Journal de Noël

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Hors ligne De Dieu Ange
#11
Messages : 26
Enregistré le : 17 juin 2018, 15:40

Re: Journal de Noël

Message le

Bonjour mon frère Paul 12,
pour votre intervention sur ce sujet.
En méditant sur votre explication, d'autres
formes de compréhension commencent par mes venir.
Je vous remercie beaucoup pour votre précieuse intervention et
Que la lumière guide nos pas

Hors ligne jerome
#12
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Noël

Message le

Chère De Dieu Ange, je te comprends, je n'en ai moi-même pas encore terminé avec l'alcool, mais ne t'inquiète pas, avec de la volonté et du temps on arrive à se libérer de tout. A 20 ans j'habitais dans un squatt avec d'autres musiciens, je fumais 20 bangs par jour dès le réveil, il y avait 4 packs de bière vides devant la porte chaque matin. Puis 15 ans plus tard je suis devenu héroinomane. Depuis que j'ai découvert la Gnose, j'ai décidé de ne plus être dépendant de quoi que ce soit, de rendre à Dieu un temple digne ( notre corps est le temple de Dieu ) comme Jésus a chassé les marchands et les bêtes du Temple . Il me fallait donc détruire tous ces mois de la défonce. Ca se fait tout seul avec ces idées en tête et de la volonté, progressivement et sans (trop) de mal, parfois qqs envies. En addictologie, un arrêt trop radical peut souvent se solder par une rechute encore pire, il faut plannifier par petites étapes, doucement mais surement si vraiment il y a 1 gros pb. On peut agir tantot sur le nb de verres, tantot sur leur taille pr gagner du terrain. J'ai analysé ensuite que cette recherche d'évasion répondait à un malaise ds la vallée de larmes qu'est ce monde, comme si je cherchais à m'en évader, comme si inconsciemment j'avais souvenir d'un autre monde où l'on est mieux ou d'1 autre vie où j'étais plus libéré de ce dont on a besoin de s'évader (le Monde de Maya, de l'illusion). La prière et la méditation surpassent en bien-être et en évasion tous les psychotropes lorsque le feu du St Esprit brûle dans le coeur, on aime plus encore qu'avec l'héroine et naturellement, sans se détruire au contraire. Aujourd'hui grâce à la Gnose il ne me reste plus à régler que 1 ou 2 verres par jour et environ 5 cigarettes. Mais je sais que ça va se faire, d'ailleurs ça ne cesse de progresser. J'espère avoir pu t'encourager, tiens-nous au courant de tes victoires. A bientôt! Amour fraternel

Hors ligne jerome
#13
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Noël

Message le

Ca y est, grâce à Dieu nous avons vaincu l'alcool! Ce grace à la recherche en méditation des premières fois, et à la didactique de dissolution de l'ego. Bon courage àtoi!

Hors ligne Paul12
#14
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Journal de Noël

Message le

Nous pouvons sortir en Astral sans avoir créé de corps astral Solaire. Avec les parties supérieures de la Conscience.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Répondre