j''observe bien cet ego de mauvaise volonté et pourtant j' en meurs d' envie de me mettre allongée et de virer en astral, me dedoubler, il m' arrive d' ailleurs d' avoir ce duel, et lorsque je vis quelque chose d'exceptionnel,
je dirais exceptionnel comme un doublement du corps ou une vision ou autre, je prends cela pour acquis et pourtant je sais tres bien que je dois me nourrir du pain quotidien. je veux vivre l' expérience plus loin, je sais comment le faire, mais ne le fais. Je préfère le dodo de tout, du corps de la conscience. quelle souffrance cette dualité et ses egos !
Je continue mes rituels d' encens, cela est ma vie, une habitude, la mantralisation en journée etc, je me souviens dernièrement d' une sortie ou j' ai vecu une drôle de chose, je dis drôle, mais cela a été plutôt intense, dur, je ne voulais plus dormir, tellement c' etait très difficile, je suis revenue dans le corps apres avoir affronter l' epreuve, je suis revenue dans le corps avec rapidité, j' avais encore la sensation du vecu, je me suis levee dans la chambre, et allumer la lumiere pour me rassurer, J' ai pris cette sortie comme une grande épreuve suffisante pour me freiner, aussi j' ai laissé passer qqes jours sans mediter, mais plutôt prier la mère divine... J' en avais besoin pour pouvoir affronter cette ego de peur, parfois il est la et se cache, je ne peux et n' ait ni l' envie de raconter cette sortie qui me semble plus qu' intime...
cela a suffit, pour me dire dois je faire cette méditation, le mental, qui arrive à me bloquer la situation.
Une situation temporaire, Noé me disait souvent les gens s' arrête de méditer lorsqu' il commence à vivre une situation assez forte comme affronter son gardien du seuil ou ses divers egos. Soucis on veut que de bonnes choses. J' irais mediter sur cet ego de peur.
Aujourd' hui je n' ai perdu l' amour de la méditation, bien que cela m' arrive parfois d' avoir le traite de la paresse, quand je ne medites je suis dans le manque, c' est incroyable ! C' est comme si on a faim et on ne mange et on a envie de manger, mais on ne le fait.
alors je préfère faire quand même des micros meditations toute la journée.
Quand j' ai des manquements, Je pose des questions, puis je rentre dans cet état meditatif. Ou je pense communiquer avec l' Être, je vois des images comme par flashs, je note pour une meilleure compréhension.
Cet aprèm midi , je suis allée mediter, j' ai vu mon corps sortir plusieurs fois, je n' ai aucune difficulté à me relaxer, l' immobilité est devenue une habitude, je reste dans la position faraon tres ltmsp sans bouger, soit je mantralise, soit autre, comme écouter le coeur ou me concentrer sur la respiration, ou l' écoute du son du cerveau.... puis la relaxation arrive aussitôt, je ne sens plus le corps et je me vois sortir ou un dédoublement, parfois je reste la sans rien faire, je ne vais pas plus loin, la peur pointe son nez parfois... Je ne sais, je me suis promise d' être constante et aller vers l' astral solaire,
en passant tous les soirs j' ai le grillon qui m' accompagne, et j' aurais aimer que quelqu' un vienne me donner la main et m' accompagne. parfois je me sens seule.
Ces derniers temps , ma situation personnelle, non familiale, était compliquée, alors j' utilisais cela comme prétexte pour méditer moins, et suite à cette sortie difficile, mais reussi, j' ai remarqué ici bas j' étais plus forte pour affronter des choses assez difficiles, et pourtant j' en mourrais d' envie de méditer intensement, en réalité affronter certaines situations internes me fait légèremen peur, et l' autre traite de la mauvaise volonté prend le dessus.
affronter quelques épreuves ici bas , sans grandes importances et cela a suffit pour me faire dormir un peu l' ensemble et nourrir cet ego de paresse.
Ceci dit il faut que j' apprenne à surmonter cela. Et a redoubler d' effort et de vigilance et persévérer. La gnose est ma vie, je ne peux et veux faire un tour en arrière. Cela me semble impensable.
L' arcane : ha ! je remercie beaucoup Noé de m' avoir donné des éléments, des pistes, le rituel etc. Bien qu' on se parle peu en physique, ces conseils sont importants, ici.
Je me posais la question avant en comptant les années , en me disant holala ! comment vais je faire pour ne plus s' épancher ce sera long pour arriver à etre au top physiquement. Cela sera t' il possible ? Combien de temps, Etc.
Je déconseille d' avoir ce genre de pensées, il faut faire, sans plus, tant bien que mal et on verra pour le lendemain, il faut forger , c' est tout !
sans penser au nombres d' annees et si cela sera possible ou pas...
cependant tout le monde est différent... Je ne veux décevoir la mère divine et puis avec le temps on en ressent plus le besoin.
J' avais à affronter parfois cette ego de luxure, je le voyais bien me narguer, me jouer des tours etc et cela certainement pas fini.
L' observer, essayer de le comprendre dans la science meditative, ceci dit , rien n' est gagné non plus car on peut se croire clean physiquement et puis voilà qu' on sait qu' il existe plusieurs niveaux... Je ne pense être aussi clean, je verrais quand j' aurais un jour à affronter d' autres épreuves.
Ici en physique , j' y arrive aller en concentration, mediter et faire comme on me l' a apprise. cela fait déjà des mois et mois aucun renversement, faut dire cela ne m' interresse pas non plus, pourquoi ?
Auparavant et cela fait des mois, l' année derniere exactement , quand par accident cela arrivait, une douleur atroce apparaissait côté gauche, et plusieurs fois, je voyais cela comme une punition....c'est une bonne raison suffisante pour m' empêcher de pêcher contre le 3em logos et puis intérieurement, j' ai comme l' impression de trahir la mère divine. Je ne peux et ne veux la trahir, c' est ainsi ! Je dois la chérir plus que tout afin qu' elle m' aime bcp plus et m' accompagne tout le temps. Comment ferais je sans une mère a mes côtés , surtout que j' en ai point en physique !
Au fil du temps, je pense qu' on change aussi au niveau vibratoire. Je le ressens bien.
Je souffre assez d' être ici bas sur cette terre, alors une souffrance physique de plus je ne veux. Cela se passe très bien , malgré tous ce qu' on voit comme impressions, images, paroles etc partout. Alors il faut arriver à être clean même en pensées.
Je crains même parfois, de me dire dans le mois je fais peu ( 1ou 2 / semaine, ce qui ne pose aucun souci a Mr qui est très compréhensible et a appris à faire avec, à vrai dire je prie mon intime de parler avec son intime) et limite je ne veux plus faire bcp l' acte.....(mon côté bonne soeur remonte parfois).
aussi je sais que cela est important dans le travail intérieur, la connexion lingam yoni.
Les temps changent et deviennent de plus en plus difficile je trouve, on ne doit lâcher mais persévérer et se soutenir mutuellement.
Je souhaites à nous tous de nourrir la compassion et le don et arriver à converser avec notre propre dieu interne. Courage à nous tous !