voyage astral

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Hors ligne jerome
#341
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: voyage astral

Message le

Bonjour Mustapha,


"Détruisez ce Temple et je le rebâtirai en 3 jours", dit le Christ en parlant du corps physique. Et aussi : "l'heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père."

comment réaliser son temple personnel chez soi en toute discrétion?

C'est dans notre Intimité profonde seulement que nous pouvons adorer notre Père qui Est en secret. C'est le seul Temple légitime où Dieu peut entrer. Les temples d'hommes faits par les hommes ne peuvent accueillir que les hommes. Le Temple de Dieu fait par Dieu peut accueillir Dieu.


Sanctifions-nous afin de devenir dignes de L'accueillir ! Le reste n'a aucune Réalité. Fraternellement.

Hors ligne moustapha
#342
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

bonjour a tous , Paul sophia, Noé,jerome

et autres comment vous allez?
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne moustapha
#343
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Cette œuvre classique de l’art amoureux hindou se divise en sept parties ;
on expose dans la première à la fois l’élan de la vie et les arts et sciences
qui sont d’utilité pratique dans la Magie Sexuelle.

N’entrent en considération, en tant que Maîtresses des débutants,
que ces femmes qui ont pratiqué la Magie Sexuelle avec un homme.

La disciple doit arriver à posséder soixante quatre arts de base.
Entre ceux-ci, le chant, la musique instrumentale, la danse, le tatouage,
la confection de lits de pétales de fleurs, l’exécution musicale
avec des verres contenant de l’eau pure ; minéralogie, science chimique,
organisation de combats de coq, cailles et béliers, technique de travaux littéraires.

L’élève doit obligatoirement apprendre les arts magiques.
Il ne s’agit pas seulement pour elle de savoir préparer des
diagrammes ou des filtres amoureux d’efficacité ésotérique,
mais encore de s’instruire en sages sortilèges et mantras.

https://don-et-compassion.com/parsifal- ... -sexuelle/
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne moustapha
#344
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

j'aimerais savoir pourquoi n'apprenons nous pas les 64 arts de base et les arts magiques?
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne moustapha
#345
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Moustapha

Pouvez vous m'aidez a comprendre ce passage d'imposition des mains
afin que les autres reçoivent le Saint Esprit?

Acte des apôtres 8 verset 19 en disant: Accordez-moi aussi ce pouvoir,
afin que celui à qui j'imposerai les mains reçoive le Saint Esprit
j'ai lu quand Samael a expliqué pour le Saint Esprit comme quand
la kundalini perce un canal éthérique et sort de la tête sous la forme
d'une blanche colombe dans une flamme bleu
ceci est évidemment un travail dans le Grand Arcane mais je ne
comprend pas ce passage ci-dessus ou ils imposent les mains et
les gens reçoivent le saint esprit
Acte des apôtre 8 verset 16 Car il n'était encore descendu sur
aucun d'eux; ils avaient seulement été baptisés au nom du Seigneur Jésus.

17 Alors Pierre et Jean leur imposèrent les mains, et ils reçurent le Saint Esprit.

18 Lorsque Simon vit que le Saint Esprit était donné par l'imposition des mains des apôtres, il leur offrit de l'argent,

19 en disant: Accordez-moi aussi ce pouvoir, afin que celui à qui j'imposerai les mains reçoive le Saint Esprit


!NOE, 17:34

Bonjour @Moustapha

tout ce que je sais c'est que la fornication est un péché contre l'Esprit Saint, et que pour recevoir l'Esprit Saint, il faut éveiller la Kundalini....
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne moustapha
#346
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

MOUSTAPHA : Bonjour M. NOE

comment peut on parler d'elementaux noirs? dans
cet extrait de *logos mantra theurgie* de *Samael aun weor*


ELÉMENTAUX NOIRS, CHAUVES-SOURIS

Nous devons avertir l’étudiant que les sorciers ont l’habitude
de nuire à leurs victimes non seulement en employant des
poupées, mais encore avec les élémentaux de quelques
animaux. Pour cela, les sorciers ou magiciens possèdent des
millions de procédés et d’influences pour causer de façon
impie toutes sortes de maux à leurs victimes.
C’est ainsi que nous avons connu un magicien noir qui
envoyait des vampires ou chauves-souris à la maison de ses
victimes détestées dans le but de leur causer des maux
fatals. Ainsi, cet homme ténébreux s’était enrichi avec ses
travaux de magie noire en manipulant avec une habileté
maligne ses armées de répugnants chiroptères. Il nourrissait
ces petits animaux avec des huiles de platane. Mais quand ils
refusaient de lui obéir, il les châtiait en leur refusant toute
espèce d’aliments.
Naturellement, nous taisons les procédés de ce magicien,
parce que nous n’enseignons pas la magie noire.



NOE: Bonjour Moustapha,

pour cela, il faut étudier complètement l'enseignement de Samael

il précise que toute essence divine, passe par un cycle évolutif:

en partant du règne minéral,

puis végétal, puis animal, et ensuite humain avec 108 vies et s'il n'y a

pas d'autoréalisation, il involue dans le cycle involutif jusqu'à la

dissolution complète des egos...

les élémentaux noirs sont dans le cycle involutif...
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne moustapha
#347
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

moustapha a écrit :
20 mars 2023, 16:33
Cette œuvre classique de l’art amoureux hindou se divise en sept parties ;
on expose dans la première à la fois l’élan de la vie et les arts et sciences
qui sont d’utilité pratique dans la Magie Sexuelle.

N’entrent en considération, en tant que Maîtresses des débutants,
que ces femmes qui ont pratiqué la Magie Sexuelle avec un homme.

La disciple doit arriver à posséder soixante quatre arts de base.
Entre ceux-ci, le chant, la musique instrumentale, la danse, le tatouage,
la confection de lits de pétales de fleurs, l’exécution musicale
avec des verres contenant de l’eau pure ; minéralogie, science chimique,
organisation de combats de coq, cailles et béliers, technique de travaux littéraires.

L’élève doit obligatoirement apprendre les arts magiques.
Il ne s’agit pas seulement pour elle de savoir préparer des
diagrammes ou des filtres amoureux d’efficacité ésotérique,
mais encore de s’instruire en sages sortilèges et mantras.

https://don-et-compassion.com/parsifal- ... -sexuelle/
!NOE, 16:42
Bonjour Moustapha,

!NOE, 16:43
cela était enseigné dans l'âge d'or et l'âge d'argent...

mais nous sommes dans l'âge de fer, le kali-yuga, c'est l'âge le plus ténébreux...
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne moustapha
#348
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour a tous,
Les bâtonnets d'encens ont ils la même efficacité que les résines?
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne PetitHommeLibre
#349
Avatar du membre
Messages : 28
Enregistré le : 14 décembre 2015, 07:11

Re: voyage astral

Message le

Les bâtonnets d'encens et les résines d'encens sont deux formes populaires d'aromathérapie spirituelle et rituelle, mais leur efficacité peut varier en fonction de plusieurs facteurs tels que la qualité, l'intention et le contexte d'utilisation. En général, les résines sont souvent considérées comme plus pures et plus puissantes, tandis que les bâtonnets offrent une commodité et une facilité d'utilisation.

La qualité des matériaux utilisés peut avoir un impact significatif sur l'efficacité perçue de l'encens. Les résines sont souvent considérées comme plus "authentiques" ou "pures" car elles sont généralement moins traitées et contiennent moins d'additifs que les bâtonnets d'encens. Du point de vue psychologique, cette perception de pureté peut renforcer l'efficacité rituelle ou spirituelle de l'encens pour l'individu.

L'intention derrière l'utilisation de l'encens peut également jouer un rôle dans son efficacité. Si l'objectif est de créer un espace sacré ou de faciliter la méditation, la résine peut être préférée pour sa puissance et sa profondeur olfactive. En revanche, pour une utilisation quotidienne ou pour parfumer une pièce, les bâtonnets peuvent être plus pratiques. Psychologiquement, l'alignement de l'outil (bâtonnet ou résine) avec l'intention peut augmenter le sentiment d'efficacité et de satisfaction.

Les bâtonnets d'encens sont généralement plus faciles à utiliser et moins salissants que les résines, ce qui peut être un facteur important pour certaines personnes. Cette facilité d'utilisation peut réduire le stress ou l'anxiété associés à la préparation d'un rituel ou d'une pratique spirituelle, ce qui peut à son tour augmenter l'efficacité perçue de l'encens.

La réponse sensorielle à l'encens peut varier d'une personne à l'autre et est fortement influencée par des facteurs psychologiques tels que les associations personnelles et les préférences olfactives. Certains peuvent trouver les résines plus envoûtantes et spirituellement chargées, tandis que d'autres peuvent préférer la légèreté et la simplicité des bâtonnets.

En conclusion, bien que les bâtonnets et les résines d'encens aient chacun leurs avantages et inconvénients, leur efficacité est en grande partie subjective et dépend de facteurs psychologiques et contextuels. Il peut être bénéfique d'expérimenter avec les deux pour déterminer quelle forme d'encens résonne le plus avec vous sur le plan spirituel et psychologique.
Le Christ pour tous et tous pour le Christ.

Hors ligne PetitHommeLibre
#350
Avatar du membre
Messages : 28
Enregistré le : 14 décembre 2015, 07:11

Re: voyage astral

Message le

Les arts magiques et certains des 64 arts de base (qui sont souvent associés à la tradition indienne) peuvent être entourés de stigmates culturels ou religieux. Dans certaines sociétés, les pratiques ésotériques sont associées à la superstition ou même à l'hérésie, ce qui peut créer une barrière psychologique à leur inclusion dans l'éducation formelle.

Un autre facteur pourrait être le simple manque de connaissance ou de reconnaissance de ces arts et pratiques. Si les éducateurs et les décideurs ne sont pas eux-mêmes informés de la valeur de ces disciplines, ils sont moins susceptibles de les intégrer dans le curriculum. Ce manque de reconnaissance peut avoir un impact psychologique sur les étudiants, en limitant leur accès à un éventail plus large de compétences humaines et de connaissances.

L'omission de ces arts et pratiques peut avoir des implications pour le développement personnel et psychologique. Les arts, qu'ils soient "de base" ou "magiques", offrent des voies pour l'expression de soi, la créativité, et la connexion spirituelle. Ils peuvent également servir de moyens pour explorer des aspects moins conventionnels de l'existence humaine, ce qui peut être enrichissant sur le plan psychologique.

En somme, bien que des raisons pratiques et culturelles puissent expliquer pourquoi les 64 arts de base et les arts magiques ne sont pas couramment enseignés, leur absence peut représenter une occasion manquée pour l'auto-connaissance.
Le Christ pour tous et tous pour le Christ.

Répondre