carnet de route Hans

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Répondre
Messages : 5
Enregistré le : 30 novembre 2018, 22:46

carnet de route Hans

Message le

ans ma dit de faire un carnet de route ici, j espère que c est le bon endroit..

salut a tous,

lors de ma dernière méditation jai ressenti comme ci mes bras se lever comme ci ils vibrez ..mais après je n'ai pas toujours compris que ce qui les ramènez sur le lit...

la mantralisation de egypto est comme celui des chakra (thyroïde,foie,frontale,coeur) donc jai ne mantralise pas ehipto en méditation. je le fait mentalement pendent la méditation mais je perd concentration...sinon je le fait a voie ouvert la journée sans à asana ou relaxation.

Messages : 5
Enregistré le : 30 novembre 2018, 22:46

Re: carnet de route Hans

Message le

je doit me trouver un endroit loin de la maison pour méditer plus fréquemment car c'est pas évident a la maison..on me prend pour un maçon ou rosicrucien..
je vieu absolument y arriver car je doit arriver a la loge blanche.

merci pour vos idees

Hors ligne Paul12
#3
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: carnet de route Hans

Message le

Bonjour Hans,

Oui tu es au bon endroit.

Tu peux expliquer aux gens que tu médites pour te rapprocher de Dieu. Et leurs dires ce qu'ils veulent entendre pour qu'ils te laissent tranquille.
Ce n'est pas mentir.

Tu peux mantraliser ehipto pendant ta méditation, c'est même conseillé.

Fait comme tu le souhaites.

Les sensations de bras qui se lèvent vient du fait que tu étais en train de sortir de ton corps progressivement. Il faut laisser faire et continuer à rentrer dans la relaxation profonde.

Courage !
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Répondre