est ce un voyage astral ?

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne candyfab

est ce un voyage astral ?

Message le

bonjour a tous , voila depuis quelque temps a chaque fois que je veux dormir a un moment je suis paralyse , c'est a dire que j'ai les yeux ouvert mais je ne peut plus bouger , imposible de pouvoir faire quelque chose pourtant j'arrive a penser et j'essai de bouger mais rien .
En plus j'attend a ce moment la des sons comme du piano ou des voix et rires . il m'est arriver d'attendre des voix qui me disent " vient, n'est pas peur "
a chaque fois j'ai peur et je me releve .
il est arriver que apres cela , je chute et la j'imagine que je suis dans un train qui va tres vite et a un moment je stope l'acceleration en imaginant que je m'accroche a quelque chose et a ce moment la je suis sortie de mon corps , cela m'est arriver 2 fois . lors de ma sortie de corps cela a durer quelques secondes j'ai trouver cela tres agreable comme sensations
donc je voullais savoir si c'etais normal d'attendre des sons ou des voix ?
si ma technique est bonne en sachant que je ne cherche pas cela , ces sensations viennent a chaque fois que j'essais de m'endormir
et si il y a quelqu'un qui est la ( mon ange gardien ) qui essai de me guider ?
merci de vos reponces , c'est pas facile d'ecrire tout cela , les sensations ect....

Hors ligne Jean Pascal

Re: est ce un voyage astral ?

Message le

Bonjour Candyfab,

Simplement une petite histoire :

Apollonius de Thyane s'enveloppait d'un manteau de laine pour pratiquer le dédoublement astral.

Ce manteau de laine l'isolait totalement des courants perturbateurs.

Assis, il se concentrait dans la région ombilicale. Puis il priait son Dieu de lui envoyer le S, le sifflement doux et paisible, la « voix subtile ».

Lorsqu'il entendait ce son qui ressemble au chant du grillon, il quittait à volonté son corps physique.

Ce son très fin vibre dans le cervelet, dans la tête.

Pour entendre la « voix subtile », il faut un mental tranquille et silencieux.

Bonnes pratiques
Jean Pascal

Hors ligne candyfab

Message le

bonjour jean pascal
merci pour cette petite histoire

Hors ligne candyfab

Message le

je voulais preciser que je me trouve comme indiquer dans cette phrase
"état de transition qui existe entre la veille et le sommeil. Il est nécessaire de porter une extrême attention à cet état spécial de transition, d'assoupissement, pendant lequel nous ne sommes pas endormis ni non plus réveillés."

Hors ligne Lot

Message le

Bonjour Candyfab et merci pour ton instructif témoignage.

Freud a écrit que « les rêves sont la voie royale vers l’inconscient ».
Notre activité psychique inconsciente se déroule toujours en dehors de notre perception. La plupart d’entre nous négligeons et ignorons tout de cette activité souterraine, qui pourtant, pour peu que nous soyons alertes, se révèle dans le cours d’une journée.
Cette activité nous « parle » plus lorsque, comme le suggère Freud, nous nous approchons du sommeil et du rêve.
Il est normal que dans le propos de nous observer, nous soyons confrontés à cette activité anarchique et que pouvons en être troublés.
Dans l’intervalle entre la veille et le sommeil, les voix criardes de nos égos se font entendre alors qu’ils se préparent à être expulsés dans la 5ème dimension.

Une chose importante dans ces études, est d’apprendre à être serein.
Ainsi que nous le rappele sagement Jean Pascal, nous avons besoin de rendre notre mental "tranquille et serein".
La méditation, la merveilleuse science qui cherche à mobiliser les forces naturelles de notre Bouddhata, notre partie divine, nous apprend la sérénité du cœur.
Dans la méditation, nous apprenons à vivre avec quiétude avec nos effroyables créations mentales. Non que nous les acceptions, mais nous ne les refusons pas non plus et évitons ainsi de diviser le mental en de vaines luttes intestines.

C’est avec le cœur tranquille que nous pénétrons dans le plan astral.
Il est nécessaire de pratiquer la Méditation, car comme le dit le Bouddha Maitreya :
« La seule chose que puisse faire le pauvre animal intellectuel qui ne peut incarner l’Etre parce qu’il ne possède pas encore les corps existentiels supérieurs, c’est de pratiquer la méditation pour auto-éveiller la Bouddhata et connaître la vérité. »

Voici quelques liens qui peuvent t’inspirer :
http://don-et-compassion.com/meditation ... tinue.html
http://don-et-compassion.com/corps_sola ... phere.html

Que la Mère Divine t’accompagne,
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Répondre