Session 1 voyage astral

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Hors ligne Lot
#31
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Session 1 voyage astral

Message le

Ma chère et très estimée Sœur, Chers Amis de D&C,

Il n’est nul besoin de s’appeler Daniel (prophète de l’eternel) pour interpréter cette formidable expérience que tu as vécue dans ta conscience.
L’eau, la Mère Divine, l’enfant, appartiennent au langage initiatique et alchimique.
Il n’existe en synthèse qu’un seul élément, le dissolvant universel, l’Ens-Seminis, l’origine de toute vie, des hommes, des bêtes et des Dieux.
En nous réduisant nous-mêmes à l’élément liquide, à notre racine séminale, représenté par la mer, dans la cérémonie sacrée du Grand Arcane, nous élaborons l’Enfant d’or de l’Alchimie, ainsi que nous l'a rappelé fort à propos notre frère Pascal.

La Mer, l’eau sacrée, a été, est et sera toujours le symbole de la Mère Divine Kundalini, de notre Isis, notre Marie intérieure.
Toute la doctrine secrète converge vers les Mystères initiatiques de la Mer.
Le désir réfréné transmute les vagues gigantesques de la passion animale en Feu, Pouvoirs et Conscience.
Nous devons tous, à l’instar de Moïse, être sauvés des eaux.

Notre Mère Divine a le pouvoir de calmer la tempête sexuelle par la sainte transmutation de notre énergie sexuelle.

Il n’y a qu’un seul chemin.

Paix & Lumière
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Noe
#32
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: voyage astral et méditation

Message le

Bonjour Nephtys, Jean Pascal, Lot, à tous, Essences divines,

Je souhaitais féliciter Nephtys pour sa persévérance et ses efforts dans le travail ésotérique, de l'éveil de la conscience, du voyage astral et de la méditation pour la dissolution radicale de l'ego.

Cela fait maintenant plus de 3 années que nous nous connaissons à travers Don & Compassion. Encore une fois, un grand bravo car je suis moi-même très surpris par ces merveilleuses nouvelles émanant des mondes supérieurs, et de notre Divine Mère Kundalini (devant laquelle je m'incline à plat ventre en baisant la terre pour sa grande Compassion).

« Nous te supplions Divine Mère Kundalini de nous aider ! »

J'aimerais également remercier Jean Pascal pour son admirable réponse :

Extrait du Traité d'Alchimie sexuelle, chapitre 13 : Le Chaos.

:idea: « Notre corps matériel, c’est-à-dire, notre terre individuelle, se réduit à l’eau du Semen, et, si nous fécondons ce Chaos du Semen, avec le feu de l’Esprit, de là surgira l’Enfant d’Or de l’Alchimie sexuelle, le Christ Intime, qui monte au Père, et qui nous fait rois et prêtres de l’Univers. »

Voici la page de l'Alchimie, sur l'Esprit de Dieu qui féconde les eaux du Chaos, dans notre propre Genèse : http://www.don-et-compassion.com/alchim ... enese.html

De plus, c'est ma page préférée du Traité d'Alchimie...

Je remercie aussi notre ami Lot pour son grand soutien et tous ses efforts pour la Grande Cause avec Don & Compassion.

« Que l'eau circule ! Que le feu brûle ! … »
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne nephtys
#33
Avatar du membre
Messages : 25
Enregistré le : 29 août 2009, 22:52

voyage astral, récit d'une expérience astrale

Message le

Bonjour à tous les membres de Don et Compassion,

Voici le récit de mon dernier voyage astral, ou expérience astrale, réalisé avec la conscience éveillée :

La nuit dernière, j’avais une fièvre terrible qui ne s’arrêtait pas même avec le paracétamol, mais cela ne m’empêcha pas de faire une très belle sortie astrale consciente, un voyage astral réalisé avec la conscience éveillée.

J’étais dans un endroit sombre comme la nuit mais terriblement solennel, un endroit comme dans les temples sacrés. Et je voyais en face de moi dans un trou d'une très belle luminosité, une fille habillée en blanc et sur sa tête elle m’était un voile blanc, et tout à côté d’elle, il avait une très belle Colombe très blanche et lumineuse (un oiseau sacré). Mais cette fille était en train de pleurer et ses larmes étaient blanches comme la neige, et moi-même, j’étais triste et je pleurais amèrement. Puis j’ai demandée à cette merveilleuse fille de l’aide pour soigner mon époux qui souffre énormément avec ses douleurs chroniques, car je suis incapable de le soigner. Ensuite je voyais devant moi défiler, des rois, des présidents, des millionnaires et des milliardaires qui étaient noirs comme le charbon. Après cette fille m’a dit : eux sont les grands magiciens noirs, dommage pour eux, dommage…

Après un certain temps, j’ai demandée à cette fille est-ce que je pouvais l’aider à la sortir de son trou (d’où elle me semblait prisonnière). Cependant, je fus étonnée par sa réponse : « Es-tu sûre de vouloir me sortir de là et de prendre le risque de mourir ? »

J’ai répondu : « Oui et je suis absolument prête pour mourir, je ne crains rien ». Quand j’ai dit ça, elle s’arrêta de pleurer. Ensuite, j’ai réussie à la sortir de son trou, et quelques secondes après, elle disparut avec la Colombe en me laissant un livre ouvert sur une page qui indiquait le processus de la guérison pour mon époux : c’est de se baigner et de boire l’eau de deux sources qui se trouvent situées à un endroit précis que je connais géographiquement.

J’aimerais avoir des conseils et des explications concernant cette expérience astrale (ou voyage astral réalisé avec la conscience éveillée).

J’invite Jean Pascal, Lot, Noé et toute autre personne à me répondre dans les meilleurs délais.
Si la colère est le résultat violent du désir frustré, alors l'amour est le résultat de la compassion infinie.

Hors ligne venus
#34
Messages : 74
Enregistré le : 11 juillet 2010, 20:08

Re: Session 1 voyage astral

Message le

Trés Trés Trés beau voyage, affective et plain de sens Nephtys !

On pense que si nous somme riches on peux avoir tout, la santé , la guérison, le bonheur ,
mais NON,,, il y en a d'autres moyens plus simple et naturels ....

Je demande a Dieu de m'aider moi aussi de faire des belles sortis astral , Amen.
« Seigneur, je ne suis pas digne de recevoir mais dis seulement une parole et je serai guéri ! »

Hors ligne Lot
#35
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Session 1 voyage astral

Message le

Chers Amis, Chère sœur dans la Gnosis,

Je suis émerveillé par ta narration pleine de symbolisme ésotérique qui met en lumière les mystères de l’éveil du feu.

Je me risquerai sur la deuxième partie de ton récit à la réponse suivante, mais il est clair que notre frère bien aimé connait la réponse à toutes ces questions :
Le prophète et Grand Maître de l’Islam a dit :
« II existe à la porte du Paradis un arbre de la base duquel jaillissent deux sources: S'ils boivent de la première, l'éclat de la félicité fera rayonner leurs visages; s'ils font leurs ablutions dans l'autre, leurs cheveux ne seront plus jamais hirsutes »

Lorsque nous pénétrons dans les Paradis Djinn ou Jinas, dans la mystérieuse quatrième dimension, lorsque le vertueux boit de l’eau pure des sources du Paradis, nous sommes guéris de tous nos maux physiques.
Le deuxième serpent de feu assure une régénération totale du corps vital et libère en nous les pouvoirs ignés de l’éther.
Le Maître du Verseau relate en synthèse dans son livre "les 3 montagnes" la laborieuse 2ème initiation des Mystères Majeurs.
http://www.don-et-compassion.com/trois- ... djinn.html

Paix & Lumière
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne nephtys
#36
Avatar du membre
Messages : 25
Enregistré le : 29 août 2009, 22:52

Re: Session 1 voyage astral

Message le

Bonjour chère sœur Venus,

Je te souhaite une bonne continuation dans l’apprentissage du voyage astral, réalisé avec la conscience éveillée et que la félicité divine t’accompagne.
Si la colère est le résultat violent du désir frustré, alors l'amour est le résultat de la compassion infinie.

Hors ligne venus
#37
Messages : 74
Enregistré le : 11 juillet 2010, 20:08

Re: Session 1 voyage astral

Message le

Merci Nephtys ,Dieu te garde.
« Seigneur, je ne suis pas digne de recevoir mais dis seulement une parole et je serai guéri ! »

Hors ligne Jean Pascal
#38
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Session 1 voyage astral

Message le

Bonjour Nephtys,

Longue réponse pour toi.

Hier soir je me suis concentré sur ton expérience merveilleuse afin d'essayer de la comprendre avec le coeur et te restituer le résultat.

Je voudrais te dire tout d'abord que selon ma personne, les expériences de ton carnet de route viennent du Premier Triangle appelé la « Couronne Séphirotique » ou le « TRIANGLE LOGOÏQUE ». Le Maître dit : "JE SUIS" le Chemin, la Vérité et la Vie. "JE SUIS" la Lumière du Monde. Sachez que nous allons commencer l'Ere du JE SUIS. Le JE SUIS est la COURONNE DE VIE, la Couronne de Justice, la Couronne Séphirotique, ce rayon d'où émana la Monade, l'Intime, ce rayon Logoïque, originel de chaque homme, notre divin "Augoïdes", notre resplendissant Dragon de Sagesse, le Verbe, le Christ Interne de tout homme. L'Apocalypse dit : "Sois fidèle jusqu'à la mort et je te donnerai la couronne de la vie". Cette couronne de la vie est le JE SUIS, le Christ Interne de tout homme.

J'ai l'impression à chaque fois que je te lis, d'ouvrir la Bible au chapitre de l'Apocalypse et d'essayer d'interpréter ce livre sacré avec la connaissance gnostique-alchimique-kabbalistique-symbolique-astrologique.

Chaque texte sacré contient 3 niveaux d'interprétation (physique, animique et spirituel ou corps-âme-esprit) selon 7 clés ésotériques. Le 3 crée et le 7 organise la Connaissance, la Gnose.

Je te dis comme la maîtresse Blavatsky disait dans les FONDEMENTS DE LA PHILOSOPHIE ÉSOTÉRIQUE : Nos explications sont loin d'être complètes et nous ne prétendons pas avoir donné le texte complet, ni l'avoir déchiffré avec l'aide de plus de trois ou quatre clés, sur les sept qui constituent l'interprétation ésotérique ; et cela même n'a été accompli qu'en partie. La tâche est trop gigantesque pour qu'une personne puisse seule l'entreprendre et encore moins la mener à bonne fin. Notre Intérêt principal a été simplement de préparer le terrain.

Commençons donc :

1) "J’étais dans un endroit sombre comme la nuit mais terriblement solennel, un endroit comme dans les temples sacrés".
Axiome : « Sois dans tes oeuvres comme tu es dans tes pensées ».

C'est uniquement en travaillant dans la Forge ardente de Vulcain, située dans les Enfers et au sein des ténèbres augustes du Non-être, que nous pourrons gagner le droit d'entrer au Paradis.

2) "Et je voyais en face de moi dans un trou d'une très belle luminosité,"
Axiome : « Le vent et les vagues favorisent toujours celui qui sait naviguer ».

Wotan nous parle d’un trou de serpent où il eut la joie de pénétrer.
La relation entre le trou de serpent ou de couleuvre, mentionné par Wotan, ici à Mexico et les cryptes d’Egypte et de Chaldée, est notoire.
Ce trou de couleuvre (ou de serpent), n’est autre qu’une caverne souterraine, une crypte de mystères, où ce grand Initié entra triomphalement.
Wotan dit qu’il put pénétrer dans ce trou de serpent, à l’intérieur de la terre, et arriver jusqu’aux racines du ciel, parce que lui-même était un serpent, une couleuvre.


3) une fille habillée en blanc et sur sa tête elle mettait un voile blanc"
Axiome : « Ton métier tisse des étoffes pour ton usage et des étoffes dont tu n'as pas à te servir ».

Elle est ta Parèdre, ton âme divine, Geburah, Sophia.

Notre Parèdre, l'autre Ame, ne pourra pas nous secourir si la grande Loi est contre nous.
Les Invisibles qui sont dans la région du treizième Æon et le Parèdre ou l'Ame jumelle de tout Initié, savent accomplir la volonté du Père de toutes les lumières.
Exemples : dans l'orphisme, la parèdre d'Orphée est Eurydice ; dans le simonisme, pour les ophites, la parèdre de Christ est Sophia ; chez les séthiens et les manichéens, la parèdre de Saclas est Nibrouèle ; etc.
Le docteur Johannes Faust, médecin, enchanteur et magicien, était marié avec sa Parèdre, c'est-à-dire, avec la belle Hélène de Troie.

4) , et tout à côté d’elle, il avait une très belle Colombe très blanche et lumineuse (un oiseau sacré).
Axiome : « Bénis le travail de tes mains et mets ton coeur dans celui de la pensée ».

C’est la Colombe de l’Esprit-Saint.
Le Mercure de la Philosophie secrète est le Corbeau noir qui doit se transmuter en la Colombe de l’Arche de Noé, qui est la Colombe de l’Esprit-Saint, l’Or pur de l’Esprit.

8ème chambre de la Rose Ignée : "Tu portes maintenant le Christ dans ton cœur, et la blanche colombe de l’Esprit-Saint a fait son nid dans ton Temple-Cœur".

"Lorsque la Kundalini arrive à la glande pinéale, l’Eglise de Laodicée s’ouvre. Ce chakra a mille pétales resplendissants. C’est la Couronne qui brille comme une auréole de lumière sur la tête des saints. Dans la glande pinéale se trouve l’atome de l’Esprit-Saint. Nous recevons alors la blanche colombe de l’Esprit-Saint et nous nous remplissons d’Illumination, de Sagesse et d’Omniscience".

5) Mais cette fille était en train de pleurer et ses larmes étaient blanches comme la neige, et moi-même, j’étais triste et je pleurais amèrement.
Axiome : « Je te connaissais par ouï-dire, mais maintenant mes yeux te voient et mon coeur te sent ».

Ton âme divine et toi, ton âme humaine, pleurent amèrement.

"Et Pistis-Sophia pleura extrêmement et elle s'écria vers la Lumière des lumières, celle qu'elle avait vue dès le commencement et en laquelle elle avait eu foi, et elle exprima son repentir".

"Quand le prêtre renverse le vin sacré de l'autel, la bénie déesse Mère du monde se couvre le visage de son voile et pleure amèrement. Le Bien-Aimé alors se crucifie sur sa croix et toute la nature tremble de terreur".

Récit dans Isis Dévoilée de H.P.B. : Lorsque Hiouen-Thsang désira adorer l'ombre du Bouddha, il ne s'adressa pas aux "magiciens de profession", mais à la puissance d'invocation de sa propre âme ; au pouvoir de la prière, de la foi et de la contemplation. Tout était sombre et redoutable près de la caverne où l'on prétend que le miracle s'opère de temps à autre. Hiouen-Thsang y pénétra et y fit ses dévotions. Il fit cent révérences, mais il ne vit et n'entendit rien. Alors, se jugeant trop pécheur, il pleura amèrement et commença à désespérer. Mais au moment où il allait renoncer à tout espoir, il aperçut sur la muraille à l'est une faible lueur qui disparut. Il renouvela ses prières, plein d'espoir cette fois, et il revit de nouveau la lumière qui brilla comme un éclair et disparut encore. Après cela, il fit un voeu solennel de ne pas quitter la caverne avant d'avoir eu la joie de voir au moins l'ombre du "Vénérable du Siècle". I1 dut attendre encore longtemps après son voeu, car ce ne fut qu'après deux cents prières, que la sombre caverne se trouva subitement "inondée de lumière, et que l'ombre du Bouddha d'un blanc éclatant se dressa majestueusement sur le mur, comme lorsque les nuages s'entr'ouvrent soudain et découvrent tout à coup la merveilleuse image de "la Montagne de Lumière". Une radieuse splendeur illuminait les traits de la divine physionomie, Hiouen-Thsang était perdu dans la contemplation et l'émerveillement, et ne voulut point détacher ses yeux de ce sublime et incomparable spectacle". Hiouen-Thsang ajoute dans son propre journal, Si-yu-Ki, que ce n'est que lorsque l'homme "prie avec une foi sincère, et qu'il a reçu d'en haut une impression secrète, qu'il voit clairement l'ombre, mais il ne peut jouir longtemps de sa vue".

6) Puis j’ai demandée à cette merveilleuse fille de l’aide pour soigner mon époux qui souffre énormément avec ses douleurs chroniques, car je suis incapable de le soigner.
Axiome : « Donne-moi des travaux, Seigneur, mais avec eux de la force ».

Douleurs chroniques du Karma.

7) Ensuite je voyais devant moi défiler, des rois, des présidents, des millionnaires et des milliardaires qui étaient noirs comme le charbon. Après cette fille m’a dit : eux sont les grands magiciens noirs, dommage pour eux, dommage…

Axiome : « Tant que la science entre dans ton coeur et que la sagesse est douce à ton âme, demande et il te sera accordé ».

Seules les Ames qui vivent éveillées dans les mondes suprasensibles possèdent la clairvoyance positive. En réalité, ceux qui sont dotés d'une conscience continue que leur corps physique soit réveillé ou endormi, ceux-là sont toujours en état de veille ; ce sont des clairvoyants positifs car ils possèdent une conscience continue.

"Une autre des fautes graves qui attendent tous ceux qui se soumettent à la discipline ésotérique est de mépriser l’Imagination. Nous avons appris, quant à nous, que l’imagination est la translucidité, le miroir de l’âme, la divine clairvoyance. Pour le dévot, imaginer c’est voir. Lorsque le chakra frontal commence à tourner, les images qui viennent à la translucidité deviennent brillantes, resplendissantes, lumineuses".

"Nous, les Gnostiques, totalement désillusionnés par le stupide intellectualisme de Mammon, nous buvons le vin de la méditation dans la coupe de la parfaite concentration. L’Université Adhyatmika des sages examine périodiquement les aspirants qui, après avoir renoncé à Mammon (l’Intellectualisme et les Richesses matérielles), profitent sagement des délices de l’amour dans le lit nuptial".

8) Apres certain temps, j’ai demandée à cette fille est-ce que je pouvais l’aider à la sortir de son trou (d’où elle me semblait prisonnière). Cependant, je fus étonnée par sa réponse : « Es-tu sûre de vouloir me sortir de là et de prendre le risque de mourir ? »
Axiome : « Edifie un autel dans ton coeur mais ne fais pas de ton coeur un autel ».

La Fille lumineuse, la Conscience, nous pose la question si nous voulons vraiment mourir psychologiquement et la libérer de l'emprise fatale de l'obstiné ego.

9) J’ai répondu : « Oui et je suis absolument prête pour mourir, je ne crains rien ».
Axiome : « Monte sur la montagne et contemple la Terre Promise ; mais je ne te dis pas que tu y entreras ».

Merveilleuse réponse.

10) Quand j’ai dit ça, elle s’arrêta de pleurer. Ensuite, j’ai réussie à la sortir de son trou,
Axiome : « Le savoir que tu achètes avec l'expérience est coûteux, mais plus coûteux est celui qu'il te faut encore acheter ».

Tu pourras la libérer.

11) et quelques secondes après, elle disparut avec la Colombe en me laissant un livre ouvert sur une page qui indiquait le processus de la guérison pour mon époux
Axiome : « Joyeux dans l'espérance tenace dans la tribulation, sois constant dans la prière ».

Double signification de l'époux : le physique (ton époux actuel) et le spirituel (ton époux spirituel, ton chevalier servant, l'âme humaine).

Au Moyen-Age, quand le chevalier médiéval allait lutter pour sa dame, il ne s’agissait de rien d’autre que de l’âme humaine luttant pour conquérir son âme spirituelle.
Le chevalier qui combat pour sa dame est l’âme humaine, et la dame est l’âme spirituelle.
Le chevalier doit combattre pour sa dame, autrement il demeure sans elle.
Pour parvenir à l’illumination totale, le chevalier doit s’intégrer totalement à sa dame et lutter pour elle à tout moment jusqu’à ce qu’il ait développé le lotus aux mille pétales dans le grand mariage, dans les noces alchimiques de Bouddhi-Manas.
Les noces de Guenièvre, la divine Amazone, l’âme divine, avec le chevalier, l’âme humaine, est un événement merveilleux au cours duquel nous expérimentons une transformation radicale, car la Bouddhi est comme un vase d’albâtre fin et transparent à l’intérieur duquel brûle la flamme de Prajna (l’Etre).
La dame éternelle, l’Ame-Esprit, exige toujours de son chevalier, l’âme humaine, toutes sortes de sacrifices inouïs et de prodiges de courage.
Heureux le chevalier qui, après la dure bataille, célèbre ses fiançailles avec Guenièvre, la reine des Jinas !
L'Esprit-Saint cristallisé à l'intérieur de l'Adepte fait de celui-ci un « Gentilhomme », un « Chevalier » illuminé.
Ce dernier est le chevalier qui aime Is, son Ame, sa Walkyrie.


Ap 20 : 12 Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts (Karma). Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres (selon leurs oeuvres).

Dans l'Alchimie, le livre ouvert a une signification extraordinaire.
Le livre ouvert est profondément significatif : il signifie la solution radicale du corps métallique qui abandonne ses impuretés et cède son soufre.
Le livre fermé est le symbole général de tous les corps bruts, minéraux ou métaux, tels que la Nature nous les fournit ou que l'industrie humaine les livre au commerce.
Le Mercure brut, c'est-à-dire, le Sperme sacré qui n'a pas encore été travaillé, est un livre fermé. Il nous faut ouvrir ce livre.
D'un autre point de vue, le livre ouvert est le livre de la Loi, de la Justice.
La Justice, le Lion, la Balance et l'Epée sont intimement associés.

12) c’est de se baigner et de boire l’eau de deux sources qui se trouvent situées à un endroit précis que je connais géographiquement.
Axiome : « Même si, le jour, le soleil te fatigue et, la nuit, la lune t'attriste, ne porte pas ton pied là où ça glisse, ni ne dors lorsque tu montes la garde ».

Ces 2 arcanes donnent la réponse :
http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/Arcane17.html
http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/Arcane14.html

Ensuite comme Frère Lot disait aussi pour la sourate 55 du Saint Coran : Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? Ils y trouveront deux sources courantes. Ils contiennent deux espèces de chaque fruit. Dans lesquelles il y aura deux sources jaillissantes. Ils contiennent des fruits, des palmiers, et des grenadiers.

Enfin,
O toi, Esprit, qui te manifestes dans l’Amenti, Divinité des deux sources du Nil !
Je n’ai pas diffamé.

En synthèse pour ton époux physique :

- Le Grand Arcane AZF effacera ses maux physiques, effacera le Karma.
- Contrôle du Verbe
- La grenade est un fruit merveileux à consommer pour ses vertus

Et je conseille le rituel quotidien Amaroli méconnu en Europe à condition de le sentir en son intérieur.


Jean-Pascal

Hors ligne nephtys
#39
Avatar du membre
Messages : 25
Enregistré le : 29 août 2009, 22:52

Re: Session 1 voyage astral

Message le

Bonjour mes frères Lot et Jean-Pascal,

Je vous remercie pour vos inspirations et vos intuitions.

Amour et Compassion.
Si la colère est le résultat violent du désir frustré, alors l'amour est le résultat de la compassion infinie.

Hors ligne nephtys
#40
Avatar du membre
Messages : 25
Enregistré le : 29 août 2009, 22:52

Re: Session 1 voyage astral

Message le

Bonsoir à tous,
Homme rappelle toi et n'oublie pas que tu es seulement l'ombre de ton dieu, tu n'es rien q'une ombre qui doit se dissoudre en cendres.
Si la colère est le résultat violent du désir frustré, alors l'amour est le résultat de la compassion infinie.

Répondre