Carnet de Route de Coralie

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Hors ligne Paul12
#41
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Carnet de Route de Coralie

Message le

Bonjour Coralie,

Oui tu as raison, la pratique avant-tout.

Tu sais qu'il y a plus de Maître auto-réalisés totalement analphabètes que de Maître érudits :)

Samael Aun Weor à expliqué le chemin avec ses propres mots, son propre vécu, et à donné tellement d'informations qu'il est impossible de tout comprendre en une semaine.

Il faut lire phrase par phrase, bien comprendre, s'en imprégner.

Je te recommande vraiment la Psychologie Révolutionnaire, il se lis bien, et est vraiment important.

Tout intellect voudra de la nourriture, autant lui en donner de la bonne :)

Mais ton idée du Chemin est bonne.

Tu peux aussi t'inscrire aux cours en vidéos de Venerabilis Opus, qui sont agrémentés de passages de Samael Aun Weor. Ils sont très pédagogue et aide à dégrossir les choses.

C'est bien d'avoir une idée de la direction à prendre, mais je me fais trop de soucis pour toi.

Allez courage Coralie ! On garde le Cœur Grand Ouvert et le Sourire !

A bientôt !
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Coralie
#42
Messages : 22
Enregistré le : 19 novembre 2018, 16:33

Re: Carnet de Route de Coralie

Message le

Bonjour Paul,

Merci pour ta réponse :)

Bien sur je garde le sourire (toujours !) même si je me sens un peu perdue parfois dans toutes les infos qu'on trouve ici et là...

Surtout que parfois j'ai l'impression de ne pas trop avancer avec mon mental très présent lors de mes méditations et tout au long de la journée. Mais je vais bien finir par y arriver.

Je vais m'inscrire sur venerabilis opulus comme tu me le conseils. Je ne connaissais pas. Merci ;)

Bon courage à toi aussi dans ta pratique,

À bientôt

Répondre