voyage astral

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Hors ligne moustapha
#311
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour, j’espère que tous se passe bien ici
Je poste un sujet délicat qui me concerne.
Disons que dans ma recherche a l’éveil de la conscience pour le voyage astral, une tierce personne en emprisonnant dans ma personnalité deux fantômes, qui n’ont de dans le but d’espionner tous mes faits et gestes, de bouger certaines parties de mon corps pour me réveiller lorsque je rentre dans la méditation profonde ou de me plonger dans le rêves lorsque je m’entraine a la projection consciente. Des « gens» sont capables de la pire des cruautés pour nous voir dans le sommeil de la conscience et endormi.la plupart du temps où je suis parti voir les tradi-praticien a côté , cela s’est terminer toujours par une manipulation ou l’on essaie simplement de t’enfoncer plus dans le marais brulant du samsara ( A Dire que NOE m’avait prévenu de ces soit disant guérisseurs qui pilule comme la mauvaise herbes partout ) .bref je voudrais bien savoir si il y a si quelqu’un a une approche de solution.
Les pensées ne sont pas mes pensées, des émotions artificielles. Et un contrôle de ma machine humaine.
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne jerome
#312
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: voyage astral

Message le

Bonjour Moustapha,


Cette expérience t'a malgré tout apporté de la Lumière et tu ne retomberas pas dans le même piège. Nous apprenons de nos erreurs, il nous faut vivre ces expériences par nous-mêmes.


Voyons toujours comme une bénédiction ce qui nous semble négatif au premier abord. Par exemple, cela pourrait "t'obliger" à avoir un rappel de soi accru : dès lors que tu observes ces pensées, émotions et gestes qui ne viennent pas de l'Essence et que tu les prends en "flagrant délit", ils ne peuvent pas se fortifier. Tu leur fermes le robinet.


Disons que nous devons tous faire avec ce qu'on a, pour le mieux. On en est tous là :) . Si en méditation un geste, une pensée ou une émotion vient, recentre-toi juste, paisiblement, pour continuer les investigations sur ces parties terrées dans le subconscient. C'est la priorité, il faut les dissoudre (avec la même méthodologie que toutes ces entités du subconscient) car tant que ce n'est pas fait des rêves viennent et t'empêchent d'avancer. Dès qu'ils ne sont plus alimentés, tu peux réussir à les dissoudre. Même si au début ça avance doucement à cause de ces perturbations, celles-ci disparaîtront à mesure des investigations et de la compréhension, et le travail avancera de + en + vite. Bénies soient les épreuves, car sans elles nul progrès...


Et aussi, comment faire la nique à nos propres ténèbres intérieures (car peu importe d'où ça vient, maintenant c'est intérieur)? En gardant la paix du coeur et la joie en toute situation, car la Vie est un Don en soi, et Elle nous apprend. C'est aussi cela avoir un coeur d'enfant, ne pas s'identifier, ne pas prendre sur nous ces ténèbres et en rester détachés. Le Soleil ne brille-t-il pas de façon inchangée au-dessus de l'orage? Simple question de point de vue, cela dépend où on place notre conscience : au-dessus ou en-dessous des ténèbres.


Voilà ce qu'il m'en semble, cher Moustapha, j'espère avoir pu t'aider un peu. Bon courage à nous tous, haut les coeurs!

Hors ligne Don-et-Compassion
#313
Messages : 39
Enregistré le : 2 septembre 2018, 12:06

Re: voyage astral

Message le

Le rappel de soi, détaché du principe pensant, permet l'auto observation passive de ses mécanismes internes. Et par conséquent permet d'obtenir une compréhension éclairante qui nous affranchis de nos souffrances.

Hors ligne moustapha
#314
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

bonsoir et merci jerome et a Don et compassion pour les réponses.en tout cas c'est aussi des épreuves qu'il faut traverser et que tout un chacun denous traverse.
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne moustapha
#315
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

il y a aussi cette épreuve ou je constate que des ténébreux arrive a s’infiltrer dans ma chambre malgré que j'ai peint le signe du pentagramme au seuil de la porte. leur but état de me réveiller lorsque je m’entraîne soit a la méditation soit a la technique de voyage astral.

chez nous ici en Afrique, il ya beaucoup le culte du vaudou.du coup il apprennent des sortilège qu'ils lancent une fois hors de leurs corps dans l'astral.
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Paul12
#316
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: voyage astral

Message le

Bonjour mon cher frère Moustapha.

Il apparait que le peuple Africain aime beaucoup croire en la sorcellerie et la magie.

Bien que cela existe véritablement, il ne faut pas en venir à croire que tout vient de ténébreux extérieurs à nous même.

Des cultures matérialistes au possible, qui ne crois pas en tout ceci parviennent tout autant à sortir en astral, si ce n'est même mieux, car ils ne se tourmentent pas avec tout ceci.

Si il te plaît de faire les rituels de protection magique de l'Avatar et de prier les hiérarchies de te protéger, fait le avec Joie. Mais surtout ai confiance en tes Parents et la protection magique que tout ces Êtres t'apporte. Les doutes réduisent à néant nos efforts.

Partant de cette certitude d'être guidé et protégé, tu peux te concentrer sur toi.

Tout est dans la Foi en ses Parents et la Fraternité. Dans l'Amour et la Dévotion. Il faut se libérer de toute espèce de croyances, pensées, émotions etc...

A notre niveau d'animal intellectuel, les seul véritables ténébreux que nous devons nous occuper, ce sont les Moi que nous ne voulons pas observer en nous-mêmes.

Pour les autres, ayons Foi en nos Parents et les Hiérarchies.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne jerome
#317
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: voyage astral

Message le

Cher frères bien-aimés,


Il y a longtemps que je me demande ceci : ceux que le V.M Samael Aun Weor appelle les ténébreux dans ses ouvrages et qu'il rencontrait dans les Mondes Internes ne sont-ils pas des parties ténébreuses de nous-mêmes? Sur ces interrogations sans réponse, j'ai trouvé un indice dans "Les 3 Montagnes" où le V.M Explique qu'il se voyait dans les mondes internes en train de mettre à feu et à sac le château de Klingsor, antre de ténébreux, les décimant à tour de bras, jusqu'à ce qu'il se sente défaillir. Il explique ensuite qu'il avait anéanti son château de Klingsor intérieur, le "moi sorcier" que nous avons en chacun de nous.

Vu sous un autre angle, ceci est confirmé par les axiomes hermétiques du Kybalion, science Sacrée de l'Egypte Ancienne et ancêtre probable de la Kabale Hébraique (n'oublions pas que Moise a grandi chez Pharaon), tels que :

- "Tout est dans le Tout, et le Tout est dans tout".

- "Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas" : Tel le macrocosme, tel le microcosme. Le Bien ou le Mal, et tout ce que nous faisons en-dehors, nous le faisons également en-dedans, et vice-versa ("Nous sommes ce que l'on pense", disait le Bouddha. Nous créons notre Univers avec nos pensées, ce qui commence à être redécouvert par la physique quantique...). Une ville psychologique est comme une ville physique, nous y rencontrons des personnes plus ou moins fréquentables, à nous de choisir les fréquentations que nous aurons (donc dans les 2 plans, ceci explique aussi la Loi d'Attraction) et ce en quoi nous plaçons notre foi, nos croyances, notre amour. Car "là où est ton trésor, là aussi sera ton Coeur", et inversement.


Bien sûr, je ne nie pas que certaines personnes se dédient à la magie noire, et puissent avoir une influence sur les gens (à relier avec ce qui est dit plus haut). Cette influence s'exerce sur notre subconscient, bien que cela puisse être très profond, et n'a de force que celle qu'on lui donne (par exemple en allant voir des sorciers ou en croyant aux superstitions). Cette science est entièrement psychique, lunaire (Sephira Yesod). Les mages noirs ne peuvent avoir d'influence sur les Plans Solaires (Sephira Tipheret et au-delà), ce qui rejoint la réponse de Paul. Il ne faut pas les combattre sur leur plan, mais sur un plan supérieur. Ils fuiront alors terrorisés.


Il faut donc appliquer la méthode même qui permet de transformer le subconscient lunaire en conscient, qui n'est autre que la didactique de la Dissolution du Moi grâce à la Compréhension par la méditation, sans oublier ce que disait Paul. Et sans perdre de vue que ce qui "nous tombe dessus" est exactement ce dont nous avons besoin pour progresser ;) . Et que tout cela est également une forme de superstition (dogme) :lol: tant que l'on ne l'a pas ressenti intimement ou vérifié par l'expérience directe, en dépassant la simple croyance (lunaire).


Que la Lumière vienne jusqu'à nos Ténèbres, et que nos Ténèbres connaissent la Lumière! :D :D :D

Hors ligne moustapha
#318
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

GUIDE L'ESSENTIEL POUR L'EVEIL DE LA CONSCIENCE https://www.youtube.com/watch?v=ghAWbA9 ... gpobznTnDH
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne moustapha
#319
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

BONJOUR
MERCI A DON ET COMPASSION POUR CETTE CHAINES YOUTUBE
LIENS UTILES https://www.youtube.com/channel/UCl7Ov0 ... OCUmo3sv4g
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Sophia
#320
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: voyage astral

Message le

Bonjour a tous
A partir du moment où vous aurez peur, et la peur est une illusion ...de votre propre ego, ca dire de vous meme qui se retrouve dans les basses frequences ... et de de votre mental, elle n'existe pas.. vous l' a creer, vous etes createur de tout, vous êtes votre propre créateur, de vos propres pensées.....personne n' est responsable de votre vie, a part vous mêmes et vous n' arriverez à rien...si vous ne prenez pas vos responsabilites, et prendre ses responsabilites est le debut d' une guerison de vous memes...
il faut apprendre a s' aimer .. a vous connecter a votre coeur et cela augmentera votre vibration au coeur de vos propres cellules ... tout est pure physique, mathematique et chimique....
éliminez en vous tout dogmes, tout écrit emanant de peurs ancestrales... ainsi vous augmenterez votre niveau vibratoire.
Le blabla ne sert a rien, encore moins sert à affronter vos propres ténèbres.
Si le coeur est fort et connecte au chakra coeur de la terre, rien ne peut vous arriver, rien du tout.. même pas un tour de passe a passe, de x ou y personne, ni mages noirs etc ....une malédiction ou pensée d'autrui ne vous atteindra pas.. rien ne vous atteindra.
La peur est un leurre, votre propre leurre, pour vous freiner sur tout, aussi bien dans cette vie physique, et aussi bien dans tout....la peur est pour le faible, sans foi... en voie de guérison.... apprenez a vous guerir en meditant et liberer vous de tout sentiement de honte, culpabilité, de je suis bon à rien etc etc, ce sont des pensées à basses vibrations qui font reculer...et vous éloigner du coeur.

Bcp sont déconnectés d' eux meme, de leur propre divinité qui est intérieur.... a partir du moment ou vous reconnecterez a votre divinité alors seulement la vous pourrez avancer sur votre travail intérieur.. et vous vous conneceterez dans des dimensions superieures.

La peur est le déni total de la Source Dieu, et de sa puissance vivante en vous meme, et c'est ce déni qui produit ce manque.

Qu' est ce l' absence de peur si ce n' est la source Dieu en vous meme ?, et le pourvoir de Dieu en vous meme ? Reconnectez'vous en vous' meme et votre porpe Divin, n'est ce pas ce que disent tous les sages ? Dieu est interne,,pas externe, tout le reste futile .... ainsi soit il !!!!

Répondre