Je vous sollicite pour avoir un avis sur des phénomènes récents que je qualifierais de "réveil conscient".
Exemples :
Je prend conscience dans un rêve. Je décide de méditer (7 fois sur 10 je transforme ce rêve en rêve érotique ...

Rêve lucide que je transforme en rêve érotique, prise de conscience juste avant l'orgasme... Je sens mon corps, l'éjaculation parfois, et me retrouve dans l'état décrit précédemment. La transition est beaucoup plus rapide entre l'État de sommeil et de veille.
Dernier phénomène, le plus intéressant selon moi, mais qui ne s'est produit qu'une fois pour l'instant. Je rêve d'une chute a grande vitesse dans une sorte de tunnel lumineux et très coloré, j'ai peur, je prend conscience, je la chute ralenti, je m'abandonne (n'ai pas peur me dis je), sensation d'aspiration intense de l'intégralité du corps, plaisir/joie/enthousiasme, peur/panique, la sensation s'arrête, auto-rassurance (n'ai pas peur !!! Ne serait ce pas le signe avant coureur d'un début de dédoublement me dis -je), la sensation d'aspiration reprend, puis des sifflements très aigu, joie/enthousiasme, des sons de bulles de liquide qui éclatent (assez compliqué à décrire), excitation, écran noir, conscience du corps, je me suis "réveillé consciemment" une nouvelle fois. J'essaie de bouger sans fournir d'efforts car je suis convaincu que cet état peu servir a lancer un processus de sortie (conviction renforcée par une lecture a ce sujet suite a des recherches sur ce phénomène de "reveil conscient") mais sans succès. Je fournis un effort supplémentaire pour bouger ... Et hop ! Réveillé (au sens courant du terme)
Voilà. Avez des choses a partager a ce sujet ? Des idées pour améliorer les processus ?
Bon pour ce qui est des rêves érotiques, oui, je suis bien conscient qu'ils révèlent des choses. Des choses à corriger. Au delà de tout jugement morale je sais et sens qu'ils sont le fruit d'une conscience "endormie/lourde/animale/réflexe". Le processus de purification me semble bien long... mais j'y travaille !
Voila pour la question du moment !
Paul, je profite de ce post pour te suggérer (ou avoir ton ressenti si tu connais déjà) les vidéos de yoga nidra de Cédric Michel. A vrai dire tu n'as probablement plus besoin de cela ; c'est une suggestion que j'avais pensé a te faire il y a presque 2 ans, mais je n'ai jamais osé

Dites ; certains d'entre vous, experts, rendent ils parfois discrètement visite aux néophytes que nous sommes ?
Noé : donnes tu des cours de yoga du son ? Et s'il n'y avait qu'un livre a lire de Samael, lequel est ce ? (J'ai plusieurs fois tenté mais je n'y arrive pas. Je sais que tu en conseil régulièrement 3.)
Pour ceux qui aiment l'ésotérisme occidental et le voyage astral ; Entre les portes - Mark Stavish
Je serais ravis d'avoir votre opinion a ce sujet !
Merci a vous !!! Bonne journée !!!