le pas un pas de plus vers l'intime

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne mbemba2
#1
Messages : 4
Enregistré le : 2 novembre 2011, 13:53

le pas un pas de plus vers l'intime

Message le

toute les méthode propose sont bonne.tous avais commence avec les mantra du maitre samael sur l'etude des chackras qui avais changé ma vie les 6 chackras en été éveille avec sucée.mais la difficulté était le 7eme avoire une femme était compliqué alors jais put le contourné autrement avec un mantra puissante qui ma permis de reussire.
le reste de histoire apres.

Hors ligne mbemba2
#2
Messages : 4
Enregistré le : 2 novembre 2011, 13:53

Re: le pas un pas de plus vers l'intime

Message le

ils ces passé plusieurs jour depuis que j'avais commence le voyage astral sol.et les résultat en été très passionnante je comprend et je prend conscience quand je sorte de mon corps ces comme une grande énergie qui ces manifeste au somme de mon crane et je vois en ces moment la ma conscience sortir de man corps je suis et je mes sens en dehors de mon corps parmi tous les expérience fantastique que j'ai vécue je raconte celle la.
le 7 jour de mon expérience avec la technique voyage astral sol en prenant conscience de mon environnement et en mes posant les question comme la indique la technique.
je mes suis retrouve en dehors de mon corps en haut du plafond mais choses étrange ma mère divine était la sur moi ces comme si elle ne voulais pas que je sorte de mon corps alors je suis revenu de mon corps en comprenant le message la prochaine nuit mon guide est venue et ma permis de sortir la je mes suis retrouvez dans le monde astral étant très conscient de ma sortir hors de mon corps et en mes posant les même question que lors de la technique sol jetais plus conscient de mon dialogue avec le maitre inter rieur et notre dialogue était encore meilleur dans le plant astral subitement j'ai vue un corps mort je mes suis dit que je puisse le ressuscite en pronansant les montra alors le maitre voyant cella ma dit quelque choses de très étrange ils mes dit ils faut mourir pour évoluer alors j'ai abandonne mes invocation pour le ramené a la vie et ma conscience ou mon corps astral à regagné mon corps je ne sais vraiment pas ces que le maitre à voulut mes dire mais cella ma perturbé jusqu’à maintenant mes voyage astral et mon dialogue avec le maitre es devenue plus consciente merci

Répondre