C'est moi qui ai posté sous le pseudo Don-et-Compassion. J'utilise ce pseudo pour gérer certaines choses sur le forum et je n'ai pas fais attention que j'étais connecté sous ce pseudo

A bientôt !
Modérateur : Noe
Message le
Message le
Message le
Message le
Message le
Message le
Message le
Message le
Message le
Pour se libérer des sophismes de distraction, il faut ouvrir le tombeau du subconscient. Il est indispensable de travailler sur soi-même dans "La Psychologie Révolutionaire" et faire "La Grande Rébellion", afin de dissoudre les egos...Je me suis mise à repenser...
une image... est venue devant mes yeux...
L'image de l'espace à été remplacée...
Je souhaite que ces mots crus t'aideront à comprendre l'urgence du travail intérieur pour ouvrir le tombeau du subconscient.<< Le subconscient est le tombeau du passé sur lequel brûle la flamme vaine de la pensée et où les sophismes de distraction sont en gestation ; ceux-ci conduisent l'animal intellectuel à la fascination et, finalement, au sommeil de la conscience.
Ce qui est gardé dans le tombeau, c'est de la pourriture et des os de morts, mais la pierre sépulcrale est très belle et sur elle brûle fatalement la flamme de l'intellect.
Si nous voulons dissoudre le Moi, nous devons ouvrir le tombeau du subconscient et exhumer tous les os et la pourriture du passé. Le sépulcre est très beau du dehors, mais dedans, il est immonde et abominable ; nous devons devenir croque-morts. >>
Message le
Retourner vers « Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route »