Session 1 voyage astral

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Hors ligne Lot
#11
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour Nephtys,

Ton invitation est juste et sage,

Heureux ceux qui ont vu leur Logos avec les yeux de l'âme,
ils sont trois fois bénis !

Louons le Seigneur intérieur profond dans le silence du mental !

Amen

L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne nephtys
#12
Avatar du membre
Messages : 25
Enregistré le : 29 août 2009, 22:52

Re: Session 1 voyage astral

Message le

Bonjour,

Je me suis levée à 5h00 du matin pour méditer en position assise à la méthode asiatique. Après un certain temps, je suis entrée dans le silence intérieur profond en priant ma mère divine de me transporter au delà du plan mental. Tout d’un coup, j’ai quittée mon corps physique et j’étais assise sur les nuages dans le ciel face à ma mère divine.

La mère divine était assise sur un lion brillant comme un soleil et dont la crinière était un soleil. La mère divine étais souriante, elle portait des vêtements lumineux, sa chevelure était brillante. Elle portait des bijoux comme le diamant. Dans sa main droite, elle tenait un bâton lumineux comme celui des pharaons qui avaient le serpent élevé.

Après un temps, ma mère divine ma montrée le chiffre 3 plusieurs fois : elle commence a lever le bras gauche avec les trois doigts élevés (le pouce et l’auriculaire sont baissés). Puis, elle baisse sa main à la hauteur de la cuisse. Et elle recommencera ainsi par trois fois lentement. Je suis restée immobile pendant toute la durée de l’expérience et attendait patiemment des réponses.

C’est vraiment incroyable mais si on travail avec un cœur conscient, on peut rencontrer notre mère divine. Je remercie infiniment les membres de Don et Compassion pour leur soutien.
Si la colère est le résultat violent du désir frustré, alors l'amour est le résultat de la compassion infinie.

Hors ligne Gaia
#13
Messages : 5
Enregistré le : 9 juillet 2010, 07:25

Re: Session 1 voyage astral

Message le

excusez moi mais je comprend pas de quoi vous parlez! j'arrive toujours pas a voir ou a experimenter quelque chose de paranormal, même si je suis trés curieuse et j'ai essayé. il me semble qu'il faut être croyant non? la plupart des gens qui parlent de ces experiences sont des chrétiens ou des boudhistes (mais je ne suis pas sûr), moi je crois pas a la religion ou a un dieu mais j'aimerai bien savoir si ce que vous racontez d'un autre monde est vrais. excusez mon ignorance mais je suis trés confus et perdu en ce moment.

ps: dans mon entourage ou les gens que je connais disent que le voyage astral n'est qu'un rêve eveillé.

Hors ligne Nohamius
#14
Avatar du membre
Messages : 84
Enregistré le : 8 janvier 2009, 21:44
Localisation : Genève - Suisse
Contact :

Re: Session 1 voyage astral

Message le

Bonjour Gaia,

Avant toute chose, j'aimerais savoir si tu es musulmane ou non. De plus, si tu ne crois pas à un dieu ni à aucune religion, je ne comprends pas ta présence sur ce forum. Peut-être devrais-tu chercher des informations sur d'autres forum, car toutes les pages de Don & Compassion expliquent en détails ce qu'est le voyage astral conscient ou le dédoublement astral réalisé avec la conscience éveillée.

Celui qui cherche sincèrement le chemin secret, trouvera la Vérité. Nous ne sommes pas là pour te convaincre ou pour te faire croire à des illusions. Le chemin de l'autoréalisation de l'Être est très bien illustré par un livre du Bouddha Maitreya qui résume ce qu'est l'authentique initiation.

Voici la page du livre "Les Trois Montagnes" : http://www.don-et-compassion.com/trois- ... asoir.html

Bien amicalement dans la félicité divine

Hors ligne Gaia
#15
Messages : 5
Enregistré le : 9 juillet 2010, 07:25

Re: Session 1 voyage astral

Message le

tout d'abord je ne comprend pas pourquoi tu m'a demandé si je suis musulmane ou non alors que j'avais dis que je ne crois pas en dieu et la religion!
ce que je veux comprend c'est est ce que le spiritualisme doit forcement être relié a une religion? et est ce que le voyage astral appartient a une religion? car j'ai constaté que la plupart des gens qui parlent de voyage astral sont des chretiens et boudhistes.
je ne suis pas ici pour douter de vos croyances au contraire si je suis la c'est que j'ai deja commencé a croire a quelque chose, et c'est pour cela que je veux experimenter le voyage astral, pour comprendre ce que c'est :)
ce que je veux c'est un peu plus d'éclaircissement et merci a vous.

Hors ligne Aquarius
#16
Avatar du membre
Messages : 4
Enregistré le : 8 janvier 2009, 22:14
Localisation : Paris France
Contact :

Re: Session 1 voyage astral

Message le

Bonjour Gaia,

Dépendre d'une religion ou ne dépendre d'aucune religion n'est pas l'essentiel. Renier sa religion "de naissance" ou en adopter une absolument n'ouvre pas les portes du ciel au chercheur.

"Connais-toi toi-même et tu connaitras l'univers et les Dieux" est, me semble-il, la seule réponse convenable à ta question.

Je t'invite également à consulter le lien laissé par Nohamius.

Aquarius

Hors ligne nephtys
#17
Avatar du membre
Messages : 25
Enregistré le : 29 août 2009, 22:52

Re: voyage astral et illumination

Message le

Bonjour à tous,

J’ai méditée à 23h30 du soir assise sur le lit dans la chambre à coucher, pour sortir en astral et atteindre l’illumination.
J’ai commencée à me relaxer et à me concentrer sur le son du grillon, et en même temps j’ai priée ma Mère divine Kundalini, j’ai demandée de l’aide, le pardon et la félicité pour me dédoubler.

Après je suis entrée dans le silence et le vide total facilement, je me suis détachée de mon corps physique, et je me suis dédoublée au-delà du plan astral dans des mondes bien supérieurs, là où on s’immerge dans la joie immense et la félicité infinie.

J’étais dans le ciel sur les nuages dans l’espace, dans un endroit lumineux, j’étais habillée tout de blanc et mes cheveux étaient noirs comme la nuit profonde.

De plus, j’étais capable de maitriser le dédoublement comme je le voulais : assise, allongée, debout… Et mon corps était élastique, je pouvais le transformer et lui donner n’importe quelle forme (petite, grande, large).

J’étais tellement heureuse, car j’étais consciente à cent pour cent de tout se qui se passait. Après cette réelle expérience, je me suis retrouvée dans mon corps physique à 1h00 du matin.

Hors ligne Lot
#18
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Session 1 voyage astral

Message le

Chère Nephtys,

L’expérience dont tu rends témoignage me remplit de joie.

La Divine Gnose est quelque chose d’éminemment pratique, l’enseignement a pour finalité la pratique, pratique du voyage astral, pratique du vide illuminateur, pratique de l’observation psychologique, pratique de la mort mystique, l’enseignement est pratique, pratique, pratique.
En nous-mêmes existe la possibilité de vérifier tout ce qui est écrit dans les livres de la sagesse occulte.
Le tout est de se connecter au bon courant, le courant de l’essence divine qui s’abandonne dans son Etre Divin.

Merci pour ce partage Nephtys, qui nous encourage à vivre la gnose dans les faits,

Paix & Lumière
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne nephtys
#19
Avatar du membre
Messages : 25
Enregistré le : 29 août 2009, 22:52

Re: voyage astral et méditation

Message le

Bonjour à tous,

J’ai commencée la méditation vers 23h00 du soir assise sur le lit comme d’habitude, pour me dédoubler au-delà de l’astral.

J’ai commencée à me relaxer et à vider mon esprit car j’avais la fièvre et cela n’était pas facile. Après un certain temps, je suis entrée dans le silence intérieur profond en priant ma mère divine de me transporter au-delà du plan mental et de rencontrer mon intime.

J’ai senti des vibrations dans mon corps, des vibrations intenses m’ont aidées à quitter mon corps physique et à sortir dans les mondes supérieurs, là où on s’immerge dans la joie immense et la félicité infinie.

Je me suis retrouvée dans l’air, dans la lumière et j’étais encore habillée tout de blanc et mes cheveux étaient noirs comme la nuit profonde, alors que dans la réalité du monde physique je suis blonde.

En face de moi, j’ai vue un cercle lumineux comme le soleil, il avait la forme d’un visage, et dans ses yeux, il y avait le chiffre huit horizontal, le signe de l’infini.

J’étais tellement heureuse de baigner dans la félicité et la joie immense qui n’existent pas sur cette terre, et j’étais consciente à cent pour cent de tout se qui se passait sans avoir la moindre crainte, mais plutôt entourée d’un amour infini qui là aussi, n’existe pas sur cette terre. Après cette réelle expérience extraordinaire, je me suis retrouvée dans mon corps physique et je souhaite de rencontrer prochainement mon guide, instructeur ou guru, pour m’enseigner dans les mystères majeurs, afin d’aider l’humanité souffrante.

Grace au soutien du site don et compassion, je comprends mieux la pratique du voyage astral et de la méditation, et je remercie infiniment la personne qui m’instruit sur les bases de l’Enseignement du Bouddha Maitreya. J’invite tous les frères et les sœurs à pratiquer la méditation quotidienne pour atteindre l’illumination et la félicité. :)
Si la colère est le résultat violent du désir frustré, alors l'amour est le résultat de la compassion infinie.

Hors ligne Jean Pascal
#20
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Session 1 voyage astral

Message le

C'est merveilleux, Nephtys !

Méditation et Dévotion unies dans la Simplicité du coeur.

Pascal

Répondre