Carnet de route Corentin

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Hors ligne Corentin
#1
Messages : 40
Enregistré le : 21 novembre 2020, 22:35

Carnet de route Corentin

Message le

Bonjour, je m'appelle Corentin, j'ai 15 ans et j'ai envie de réaliser un voyage astral.

Pourquoi ?
- Pour apprendre au pied des maîtres
- Pour éveiller ma conscience
- Pour voyager et découvrir un autre monde
- Pour rencontrer mon guide
- Pour voler
- Pour aller dans les plans solaires
- Pour méditer dans l'astral
- Pour progresser en méditation

Comment ?
En pratiquant l'auto-observation le long de la journée et la technique SOL.
En priant ma divine mère.
En méditant jusqu'à la phase de transition entre le veille et le sommeil (objectif : 1 h minimum par jours jusqu'à toute la nuit).
En notant les rêves (pour mieux m'en rappeler et comprendre leur sens).
En éliminant les défauts psychologiques.
En développant ma concentration.

J'ai les livres : Le mariage parfait, Le mystère de la fleuraison d'or, La grande rébellion, Traité de psychologie révolutionnaire et La révolution de la dialectique en livres papier et je viens de recevoir hercolubus ou planète rouge du V.M. Rabolú gratuitement.

J'écris ce carnet de route pour vous partager ce que je fait pour réaliser un voyage astral et pour aider les gens qui veulent en faire un.

Mais j'ai une question :
Faut il plusieurs années de chasteté pour pouvoir réaliser un voyage astral ? Car j'ai un grand problème avec la luxure, surtout quand c'est les vacances et que j'ai le temps comme en ce moment.

Merci de m'avoir lu.
Modifié en dernier par Corentin le 2 mars 2021, 11:36, modifié 1 fois.

Hors ligne jerome
#2
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Carnet de route Corentin

Message le

Bonjour Corentin, bravo pour ces bonnes dispositions !



Non, la chasteté n'est pas nécessaire pour sortir en astral. Mais pour faire un dédoublement conscient, ou pour vivre des expériences autres que lunaires (projections subjectives de l'ego) il est nécessaire de travailler sur l'Eveil, donc d'amoindrir l'ego, et la luxure est la base de l'ego...


Donc oui, pour vivre des expériences intéressantes, il faut lutter contre la luxure avec force. Surtout à ton âge, les répercussions sont très dommageables pour ton avenir. Cela dit sans aucun jugement, bien entendu :)


Bon cheminement Corentin !

Hors ligne Corentin
#3
Messages : 40
Enregistré le : 21 novembre 2020, 22:35

Re: Carnet de route Corentin

Message le

Merci jerome

Hors ligne Corentin
#4
Messages : 40
Enregistré le : 21 novembre 2020, 22:35

Carnet de route Corentin

Message le

Bonjour à tous, hier soir, j'ai médité 20 minutes allongé sur mon lit de 22h10 à 22h30. Et ce matin, je ne me suis pas souvenu de mes rêves.

Hors ligne Paul12
#5
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Carnet de route Corentin

Message le

Bonjour Corentin,

Bravo pour ta discipline. En commençant si tôt, tu peux développer de solides bases rapidement.
L'important est de pratiquer, pratiquer, pratiquer.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Corentin
#6
Messages : 40
Enregistré le : 21 novembre 2020, 22:35

Re: Carnet de route Corentin

Message le

Merci Paul12

Hors ligne Corentin
#7
Messages : 40
Enregistré le : 21 novembre 2020, 22:35

Re: Carnet de route Corentin

Message le

Bonjour à tous, hier soir, j'ai médité 20 min de 23h10 à 23h30 :
Je pensais avoir médité 30-40 min et j'avais une chanson qui se répétait dans ma tête. Et ce matin, je ne me suis pas souvenu de mes rêves. Il faudra donc que je médite plus tôt, de 21h jusqu'au max. De toute façon, lundi c'est la rentrée donc je vais dormir à 21h le soir et me réveiller à 6h20. Et je vais relire la psychologie révolutionnaire que j'avais déjà lu très vite.
Merci de m'avoir lu.

Hors ligne Corentin
#8
Messages : 40
Enregistré le : 21 novembre 2020, 22:35

Re: Carnet de route Corentin

Message le

Je viens de méditer 20 min et de lire la psychologie révolutionnaire et je voulais vous partager quelques passages du premier chapitre :

"La masse est la somme des individus ; tel est l'individu, telle est la masse,tel est le gouvernement, etc.
La masse est donc l'extension de l'individu. La transformation des masses, des peuples, est impossible si l'individu, si chaque personne ne se transforme pas."

"Ce que nous sommes intérieurement, splendides ou rusés, généreux ou mesquins, violents ou visibles, chastes ou luxurieux, attire les diverses circonstances de la vie."

"L'extérieur est le reflet de l'intérieur "

Pendant ma méditation, j'ai senti à plusieurs moments un frisson qui démarrait au milieu de mon dos et qui de propageait dans mes bras. Je ne sais pas pourquoi.
Merci.

Hors ligne jerome
#9
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Carnet de route Corentin

Message le

Bonjour Corentin,


Oui il peut se passer des choses étranges pendant la méditation, surtout lorsqu'on pratique chaque jour (c'est ainsi que viennent les résultats). Inutile de s'attarder dessus, simplement rester ouvert au nouveau.

Je ne sais pas si tu as fait dans cet ordre, mais nous recommandons de lire d'abord le chapitre, et de méditer ensuite pour faire descendre les Enseignements dans le Coeur.

Bravo pour ta dynamique, c'est très prometteur :D

Hors ligne Corentin
#10
Messages : 40
Enregistré le : 21 novembre 2020, 22:35

Re: Carnet de route Corentin

Message le

Merci Jerome. Oui, je lis d'abord et après je médite mais parfois je fais l'inverse.

Répondre