Quel mantra utiliser pour provoquer le voyage astral (sans perdre du temps) ?

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Soul421
#1
Messages : 2
Enregistré le : 1 juin 2020, 18:12

Quel mantra utiliser pour provoquer le voyage astral (sans perdre du temps) ?

Message le

Je veux comprendre plus précisément les détails du voyage astral...
Merci de m'aider !

Hors ligne Paul12
#2
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Quel mantra utiliser pour provoquer le voyage astral (sans perdre du temps) ?

Message le

Bonjour Soul,

Quelle sont tes questions ?
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Soul421
#3
Messages : 2
Enregistré le : 1 juin 2020, 18:12

Re: Quel mantra utiliser pour provoquer le voyage astral (sans perdre du temps) ?

Message le

merci pour votre réponse ! Mr Paul,

combien de temps je dois prendre pour pouvoir faire un voyage astral ?
s'il vous plait, aidez moi je veux être initié, mais il me manque une vrai assistance...

comment demander consolation et réconfort à ses parents divins, si tu les connais pas ?
comment les appeler ?

Hors ligne Paul12
#4
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Quel mantra utiliser pour provoquer le voyage astral (sans perdre du temps) ?

Message le

Bonjour Soul,

Il est possible d'avoir un entretien via Skype avec Noé si tu préfères de vive voix.

Le temps nécessaire pour faire un voyage astral dépend de chacun. Il y a pas mal de choses qui rentrent en compte pour parvenir à une sortie astrale consciente.

Il existe un Ebook que nous avons réalisé pour apprendre l'essentiel du chemin, tout en suivant les liens qui y sont présents. Voici le lien pour le lire : http://don-et-compassion.com/download/ebook-dc.pdf

Le mieux serait d'étudier cet ebook dans un premier temps.

Voici également une série de vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=ghAWbA9 ... gpobznTnDH
Pour demander consolation et réconfort à ses parents, il suffit de leur demander, avec coeur. Il s'agit détablir un lien avec eu le plus souvent possible, de chercher à les sentirs auprès de nous en chaque instant.

C'est ainsi que nous apprenons à recréer un lien avec nos parties supérieures. Et également en éliminant l'Ego.

Bonne étude et à bientot, cher Soul.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne jerome
#5
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Quel mantra utiliser pour provoquer le voyage astral (sans perdre du temps) ?

Message le

Bienvenue cher Soul !



Il faut savoir que dans ces études, le temps ne compte pas. Ce sont les études de toute une vie, une transformation de chaque instant. "L'Initiation, c'est ta vie même" dit le Maître Samael Aun Weor. Les "initiations" reçues dans des Loges maçonniques ou autres "initiations" terrestres n'ont aucune valeur dans les Mondes Supérieurs.


Alors pour avoir des résultats, ce qui compte c'est la patience, la ténacité dans les pratiques, la Volonté de nous transformer radicalement... Nous avons un Maître en chacun de nous, mais pour pouvoir entendre sa voix il y a beaucoup de choses dont nous devons nous débarrasser. Il y a des techniques pour cela, n'hésite pas à poser des questions si tout ce qu'on te dit te parle. Nous y répondrons du mieux que nous pourrons. Si tu aimes lire, nous pourrons aussi t'indiquer d'autres livres précieux...



Que la Joie t'accompagne dans tes études !

Répondre